Salut, est ce que quelqu'un à des news concernant Bayonne?
Je comptais sur Game Cash mais ils ne l'ont toujours pas reçu, est ce que quelqu'un est passé à la Fnac ou à Micromania?
je suis passé a micromania lescar, ils m'ont dit samedi.
cultura, ils ne l'ont toujours pas reçu.
newlife game ne donnent que aux resa.
Samedi ?
Même pour les collectors ?
Je ne sais pas pour les collector
Quelqu'un peut aller voir a la fnac ?
Le 15 mai 2015 à 13:22:08 killiam a écrit :
je suis passé a micromania lescar, ils m'ont dit samedi.
cultura, ils ne l'ont toujours pas reçu.
newlife game ne donnent que aux resa.
il est dispo a new life game avec la résa?
appele les si tu as resa.
D'habitude, ce sont les premiers sur PAU a avoir les jeux en avance. Mais la ils prennent des precautions.
Le 15 mai 2015 à 13:35:59 killiam a écrit :
appele les si tu as resa.
D'habitude, ce sont les premiers sur PAU a avoir les jeux en avance. Mais la ils prennent des precautions.
Oui c'est normal.
j'ai pas préco chez eux mais je vais appeler pour voir.
des news ?
Toujours pas dispo à auchan + micromania les deux attendent... Car ils ont surement les jeux derrière.
Ils les ont mais font genre que non. En tout cas le micro Lescar m'a dis tout à l'heure: "gnagnagna il sort le 19". Alors que l'autre disait qu'éventuellement, ils le vendraient en avance.
j’espère que la Fnac va le lâcher. avec les photos des factures ça devrait le faire
Bon, je suis aller voir Micromania Lescar pour savoir si ils avaient reçu les collectors de The Witcher 3 et le mec comme un bel enflure me répond :
" Non je n'ai pas d'information pour le moment, on est censés les recevoir pour Mardi, soit le jour de la sortie du jeu."
Je lui ai répondu que c’était bizarre qu'ils reçoivent pas à l'avance quand même..
Il m'a répondu :
"Écoutez monsieur je n'ai pas que ça a faire de vous mentir, si je vous dis qu'on ne l'est à pas reçu c'est qu'on ne l'est à pas"
Je le regarde avec ma tête de ":hap:" jusqu'à que son collègue sorte de la réserve juste à 3 mètres à côté en disant :
" Hey ta vu les collectors de The Witcher 3 sont vraiment immenses ! "
( Et avec la porte entre ouverte le temps qu'elle se referme j'ai vu tout les collectors )
J'ai donc repris " Ah oui donc vous n'avez pas les collectors c'est ça "
Mais il n'a quand même pas voulu me le lâcher ce fils de, alors que c'est le moment parfait vu que c'est un long week-end bordel
Le 15 mai 2015 à 15:53:19 jdtheboss a écrit :
Bon, je suis aller voir Micromania Lescar pour savoir si ils avaient reçu les collectors de The Witcher 3 et le mec comme un bel enflure me répond :" Non je n'ai pas d'information pour le moment, on est censés les recevoir pour Mardi, soit le jour de la sortie du jeu."
Je lui ai répondu que c’était bizarre qu'ils reçoivent pas à l'avance quand même..
Il m'a répondu :
"Écoutez monsieur je n'ai pas que ça a faire de vous mentir, si je vous dis qu'on ne l'est à pas reçu c'est qu'on ne l'est à pas"
Je le regarde avec ma tête de ":hap:" jusqu'à que son collègue sorte de la réserve juste à 3 mètres à côté en disant :
" Hey Jérome les collectors de The Witcher 3 sont vraiment immenses ! "
( Et avec la porte entre ouverte le temps qu'elle se referme j'ai vu tout les collectors )J'ai donc repris " Ah oui donc vous n'avez pas les collectors c'est ça "
Mais il n'a quand même pas voulu me le lâcher ce fils de, alors que c'est le moment parfait vu que c'est un long week-end bordel
les cons mdr.
ils vont finir par craquer. je vais passer histoire de remettre une deuxième couche
Va y et tiens au jus
Moi j'ai envie de les harceler mais c'est la 3 ème fois en 2 jours donc et le mec me reconnait maintenant
Même discours. P..... ça fait C...
Ces enfoirés sérieux, ils l'ont et ils sont là à te mentir, sérieux plutôt de mentir qu'ils disent plutôt : On l'a mais on ne peux pas le lâcher avant
j'y repasse dans 1h
ils lachent le versions normal du coup ?
non toujours pas