Je viens d'avoir mon agent au téléphone. Pas encore disponible au micro-ondes, euh Micromania de Lescar.
Peut-être cet après-midi.
Vers 14h je viens de finir de manger
Ok
Fais les gros yeux.
Un peu de patience les amis!
Si aucune enseigne ne le lâche, ce n'est pas par plaisir ;)
Le jeu sort mardi, il est attendu depuis plusieurs années, vous devriez tenir deux petits jours de plus!
Oui c'est sur mais bon pour le week-end ce serait cool de le tester.
Je vais faire de très gros yeux 👀
Moi en semaine j'ai pas le temps d'y jouer. Et donc jme suis que ce grand Week-end serait l'occasion rêvé de s'enfermer et de profiter du jeu.
Bon après le prochain Week-end est assez long aussi donc j'aurais un peu temps pour jouer.
Aie toujours pas d autorisation pour le lâcher.
Ça risque d'être mort 💀 pour ce week-end.
A moins d'un miracle...
A Cultura de Lescar au Quartier Libre apparemment il le lache c'est ma femme qui a vu le jeu avec l'imprimer dans la boite plastique et ecris dedans d'aller a la caisse pour avoir le jeu ( comme tout leur jeux ) donc je pense qu'ils le lachent si quelqu'un peux
Le 16 mai 2015 à 14:41:41 jdtheboss a écrit :
A Cultura de Lescar au Quartier Libre apparemment il le lache c'est ma femme qui a vu le jeu avec l'imprimer dans la boite plastique et ecris dedans d'aller a la caisse pour avoir le jeu ( comme tout leur jeux ) donc je pense qu'ils le lachent si quelqu'un peux
si quelqu’un peut comfirmer ce serait cool!
auchan c est mort
Si Cultura le lâche tout le monde va le lâcher donc prions !!
Possible d'avoir la photo des boites a cultura? je la ramène direct a micro
Plus d'informations pour cultura ?
cultura du quartier libre c est le 19 pas avant j y suis la
il faut pas dire n importe koi
je viens d appeler leclerc c mort aussi
je pense qu a part micro ces mort pour aujourd hui
le magasin de jeux video au centre ville c est bon si on a reserver sinom c est mardi matin
quelqu un a essayer la fnac??
Disponible au leclerc culturel d oloron je viens de prendre ma version pc tchusssss
Le 16 mai 2015 à 15:39:26 sephiroth654 a écrit :
Disponible au leclerc culturel d oloron je viens de prendre ma version pc tchusssss
tu peut prendre une photo avec le ticket?
Personne pour une reconnaissance vers Cultura et Micro ?