je viens d'appeler leclerc oloron.
Il en a plein. je pars. bon jeu les gars.
Vive E.leclerc
Le 16 mai 2015 à 15:51:45 killiam a écrit :
je viens d'appeler leclerc oloron.Il en a plein. je pars. bon jeu les gars.
Vive E.leclerc
bon jeu a toi!
Faut que ça suive a Pau maintenant
pour la fnac de Pau on les a recu mais pas encore autorisé a les vendre... si vous avez des photos avec ticket ca permet de remonter et de faire pression sur l'editeur pour pouvoir le mettre en vente.
Le 16 mai 2015 à 15:56:16 hotball64 a écrit :
pour la fnac de Pau on les a recu mais pas encore autorisé a les vendre... si vous avez des photos avec ticket ca permet de remonter et de faire pression sur l'editeur pour pouvoir le mettre en vente.
Regarde sur les forums il y en a beaucoup de photo avec ticket qui tourne
des photos qui concernent le 64 et plus particulierement pau et environs ? car bon un ticket de caisse de nantes ou metz je m'en tape un peu
voila
Le 16 mai 2015 à 16:00:33 hotball64 a écrit :
des photos qui concernent le 64 et plus particulierement pau et environs ? car bon un ticket de caisse de nantes ou metz je m'en tape un peu
arf non désolé. Par contre ça lache a olorons mais a l'espace culturel
c'est la fnac orleans...
Up
j'ai pas gardé le ticket désoler par contre je vous up des photos et l'étiquette avec la date d'achat et le prix, bonne chance à vous!ps:Espace culturel Oloron ste marie
Le 16 mai 2015 à 16:27:28 sephiroth654 a écrit :
j'ai pas gardé le ticket désoler par contre je vous up des photos et l'étiquette avec la date d'achat et le prix, bonne chance à vous!
Nickel merci!
Tenez nous au jus si vous arrivez à avoir le jeu chez Micromania, merci.
de rien ^^
Le 15 mai 2015 à 13:07:59 jdtheboss a écrit :
J'ai remarquer qu'à Pau ces cons lacher quasiment jamais avant les jeux...
Sérieux c'est abusé. que certains magasins le lâche et pas d'autres...
Faudrait aussi que d'autres partent en reconnaissance.
Le 16 mai 2015 à 16:43:57 SerBronnLaNera a écrit :
Faudrait aussi que d'autres partent en reconnaissance.
je retente dans 1h et après je lâche l'affaire.
Bonne idée. Que la force soit avec toi.
A auchan ils ont pas encore l'autorisation et le vendeur ma dit que c'était sûrement mort pour aujourd'hui et micromania la toujours pas en rayon donc...
Bin les gas vous êtes à 30 bornes d'oloron un pet de rer ou voiture et c'est régler ^^ je dis ça je dit rien, quand on aime on est fou ^^
Le 16 mai 2015 à 16:52:49 sephiroth654 a écrit :
Bin les gas vous êtes à 30 bornes d'oloron un pet de rer ou voiture et c'est régler ^^ je dis ça je dit rien, quand on aime on est fou ^^
oui c'est vrai mais la je peux pas me déplacer + resa + bon d'achat = attente sur pau