Quelqu'un a essayer le parvis de pau ?
Oui. Ils l'ont mais faut avoir réserver.
Rhô les... Surtout leur réservation non merci j'ai réserver Mk j'ai même pas était prévenus tanpish... Plus qu'à espérer que micromania le lâche
Le 16 mai 2015 à 17:51:10 grayfox_23 a écrit :
Rhô les... Surtout leur réservation non merci j'ai réserver Mk j'ai même pas était prévenus tanpish... Plus qu'à espérer que micromania le lâche
c'est mort pour micro aujourd'hui
je up les sollicitation pour photo achat sur pau ou environ. merci
Et dire qu'avant en réservant on avait le jeu 1 semaine à l'avance. C'est quand même pas top de la part de l'éditeur...
A l'espace culturel de Oloron il y est vraiment ? Même sur ONE ? Merci.
Le 16 mai 2015 à 17:59:08 hotball64 a écrit :
je up les sollicitation pour photo achat sur pau ou environ. merci
renseigne toi vers l'espace culturel de leclerc
salut les gars toujour rien chez micro ?
Le 16 mai 2015 à 18:04:34 sintex a écrit :
salut les gars toujour rien chez micro ?
nop c'est mort
je suis au boulot je vais pas aller a leclerc, moi ce dont j'ai besoin c'est d'une preuve qu'un concurrent le vend pour demande a le lacher plus tot c'est tout.
Regarde la page d'avant c'est la "seule " photo elle vient de Leclerc Oloron
Vraiment des abrutis chez CD PROJEKT. il te sorte des patchs pour les pirates mais lâche pas le jeu 3 jours avant
oui je sais mais sans ticket ou on peut lire la date et la ville ca pourra pas me servir
Bah c'est mort 💀 car soit les personnes n'ont pas le ticket soit les gens le jettent... Et surtout le parvis je viens de les appeler soit disant ils l'ont pas encore sortie ça commence à devenir n'importe quoi. Car la ils gagnent pas d'argent sur le coup mais font des patch pour les pirates...
il est qu a oloron et le jeu contient la soundtrack une carte detailler et des autocollant et un petit livret a 59 euro sur ps4 et one et dispo sur pc aussi
c est a 25 min de pau et au cultura pas au leclerc normal
non car ils le vendront quand meme le jeu, mais il y a une date de sortie, faut la respecter c'est normal.
Bah dans ce cas là tu la respectes pour tout le monde et pour tout les jeux 😊
Pour Micro c'est mort. Donc on aura nos jeux au plus tôt lundi. Ça fait chier, mais c'est comme ça. Ils ont des ordres, ils les respectent, un point c'est tout. Alors oui, moi aussi je suis déçu, j'aurais pas le jeu en avance, enfin d'un jour. Mais j'aurais le temps d'en profiter que le week-end prochain, j'ai pas le temps en semaine, à part si je tombe malade, j'aimerais bien d'ailleurs. Sur ce à plus, jvous conseille de faire gaffe en allant sur le forum, les spoils ne vont plus tarder.
je vous previendrai lundi si on le lache...