Dkpsula j'espère que tu a reçus mes message
Dkpsula je participe j'ai envoyé un mp
yes j ai recue j ai 20 mp s est pour ca que je tire au sort comme sa pas enbrouille bonne chance a vous deux
Merci j'espère que la chance va me sourire
Merci la chance sera peut-être avec moi pour une fois
Je t'ai mp aussi, je suis malheureusement toujours à la recherche d'un Code T_T
j'echange mes 1000 point Namco + un code d'abonnement xbox live 14 jours + un code 1000 point Namco (de dragon ball xenoverse) + encore 1000 point namco . contre un code pour avoir Boruto et Sarada . ou autre x)
Pourtant ce que j'echange c'est 3000 points Namco et un abo 14 jours xbox live . c mieux que les autres x)
Le 15 février 2016 à 15:04:47 dkpsula a écrit :
yes j ai recue j ai 20 mp s est pour ca que je tire au sort comme sa pas enbrouille bonne chance a vous deux
je t'ai mp egalement, deuxieme fois depuis hier, j'espere que la chance va me sourire
Merci à dkpsula pour le tirage au sort le code marche nickel vraiment super content tu gère
voila malgre la corruption ^^ j ai tirer au sort bravo a toi bon boruto
Le 15 février 2016 à 17:57:39 dkpsula a écrit :
voila malgre la corruption ^^ j ai tirer au sort bravo a toi bon boruto
il t'en reste un autre ?
encore un code en reserve et s est le dernier donc je tire au sort demains matin bonne chance
Le 15 février 2016 à 18:02:59 dkpsula a écrit :
encore un code en reserve et s est le dernier donc je tire au sort demains matin bonne chance
tu peux pas faire le tirage tard dans la soirée plus tot ?
Je participe Dkpsula pour le code Boruto.
Ah dommage je participe demain également alors
Je participe également. Je souhaite bonne chance a tout le monde.
J'échange mes 1000pts contre Boruto.. Psn ChDoRii31
Bonsoir, dkpsula j'aimerais participer à ton tirage au sorts pour le code boruto merci bien. Psn: lalipop3
Salut Dkpsula t'es vraiment sympa comme mec alor voila je suis un grand fan de Naruto et c mon meilleur jeux alor si tu veut quelque chose en échange pas de souci Stp mec je suis un grand fan