Omg le vendeur ce mongole, j'aurais pété un câble à ta place.
Reapingtsi je t'ai fait une proposition mp alors dit moi si cela t'intéresse ou pas après si tu n'ai pas d'accord dit moi se que tu veux ont verra bien.
Bonsoir,
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un code débloquant sarada et Boruto. Si quelqu'un en possède un en trop, je suis preneur. Me mp pour de plus amples informations.[ si quelqun travaille chez micromania peut essayer de men avoire un sur ps4]
Cordialement,
Svp un code PS4 Boruto T-T En MP
Je cherche un code de précommande en échange des 1000 point si intéresser sur ps4 envoyer un MP merci
De boruto et Sarada dsl pour le double poste j'avais oublier ce détail lol
jen recherche un moi aussi jai eu un probleme avec micromania alors que j avait préco le jeu DONC jai pas de code ps4
MP moi pour echange
je tai MP
Svp perssone ne me mp je peux faire une croix dessu a mes perso preferrer adieux boruto et sarada 😢😢😢😢
J'ai pas suivi, j'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir Boruto & Sarada en l'ayant acheté sur Instant Gaming (PC) Comment qu'on fait ?
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un code de précommande Boruto/Sarada sur PS4.
Si quelqu'un en possède un en double et souhaite se débarrasser de ce fardeau ( et oui même toi M.Frodon ), sachez que je suis preneur. /
Je remercie d'avance toute personne ayant prit le temps de me lire, et sur ce bonne journée !
je recherche un code SVP es ce que quelqu un pourrais men echanger ou donner
merci
une âme charitable pour un code préco sur PS4 ?
En mp
Ce sont quand même des vrai con*** de pas avoir mis les codes dans les boîtes de jeux
j avoue micromania ne m ont meme pas donner de code ALORS que j avait le ticket de préco
et maintenant je cherche qqun pour un code
J'échange mon code de 1000 point contre un code de préco je tente quand même on sait jamais
Le 13 février 2016 à 14:37:54 Conturner a écrit :
Mon code de précommande sur ps4 est finalement toujours à vendre, j'ai eu beaucoup de message mais pas beaucoup de réponse, et surtout pas mal de personnes qui demandent un donLe code est à vendre contre une carte de 5 euros Playstation store.
http://www.amazon.fr/Carte-Playstation-Network-Code-Vita/dp/B00I3P3BD2/!\ Je n'offre pas le code, et les 1000 points ne m'intéresse pas. /!\
Si ça intéresse quelqu'un je réponds rapidement en message privé
Si j’ai pas le mien peut-être que se sera possible
Je recherche toujours un code pour ps4 si quelqu'un à un code en trop je suis preneur merci beaucoup
Le 13 février 2016 à 15:13:38 RiriUchiwa a écrit :
Le 13 février 2016 à 14:37:54 Conturner a écrit :
Mon code de précommande sur ps4 est finalement toujours à vendre, j'ai eu beaucoup de message mais pas beaucoup de réponse, et surtout pas mal de personnes qui demandent un donLe code est à vendre contre une carte de 5 euros Playstation store.
http://www.amazon.fr/Carte-Playstation-Network-Code-Vita/dp/B00I3P3BD2/!\ Je n'offre pas le code, et les 1000 points ne m'intéresse pas. /!\
Si ça intéresse quelqu'un je réponds rapidement en message privéSi j’ai pas le mien peut-être que se sera possible
Bon bah je viens de perdre 5 euros j’espère que le garçon est fier de lui, il pourra s’acheter un skin minecraft avec
Tout ça pour dire que ne vous faites pas avoir comme moi les amis
PS : c’est pas très intelligent de supprimer le message alors que je t’ai citer