Que je lavais acheter après sa sortie
Ok merci ba je vais essayer aussi alors.
Yo si il y a un code de préco qui traine sur Ps4 je suis preneur ^^ MP moi
A quoi servent les points bandai j'ai un code 1000 points
Hello, y a t-il encore quelques individus ayant des codes de préco ? Si oui pourrions nous discuter en mp ? Merci d'avance
Si quelqu'un a un code boruto je suis prêt à débourser des euros
Salut je cherche également un code de précommande sur Xbox One !
Si quelqu'un en a un , a vous de me dire ce qui vous conviendrais en échange par Mp Merci d'avance !
je cherche un code aussi pour ps4 s'il vous plait si quelqu'un en a en trop
Moi je cherche un CODE sur PS4,PSN FR ou Américain si c'est possible qu'une âme charitable me donnera un code qu'elle n'a pas besoin je lui suis reconnaissant éternellement.
sinon si il veut faire un échange voila ce que je propose:
https://www.steamgifts.com/trade/TSXCG/h-many-aaaindie-games-keys-few-gifts-w-cs-gotf2-keysgiftskeysoffers
Je cherche un code 1000 points VIP si quelqu'un en a un please qu'il me contacte en mp.
S'il vous plaît si quelqu'un aurai un code pour boruto ou sarada qu'il me l'envoi en mp
Je lui serais très reconnaissant.
Bonjour à tous. Je recherche également un de ces codes en espérant qu'ils n'est pas expirés. Je l'échange contre carte psn 20 ou 30 euros à discuter en mp (no arnaque) Du sérieux est demandé
Merci à vous. Bonne journée.
Lordinferno3448 regarde sur Ebay j'ai eu le code pour ~40€
Sérieux 40€
Bonjour je cherche un code pour Xbox One désespérément si quelqu'un en a en trop ou a des bons plans pour en avoir car je suis un peu pommé j'ai beau appeler des boutiques ou quoi et personne en a :/