Bonjour jetais sur youtube et le mec dbzanto xenoverse a peut etre une solution pour avoir un code pour boruto sarada
partai sur sa chaine c en anglais
Bonjour quelqu'un a les codes pour boruto et sarada parce que je suis un vrais fan mais j'ai pas eu beaucoup de chance et je pourrais meme pas avoir les DLC alors si vous pouvais m'en donner un se serais gentil MERCI d'avance
C'est quoi sa solution?
La solution c de faire un partage psn mais comme il y a plein d'escrot donc vous êtes dans la je pense pas que j'ai besoin de terminer ma phrases
J'ai pas grand chose , j'ai un code psnow 1 mois c'est tout
J'ai un code du season pass et bonus de préco à échanger, si quelqu'un à un truc cool à me proposer.
Le 02 mars 2016 à 13:41:51 eniak a écrit :
J'ai un code du season pass et bonus de préco à échanger, si quelqu'un à un truc cool à me proposer.
Sur quelle plateforme
Ps4 j'ai oublié de préciser
Eniak tu voudrait échanger le code pour boruto et sarada contre 1000 bandai namco, sarada est mon perso favori
Par hasard Eniak quel genre d'échange t’intéresse.
Eniak tu veus bien faire un partage avec moi ?PS j'ai Tales of zestiria,sword art online lost song et hollow fragment,far cry 4,gta san andreas,goat simulator,infamous first light,one piece pw3 sur vita,the walking dead saison 2, et c tout
Onito2000 Non, pour les points bandai Namco.
Meio sasori À vrai dire j'en sais rien, genre 10€ sur psn.
Tekamaru12 Tu veux dire un partage de compte ?
Go mp eniak.
Oui
10€ un code pour Boruto et Sarada
Tu veux un mojito avec peut être?
Je suis pas intéressé par un partage de compte.
C'est le season pass et le code de préco.
Bref la personne qui aura le code pourait faire un partage de compte avec moi ?
Eniak ça m'interesse je vais réfléchir et je te dis ça demain.
Up
Eniak Samedi j’achète ma carte PSN, ci d'ici là tu a encore les codes je veux bien les échanger contre 10 euros et j'ai une question, pourquoi tu vend tes codes.