personne n'a un code borudo a echanger contre 20 e psn + 1000 pts bandai personne?
Je remercie Eldarix58 qui a bien voulu m'échanger mon code borudo contre ces 25e moi qui penser que c'était une arnaque j'ai eu mes 25e avec sucés
Ces pigeons
Serieux eldarix t est un escro comme par hasard le mec qui dis que ca a fonctionner a poster que ce message et vient de crer sont compte
Salut les gars je cherche un code naruto , sasuke, hinata et sakura The Last et boruto et sarada jé peux mettre 20€.
Je suis pas un voleur je suis juste un passioné de naruto donc je voudrais quelqu'un de sérieux. Pour faire l'échange merci .
Ps: code Xbox one
Salut les gars je cherche un code naruto , sasuke, hinata et sakura The Last et boruto et sarada jé peux mettre 20€.
Je suis pas un voleur je suis juste un passioné de naruto donc je voudrais quelqu'un de sérieux. Pour faire l'échange merci .
Ps: code Xbox one
je vends ou echange un code de preco , venez en mp
J'ai un code pour Nuk3town à échanger en mp contre un code boruto.
Bonjour, je cherche à avoir les codes de preco pour boruto, sarada et kakashi, je suis pret a les echanger contre 20 euros. Me mp si interesser
Hello,
Si quelqu'un en a un en trop sur XOne je suis preneur, mais en mp uniquement et demandez-moi ce que vous voulez en échange.
En vous remerciant.
Je suis toujours la, si quelqu'un a un code PS4 je suis preneur
Bonjour a tous, J’aimerais posseder un code boruto sarada ps4 je suis un tres tres grand fan de naruto si vous voulez un échange contactez moi en mp
Salut, je cherche un code des 4 perso sur Steam (en échange ou offre )
Mais SURTOUT Naruto et Sasuke The last
Bonjour tout le monde je voulais vous dire que (woklm) ma anaquer de 20€ faites attention
J'aimerais un code preco du jeu [PS4].
J'aimerais un code gratuit svp.
Bonjour ,
J'ai un code en trop , qui est intéressé ? (Gratuit)
Le 24 février 2016 à 09:29:42 Rotoko a écrit :
Bonjour ,J'ai un code en trop , qui est intéressé ? (Gratuit)
Je le veux bien si il est sur PC
d'avance
Moi je suis intéressé s'il est sur ps4 !