" ça a du sens " bah non justement c'est pas logique le " sa a du sens " était là pour montrer son ton ironique arrête de t'exciter pour rien
Le " ça a du sens " était en trop, si il aurait pas mis ça j'aurais valider son com' mais là il est là pour troller et dire de la merde, entre nous celui qui a rien dans la tête je me demande qui sait
Non moi aussi je trouve que ça a du sens, et je l'aurais dis aussi.
Suis-je un troll ?
Le 20 novembre 2016 à 22:20:01 Ita_Lawliet a écrit :
Non moi aussi je trouve que ça a du sens, et je l'aurais dis aussi.Suis-je un troll ?
Juste plus de la moitié des gens crache sur ce passage en disant " c pa logik " et il viens me dire que ça a du sens normal que je le prenne pour un trol
Le monde entier est d'accord pour cette fin mais bon...
Tu trouves que c'est un troll parce que t'as tout dans les muscles (inexistants) et rien dans la tête, après je dis ça je dis rien.
Le 20 novembre 2016 à 23:01:24 Ita_Lawliet a écrit :
Tu trouves que c'est un troll parce que t'as tout dans les muscles (inexistants) et rien dans la tête, après je dis ça je dis rien.
A part ressortir les expressions des autres tu sais faire autre chose mon petit Itamui ?
Albatard muscles inexistants
Au moins j'assume ma photo, envoies ta photo toi pour voir ?
Oh wait c'est pas moi c'est vrai
On est des gamins
Bien la rivalité qui va se poursuivre tel le clan Uchiha et Senju ?
Le 20 novembre 2016 à 23:51:40 Youche a écrit :
On est des gaminsBien la rivalité qui va se poursuivre tel le clan Uchiha et Senju ?
Grave incroyable ça
Pas ma faute si tu veux pas avouer que moi > toi
Oh wait sa recommence
AYAAAAAAA
Mariez-vous.
Bordel de merde je suis tombé sur ça je me suis tapé une barre magistrale https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-51-49153213-1-0-1-0-risitas-comment-je-suis-devenu-un-go-muscu.htm
Et le mec c'est un danlov 2 il te sors des expressions venu tout droit de l'Olympe
Sympa Jerry du début à la fin.
Marocain qui se sent tellement dans la peau de l'auteur putain.
Le 23 novembre 2016 à 18:22:38 Ita_Lawliet a écrit :
Sympa Jerry du début à la fin.Marocain qui se sent tellement dans la peau de l'auteur putain.
Jerry je savais que t'allais la sortir celle là
Je vais te raconter une scène et wallah c'est du no fake
Je suis go m'entraîner avec un pote qui était pas un go muscu, genre c'était pas cet été mais l'été dernier, et genre il avait ramener 2 meufs, et j'ai fait une prestation qui les avaient mis en position " omg il soulev plus que mon poids :o "
Mon pote en position " sale batard va "
Genre les meufs peuvent entrer dans une salle de Muscu' ?
Mais oui on te croit mon petit Marocain.
On te croit.🍌
Le 23 novembre 2016 à 19:31:29 Ita_Lawliet a écrit :
Genre les meufs peuvent entrer dans une salle de Muscu' ?Mais oui on te croit mon petit Marocain.
Je croyais que tu étais un go muscu mon petit Itamui, tu pensais que les meufs pouvaient pas entrer dans une salle de Muscu' ?
C'est qui le mytho entre nous ?
C'est quoi ça alors ? https://youtu.be/KF0yQr1RWp4?t=6m30s
Ah je vois tu n'étais donc finalement pas réellement un go muscu c'est pour ça que tu ignorais ça ISSOU
Puis j'ai juré que c'était pas du fake donc croyez moi ou non ça ne changera rien à la réalité
Mais Jerry comment le Marocain interprète mal ce que je dis.
Dans ta vidéo la salle est VIDE, en gros elle est CONSACRÉE à ces personnes là.
Le pauvre il ve se la jouer, et bah c'est un échec mon petit Marocain.
Et juste pour info 3 mois de muscu =/= Go Muscu'.
Le 23 novembre 2016 à 21:19:41 Ita_Lawliet a écrit :
Mais Jerry comment le Marocain interprète mal ce que je dis.Dans ta vidéo la salle est VIDE, en gros elle est CONSACRÉE à ces personnes là.
Le pauvre il ve se la jouer, et bah c'est un échec mon petit Marocain.
Et juste pour info 3 mois de muscu =/= Go Muscu'.
Je croyais que tu étais presque à 2 ans c'est ce que tu avais dis non mon petit Itamui ?
Maintenant on passe à 3 mois ? ISSOU
C'est normal que la salle soit vide, elle a été réservée pour le tournage, mais si tu veux un autre exemple y'a pas de problèmes https://youtu.be/MVGApjC7Epk?t=14m20s
Voici un Vlog et comme tu le vois le contexte est totalement différent de la vidéo précédente, c'est un entraînement de routine pas du tout organisé, c'est le but d'un vlog n'est-ce pas
Non je veut pas me la jouer, tu veux juste me faire passer pour ce que je ne suis pas
Le seul argument des haters c'est l'invention des mensonges
Itamui qui a largement les compétences nécessaires pour aller chez BFM TV
Ita you are bad.👌