2*
Une j'étais l'hôte et l'autre t'étais l'hôte.
+ T'es content ?
Le Youssouf je deviens presque son cauchemar, quand il me win il est tout content.
Ce qui me fait marrer c'est que à chaque fois quand tu viens l'ouvrir sur le forum , quand on joue juste apres je te gifle sévère alors que tu joues à fond AYAAA
3 gifles *
En plus de fuir , stop mentir
Itamui en position " C bn arret de rire qd tu gagne "
ISSOU je feed pas.
Bon quand est-ce que tu choppes Kasu' Itamui, on attend ça avec impatience
ISSOU sinon il est passé où Danlov, depuis que je me suis acharné sur lui même plus il passe ou alors il est en position Okaru en mode je lis mais je poste pas ?
Bien qu'avec Itamui on a pris possession du topic, il y a que le petit Youssouf qui résiste encore
AYAAAAAA
Itamui Olol je faide pa
C'est normal apres la gifle monumentale que tu t'es pris tu peux que te taire.
Itamui qui joue à fond et me sort Sasuke EMS et Naruto S3 mais se fait gifler 2 rounds à zéro par mon Kabuto et Kakashi
Itamui juste apres " Olol sa beugai "
Le 19 novembre 2016 à 13:22:15 Youche a écrit :
Itamui Olol je faide paC'est normal apres la gifle monumentale que tu t'es pris tu peux que te taire.
Itamui qui joue à fond et me sort Sasuke EMS et Naruto S3 mais se fait gifler 2 rounds à zéro par mon Kabuto et Kakashi
Itamui juste apres " Olol sa beugai "
Quoi ? Il a ressortit le EMS et il a perdu ?
ISSOU Le EMS pour Itamui c'est comme le Kienzan dans DBZ, c'est une technique qui fait super mal, mais à chaque fois qu'un méchant l'utilise c'est qu'il se fait rouler dessus et au passage une technique qui n'a jamais fonctionné non plus
Exact AYAAAA
C'était ma PREMIÈRE utilisation de Sasuke EMS sur S4 j'avais même oublier comment le jouer nofake.
Kasuga il est toujours en position "hors ligne" alors qu'il geek avec Esca H24.
+ Quand je suis à fond je sors Nagato et ça fini en 2 round à Zéro aussi hein mon petit Youssouf.
Ah bon ? Tu veux que je poste la vidéo où je gifle ton Nagato avec Sasuke MS ?
C'est la première fois qu'il win en 2 rounds à zéro et il parle comme si il en avait l'habitude
Par contre moi j'en ai l'habitude AYAAA
Mais je garde tout pour moi , flemme de poster
Le 19 novembre 2016 à 15:21:05 Youche a écrit :
C'est la première fois qu'il win en 2 rounds à zéro et il parle comme si il en avait l'habitudePar contre moi j'en ai l'habitude AYAAA
Mais je garde tout pour moi , flemme de poster
Non tu le cries sur tout les toits mon petit Youssouf tu mens
Le 19 novembre 2016 à 14:47:56 Ita_Lawliet a écrit :
C'était ma PREMIÈRE utilisation de Sasuke EMS sur S4 j'avais même oublier comment le jouer nofake.
" j'avais même oublier comment le jouer " Nani ?
https://youtu.be/R5wVg50EW70?t=4m
Heureusement que " t'as oublier comment le jouer " surtout
Quand je parle de garder , c'est les vidéos mon chère Hakim
Puis hier je comptais meme pas poster en parlant de nos matchs
Merde j'avais pas vu le lien