ISSOU c'est qui les 15% qui ont voté Youssouf ? https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-49121261-1-0-1-0-ceux-qui-disent-db-kai-dbz.htm
Le 16 novembre 2016 à 22:33:09 Kasuga2 a écrit :
Il y en a pas euAucun message de la part d'itamui, rien.
Alors qu'à un moment il était co.
Putain
Oui j'étais co hier et même aujourd'hui, et je joue à Final Fantasy XV.
Les abos ça ne tombe pas du ciel, je pensais pouvoir en avoir un vite fait mais pas de bol je n'en ai pas eu.
Sinon Kasuce ta PLS n'ai que retardée tkt.
Après Kasuce je dois aussi me préparer à toute éventualité au cas où tu préparerais un coup fourré.
Donc j'ai décidé de te chopper à n'importe quel moment sans que tu ne sois préparé.
Le 16 novembre 2016 à 22:43:18 Ita_Lawliet a écrit :
Après Kasuce je dois aussi me préparer à toute éventualité au cas où tu préparerais un coup fourré.Donc j'ai décidé de te chopper à n'importe quel moment sans que tu ne sois préparé.
ISSOU, Itamui qui va giflé Kasuga comme ça https://youtu.be/dOD37qaFup0?t=7m26s
Il sera absolument pas prêt
AYAAAAAAA
ISSOU.
Depuis que j'ai dis ça, le Kasuce est en position "Hors ligne" sur PSN alors qu'il geek H24 avec Esca' en vrai.
Tu crois que je t'ai pas capté Kasuce ou quoi ?
Bref je suis de retour, Marocain on se fight demain si tu veux.
Ah merde toi aussi t'es en position "G pa konsol" quand moi et le Youssouf te courons après.
AYAAA
ISSOU le go muscu référence à Marocain (le go muscu imaginaire).
Youssouf t'es dispo demain ? J'ai besoin de reprendre la main pour le turboviol du Kasuce.
Kasuce en ce moment :
Ah merde toi aussi t'es en position "G pa konsol" quand moi et le Youssouf te courons après.
ISSOU
Sinon mon pote Hijikata-oboro t'as dis que si il a quitté tout à l'heure c'est que son frère l'a tej de la télé, ce n'était donc pas un rage quit mon petit Itamui
Je ne fais que transférer le message, je n'insinue rien et je ne prends pas partie dans vos histoires
Sinon le petit Youssouf qui fait genre qu'il a pas vu le post d'Itamui quand il lui a demander de fight, on te vois hein
Ah nan c'est juste que je suis pas dispo
Quand je suis disponible moi et esca on te biffle easy
Si Marocain Youssouf a vu le post, on a fight et je l'ai 2 round à Zéro.
On a fight hein
Je t'ai 2 rounds à zéro aussi mais Osef
4-3 pour moi
Itamui qui me fuit en position Kiba FG dans les herbes avec Gaara FG AYAAA
Dis-leur où je te "fuis" au moins.
Le mec il veut que je le fight en ranked, je refuse et il dit que je le fuis non mais...
Osef tu t'es pris une gifle sévère de ma part assume.
Le 18 novembre 2016 à 21:17:25 Youche a écrit :
On a fight heinJe t'ai 2 rounds à zéro aussi mais Osef
4-3 pour moi
Itamui qui me fuit en position Kiba FG dans les herbes avec Gaara FG AYAAA
4-3, c'est serré hein
Sa veut dire que mon élève te met tant de mal que ça mon petit Youssouf ?
Heureusement que je suis pas dans le game tu aurais ramassé encore pire, remercie Dieu que j'ai pas une PS4
Je t'ai giflé mais j'osef je fais pas le malin
Tu m'a 2 rounds à zéro ( 1ère fois ) tout comme je t'ai 2 rounds à zéro
Bah oui tu me fuis , car tu peux très bien combattre la mais t'es en position Esca
Le 18 novembre 2016 à 20:59:58 FukkatsuNoM a écrit :
ISSOU
Sinon mon pote Hijikata-oboro t'as dis que si il a quitté tout à l'heure c'est que son frère l'a tej de la télé, ce n'était donc pas un rage quit mon petit Itamui
Je ne fais que transférer le message, je n'insinue rien et je ne prends pas partie dans vos histoiresSinon le petit Youssouf qui fait genre qu'il a pas vu le post d'Itamui quand il lui a demander de fight, on te vois hein
Tout à l'heure il a quitté sous prétexte que c'est son frère qui veut la télé.
Mais la dernière il est partie en position "J jou pa tfasson".
Le 18 novembre 2016 à 21:01:17 Kasuga2 a écrit :
Ah nan c'est juste que je suis pas dispoQuand je suis disponible moi et esca on te biffle easy
Tu ne fais que retarder ta gifle mon petit kasuce.
4-3 car il stoppe les fights quand ça devient intéressant
Oh le mytho Youssouf moi je joue avec des teams détente tout va bien jusqu'à ce qu'il me sort Sasuke taka + Bee.
Il m'a chauffé j'ai sortis Nagato je l'ai 2 round à Zéro.
Ça devenait aussi intéressant de mon côté hein.
Après oui toi > moi Youssouf mais je te gifle sévère quand-même.