Je pense que je vais retourner sur mon principal
À chaque fois que je veux fight les rangs 20 , 30 , il me tej et quand j'arrive à en pecho , ça RQ comme Itamui l'autre fois AYAA
Le 18 novembre 2016 à 21:25:27 Ita_Lawliet a écrit :
Oh le mytho Youssouf moi je joue avec des teams détente tout va bien jusqu'à ce qu'il me sort Sasuke taka + Bee.Il m'a chauffé j'ai sortis Nagato je l'ai 2 round à Zéro.
Tu ne fais que retarder ta gifle mon petit kasuce
Tqt les fight seront godlike
Esca et moi=/=negrossouf
"Détente"
Gaara NG et Naruto SG c'est vachement détendu AYAAA
Le 18 novembre 2016 à 21:26:58 Youche a écrit :
Je pense que je vais retourner sur mon principalÀ chaque fois que je veux fight les rangs 20 , 30 , il me tej et quand j'arrive à en pecho , ça RQ comme Itamui l'autre fois AYAA
Je te comprends, même moi sur mon compte " Marocain_69 " sur révo, à un moment ils me kickaient tous, j'était trop fort
Merde
Je suis obligé de chopper les mecs qui ont 255 deco , enfin c'est eux qui viennent à moi
Maro' qui crois que notre niveau sur Storm est resté le même.
Il va arriver en mode Mirai Trunks avec son Ssj2 alors que Goku et Vegeta (moi et le Youssouf) sont en SsjB.
Oui Kasuga vs êtes tro for.
Le 18 novembre 2016 à 21:31:03 Ita_Lawliet a écrit :
Maro' qui crois que notre niveau sur Storm est resté le même.Il va arriver en mode Mirai Trunks avec son Ssj2 alors que Goku et Vegeta (moi et le Youssouf) sont en SsjB.
Et après j'utiliserais mon bullshit pour passer en SSJ2BGDNS pour vous surpasser tous un par un
ISSOU
Kasu qui va se servir de sa co pourrave pour battre Itamui AYAA
Le 18 novembre 2016 à 21:34:15 Youche a écrit :
Kasu qui va se servir de sa co pourrave pour battre Itamui AYAA
Kasu' en position " je jou pa a naruto tou lé jour com vou g une vi mwa " après son 8-0 surtout
Moi quand je vais fight mon premier spameur sur Storm 4 https://youtu.be/-DthPCLdHqU?t=1m37s
ISSOU
Putain Maro' dommage que tu ne sois pas sur S4 avec nous, ça aurait été tellement beau des fight entre moi, toi et le Youssouf.
Le 18 novembre 2016 à 21:40:53 Ita_Lawliet a écrit :
ISSOUPutain Maro' dommage que tu ne sois pas sur S4 avec nous, ça aurait été tellement beau des fight entre moi, toi et le Youssouf.
T'inquiètes les héros se laissent toujours désirer
Au fait Youssouf, sais-tu ce qu'est un " hassa " ?
Il répond pas donc il connaît pas.
Ça me dit rien
Le 18 novembre 2016 à 21:57:16 Youche a écrit :
Ça me dit rien
C'est un porc qui ne vole pas droit, tout à fait toi Youss
https://youtu.be/FVpAVqNVj_8?t=15s
ISSOU
Itamui qui se mange 3 gifles d'affilées et qui baisse les bras AYAA