Et en plus il fait le malin en mode "lololoz jvai écrasé ippo"
Le personnage que je déteste le plus de HNI
Période Geromichi, il était marrant, là en fait, il adopte un comportement qui passe mal mais pour de bonnes raisons.
Et puis ya deux persos pires qui arriveront plus tard, des fans.
Même s'il y a des aspects comiques parfois.
Le 08 octobre 2015 à 11:07:11 Dank_Cannibale a écrit :
Période Geromichi, il était marrant, là en fait, il adopte un comportement qui passe mal mais pour de bonnes raisons.
Et puis ya deux persos pires qui arriveront plus tard, des fans.
Même s'il y a des aspects comiques parfois.
Encore pire ?
Sinon la je suis ou il sont a la plage et Takamura tripote la meuf a Aoki Puis y'a un feu d'artifice et tout le monde se voit donc Taka vs Aoki et Kumi/Ippo et Le nouveau et Kimura se sont casser en courant
Les stages et la plage.
Takamura qui veut tuer le challenger car il méprise les japonais
Hawk.
Le 08 octobre 2015 à 12:39:05 Dank_Cannibale a écrit :
Hawk.
Taka vient de gagner sont match contre le champion de je sais plus quoi,Prochain match en décembre contre Hawk
Je continuerais se soir !
De toute manière j'ai déjà envoyé un email tout en haut.
Si t'as rien à te reprocher, on verra. Mais si c'était toi, tam pis pour ton principale.
Envoie 40 mails si tu veux.
https://www.youtube.com/watch?v=G_hd0q8Z8w0
Il y aura les voix fr dans la version fr ?
Tu va donc l'acheter maxouille ?
Non et heureusement.
https://www.youtube.com/watch?v=U1DBEB5ltyM
Le jeu est sortie ?
Le 08 octobre 2015 à 16:33:29 Croco-lucci a écrit :
Le jeu est sortie ?
Non y'a même pas encore de date.
Rofl' et c'est encore CC2.
Par contre tu rêves pour bb.
Le 08 octobre 2015 à 16:26:49 Croco-lucci a écrit :
Tu va donc l'acheter maxouille ?
Sûrement, mais pas à l'état neuf.
Non et heureusement.
Je me posais la question car il y a la VA dans le trailer. Mais ça aurait pu être sympa de nous proposer la VF en plus de la VOSTFR.
Je me posais la question car il y a la VA dans le trailer. Mais ça aurait pu être sympa de nous proposer la VF en plus de la VOSTFR.
La VF jamais.
Sûrement, mais pas à l'état neuf.
Comme avant quoi..
Ouaip, à moins qu'on nous annonce qu'il aura les arcs des précédents opus dans celui-ci. C'est vraiment un point très important pour moi, j'apprécie le manga mais je n'ai pas les moyens (ni l'envie d'ailleurs) d'acheter plusieurs jeux Naruto, j'en veux un qui soit vraiment complet.
Wesh
SuperMaxBoss :
Ouaip, à moins qu'on nous annonce qu'il aura les arcs des précédents opus dans celui-ci. C'est vraiment un point très important pour moi, j'apprécie le manga mais je n'ai pas les moyens (ni l'envie d'ailleurs) d'acheter plusieurs jeux Naruto, j'en veux un qui soit vraiment complet.
SuperMaxBoss :
Dommage.