Rofl'
Depuis Collonelo je te crois pas trop..:hap:
Escanor-Shanks :
Rofl'
Mais tain' t'es con ou quoi ? Merde quoi j'ai que ça à faire de poster des comptes de hentai ? Merde quoi.
Assumez vos claw youss et toute sa clic.
Plainte posté.
Le 08 octobre 2015 à 07:43:10 -Teppei-Sama a écrit :
Escanor-Shanks :
Rofl'
Mais tain' t'es con ou quoi ? Merde quoi j'ai que ça à faire de poster des comptes de hentai ? Merde quoi.
Pourquoi youss ferais sa ?
Escanor-Shanks :
Escanor-Shanks :
Rofl'
T'es aussi dans le coup ou c'est comment ou t'es juste naif ? T'as oublié les comptes "ptit frère de jay, moyashi, dank, sas" ? T'as oublié qu'on avait découvert que c'était youss, leo et leur clic ?
Pourquoi moi je ferais ça ? Sachant que je détéste ce genre de fautes d'orthographe, majuscule et ponctuation. Que j'ai mille fois dis que j'appreciai ni lucy/erza ni le hentai.
Même la signature de ses comptes me ressemblent pas. De toute manière ça n'est qu'une question de temps avant que leur comptes soit supprimés, j'ai plu rien à dire.
Le 08 octobre 2015 à 07:55:07 Croco-lucci a écrit :
Escanor-Shanks :
Escanor-Shanks :
Rofl'
T'es aussi dans le coup ou c'est comment ou t'es juste naif ? T'as oublié les comptes "ptit frère de jay, moyashi, dank, sas" ? T'as oublié qu'on avait découvert que c'était youss, leo et leur clic ?
Pourquoi moi je ferais ça ? Sachant que je détéste ce genre de fautes d'orthographe, majuscule et ponctuation. Que j'ai mille fois dis que j'appreciai ni lucy/erza ni le hentai.
Même la signature de ses comptes me ressemblent pas. De toute manière ça n'est qu'une question de temps avant que leur comptes soit supprimés, j'ai plu rien à dire.
Non je suis pas naif La dernière fois tu nous avait dit : "Je vais crée plein de secondaire".
Puis ta attendu et voila tout t'es secondaire.
Bah tu fait sa comme tu la fait avec Collonelo pour t'amuser.Aussi c'est normal que ta changer ton ortho et t'es gout sinon t'étais griller..:
Ta juste fait l'inverse de toi stoo.
Le 08 octobre 2015 à 07:59:38 Croco-lucci a écrit :
J'abandonne. > Escanor-Shanks :Le 08 octobre 2015 à 07:55:07 Croco-lucci a écrit :
Escanor-Shanks :
> Escanor-Shanks :
>
> Rofl'
>
> Depuis Collonelo je te crois pas trop..:hap:
Non je suis pas naif La dernière fois tu nous avait dit : "Je vais crée plein de secondaire".
Puis ta attendu et voila tout t'es secondaire.
Bah tu fait sa comme tu la fait avec Collonelo pour t'amuser.Aussi c'est normal que ta changer ton ortho et t'es gout sinon t'étais griller..:
Ta juste fait l'inverse de toi stoo.
Colonelo date de quand ? Sachant que j'avais dis aimé colonelo et reborn ?
Je savais pas que t'étais aussi con. De toute manière on verra, quand moyashi va tout balayer.
On verra juste t'es secondaire.
Tu sais quoi croit ce que tu veux, je pensais que tu me connaissais mieux que ça.
T'es content youss sale lache ? Car tu crois qu'avec le mot "zouglou" je t'ai pas cramé ?
Le 08 octobre 2015 à 08:03:12 Croco-lucci a écrit :
Tu sais quoi croit ce que tu veux, je pensais que tu me connaissais mieux que ça.T'es content youss sale lache ? Car tu crois qu'avec le mot "zouglou" je t'ai pas cramé ?
On verras alors.
Vous etes tous mes fdf
T'a rien cramé du tout et casse même pas les couilles avec ton histoire.
Tu crois, si c'était moi que j'allais être assez con pour foutre Zouglou dans mes posts ?
https://www.youtube.com/watch?v=EFDGWxEdf6Q&feature=youtu.be
Il se chie dessus dans un match MMA
La bande des rpistes a encore frappé.
GG au niveau de la ponctuation/orthographe on s'y croirait.
Le 08 octobre 2015 à 08:25:02 Youssxv3 a écrit :
T'a rien cramé du tout et casse même pas les couilles avec ton histoire.Tu crois, si c'était moi que j'allais être assez con pour foutre Zouglou dans mes posts ?
Oui?
Bref moi je vais continuer HNI
T'as bien raison.
OMG
Geromichi de retour contre Ippo il a plus de sourcils et il est chauve
Dank sur le blabla.
Le 08 octobre 2015 à 10:19:08 Dank_Cannibale a écrit :
Le 08 octobre 2015 à 08:25:02 Youssxv3 a écrit :
T'a rien cramé du tout et casse même pas les couilles avec ton histoire.Tu crois, si c'était moi que j'allais être assez con pour foutre Zouglou dans mes posts ?
Oui?
Chut Dank.
Le 08 octobre 2015 à 10:34:18 Nidaime75Suiton a écrit :
Dank sur le blabla.
C'est agréable de fouler les terres du blabla, ça me rappelle l'époque lointaine où je venais, une époque magnifique avec des bears cinglés.
Le 08 octobre 2015 à 10:32:13 Escanor-Shanks a écrit :
OMGGeromichi de retour contre Ippo il a plus de sourcils et il est chauve