Jerry On a sonner chez moi puis j'ai étais a la porte en mode 007 je regarde c'est qui puis je vois que c'est des gens pour des associassions
J'ouvre pas et je retourne dans ma chambre en mode 007
Escanor, ce thug
Ça me rappelle la fois où il y a un mec qui sonne à mon appart', j'vais à l'interphone, le mec commence à bavasser 2-3 phrases sur je ne sais même plus quoi, j'le coupe en mode : "Hmm, si vous êtes un témoin de Jéhovah, je suis pas intéressé", j'l'avais cramé, le mec savait plus trop quoi dire.
Bon, au final, il était pas méchant et j'l'ai laissé foutre sa paperasse dans ma boite aux lettres
Sinon ouais, faire le Ninja pour voir qui est à la porte, c'est la base en même temps
OMG ces victimes.
Personne ne s'est fait victimiser dans ces deux affaires, mais bon ...
Le 07 octobre 2015 à 14:01:03 Midonaito a écrit :
Escanor, ce thugÇa me rappelle la fois où il y a un mec qui sonne à mon appart', j'vais à l'interphone, le mec commence à bavasser 2-3 phrases sur je ne sais même plus quoi, j'le coupe en mode : "Hmm, si vous êtes un témoin de Jéhovah, je suis pas intéressé", j'l'avais cramé, le mec savait plus trop quoi dire.
Bon, au final, il était pas méchant et j'l'ai laissé foutre sa paperasse dans ma boite aux lettres
Sinon ouais, faire le Ninja pour voir qui est à la porte, c'est la base en même temps
Rofl' Ce male Dan
Le pire c'est que j'avais envie de me taper une barre Les mec/meuf attendez comme des cons
Escanor-Shanks :
Le 07 octobre 2015 à 14:01:03 Midonaito a écrit :
Escanor, ce thugÇa me rappelle la fois où il y a un mec qui sonne à mon appart', j'vais à l'interphone, le mec commence à bavasser 2-3 phrases sur je ne sais même plus quoi, j'le coupe en mode : "Hmm, si vous êtes un témoin de Jéhovah, je suis pas intéressé", j'l'avais cramé, le mec savait plus trop quoi dire.
Rofl' Ce male Dan
Le pire c'est que j'avais envie de me taper une barre Les mec/meuf attendez comme des cons
"Les mec/meuf attendez comme des cons "
?
Midonaito :
Midonaito :
Si...
Où sont mes Kheys?
Mugi > Non j'ai pas fail.
Elle est encore plus belle en vrai, oui.
Killer-Bee qui se croit sur le 18-25.
Et oui
Salam les frère
Coucou les gen
Yo
Sa vas frère ?
Ouai et toi
Trkl
Le 07 octobre 2015 à 21:06:26 Killer-Bee-95 a écrit :
Yo
Le boostix du 15-18
Ca fait longtemps ke tu passe plus.