L'ambiance de malade.
Je sais pas où t'es mais je pense quand même que tu as autre chose à foutre que d'aller sur jvc, là.
Le 05 octobre 2015 à 21:39:47 Nidaime75Suiton a écrit :
Je sais pas où t'es mais je pense quand même que tu as autre chose à foutre que d'aller sur jvc, là.
Okaru ou Léo ?
C'était extra.
Je savais même pas que Chrissy était fan de OOR.
J'ai bien fait de prendre une place VIP.
Le 06 octobre 2015 à 07:48:57 Itachi-Tobirama a écrit :
Je savais même pas que Chrissy était fan de OOR.
J'ai bien fait de prendre une place VIP.
Ta bien aimé alors ? L'ambiance ect..:noel:
Tu l'as parlé ? T'as bien ... ?
Ouais, c'était vachement cool.
Mugi > Bah oui... c'est un peu le but de la place VIP...
C'était mon tour ce soir d'aller à un petit concert, je suis allé voir Miyavi, c'est un putain de guitariste/chanteur
Autant, à la base, j'étais pas trop fan, je savais reconnaitre que le type était bon, mais j'étais jamais trop allé chercher ce qu'il faisait vraiment. Alors quand ma soeur me dit qu'elle veut absolument aller à ce concert, j'étais moyennement chaud. Au final, j'ai dit ok, j'ai découvert la plupart des morceaux du mec les deux derniers jours et c'était de la putain de bombe.
#NoRegret
+ Un petit exemple : https://www.youtube.com/watch?v=uunPriLNr30 (La chanson qui fait que je n'ai plus de voix actuellement ).
Quoi ?
Le 07 octobre 2015 à 00:34:02 Midonaito a écrit :
Quoi ?
J'ai écouté la chanson (parce que j'avais rien à foutre) mais j'ai pas trop aimé.
Itachi-Tobirama :
Mugi > Bah oui... c'est un peu le but de la place VIP...
Ton anglais c'est fail ? T'as bandé, t'as maté ? Elle est bonne irl' ?
Ta photo escanor. Donc tu avoues que ban>>>> escanor.
Esca et ita' si vous voulez les spoils de one piece le chap en avance go sur le topic des scans car ici je pourrai énormement spoiler des gens mêmes avec les balises.
Le 07 octobre 2015 à 06:58:54 -Teppei-Sama a écrit :
Itachi-Tobirama :
Mugi > Bah oui... c'est un peu le but de la place VIP...Ton anglais c'est fail ? T'as bandé, t'as maté ? Elle est bonne irl' ?
Ta photo escanor. Donc tu avoues que ban>>>> escanor.
Esca et ita' si vous voulez les spoils de one piece le chap en avance go sur le topic des scans car ici je pourrai énormement spoiler des gens mêmes avec les balises.
J'arrive
Sinon nop Escanor>>Ban
J'aime beaucoup Ban mais Escanor c'est Escanor quoi
J'aurai essayé..
Comme dit, moi non plus au début j'aimais pas trop (à part cette chanson en fait ), mais je surkiffais par contre son style de jeu guitaristique
Après j'peux comprendre que si on aime pas trop le rock ou si on ne porte pas d'intérêt pour la guitare, c'est sûr que ça risque de ne pas plaire plus que ça.