CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic des débats •

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2301»
Page suivanteFin
Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:31:18

http://i.imgur.com/mQXJ1Dv.png

Ils me font un peu de la peine avec leur cadeau :hap:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:33:15

Je prend du sel si je veux déjà.
Mais c'est vrai que j'ai feed, peut-être pour savoir si y'avait une vraie critique derrière. Mais non, ça se résume à un groupe qui gueule en disant "yl ma kik javay rien fé :-("

'fin "groupe" c'est un peu fort. On est pas dans Very bad trip ou 3 mecs = une meute :hap:

Message édité le 17 décembre 2014 à 20:34:10 par Moyashi
Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:36:39

+
http://www.shonengamez.com/2014/12/13/last-naruto-movie-complete-plot-includes-spoilers/
Résumé du bousin qu'est The Last si ça intéresse

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:38:28

Les cheveux de Naruto qui changent de taille d'une image à l'autre...

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:01:13

J'avoue que entre ça :
http://i.imgur.com/sC4v708.jpg
et ça :
http://www.shonengamez.com/wp-content/uploads/2014/11/66f0aa98bfa7d142968062b01713e928-1024x556.png

C'est limite si il a pas une armure raiton :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:09:10

Il a mis des extensions pour chopper Hinata

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:11:22

Ça a été confirmé par Kishi dans une interview recente. Vous êtes pas à jour les gars...

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:14:52

J'avais cru comprendre que les extensions, c'était les implants mammaires d'Ino

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 12
17 décembre 2014 à 21:17:53

Aucun modo a était mauvais il y en a juste eu certains meilleur que d'autres et qui n'avaient pas tous la même approche, certains préféré ceux qui étaient stricte et d'autre plus cool ce qui est mon cas mais Moyashi n'a pas était un mauvais modo.

D'un côté il faut aussi se dire qu'être modo ça doit pas être facile surtout dans cette communauté assez "difficile" et on a tous une vie après le forum du coup ils peuvent pas être là 24h sur 24 et tout régler.

Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire concernant cette guerre du Naruto JVC Ultimate Modérateur. :hap:

Message édité le 17 décembre 2014 à 21:19:14 par Silgrey
kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:19:25

C'est le même fabriquant Sass, c'est pour ça que naruto finit avec une tête de gland. C'était "un choix artisitique volontaire" selon Kishi (dans la même interview)

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:23:12

Quand tu es modo, tu renonces à ton ancienne vie :ok:

"La plèbe se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort ou ma destitution, je la monterai. Je ne prendrai copine, ne tiendrai foyer, n'engendrerai pas de revenu. Je ne porterai de nom, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis le kick dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des forums humains, celui qui kick les glandus. Je voue mon existence et mon honneur à la modération, je les lui voue pour ce forum comme pour tous les forums à venir"

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:24:20

Et en plus j'utilise le bon pseudo pour poster ça :content:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:26:20

Quelle surprise que de voir la bidesquitude du scénario de ce film.
~Tousse~

Donc pour résumé.
Toneri veut se marier avec Hinata. Tonerie vole les yeux de Hanabi (SURPRISE alors qu'on l'a vu dans les artworks avec des bandages) pour pouvoir détruire le monde et en recréer un nouveau. Toneri est seul, le reste c'est pas des descendant de Amora mais des marionnettes. Son arme ultime s'appelle Tenseigan, c'est un orbe qui apparemment a détruit easy-life une armée (SA PUTAIN D'ARME ne vaut même pas une Bijuudama hein). Hinata la soumise tente de détruire ladite arme mais pas de bol elle rate et se fait chopper, "freezée".
Toneri peut utiliser le ST. L'arme ne peut être détruite qu'avec une technique des Hyuga, du coup Naruto et Hinata le font ensemble et la surprise ! l'arme est en fait une multitude de Byakugan récoltés depuis la création du clan.
Toneri se bat contre Naruto en utilisant un mode "Rikudo", pendant le combat il tranche la Lune en deux, Naruto le bat avec un mode KCM partiel sur le bras (juste le bras en mode lampe torche) le reste c'est du gnangnan.

Sinon soit j'ai mal compris, soit la deuxième partie de Kyubi est devenue une sorte de "ninja" de Konoha qui les aide dans cette mission.

3/20 pour l'effort.

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:29:36

"Toneri veut se marier avec Hinata"

:ouch: :ouch:

WTF ? :rire:

Kishi qui s'inspire du scénario de Mario Bros :rire:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:30:53

Ah bah maintenant que t'en parle. Il dit qu'elle est la "princesse Byakugan", Peach ... toussa toussa

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
17 décembre 2014 à 21:31:54

Le 17 décembre 2014 à 21:17:53 Silgrey a écrit :
Aucun modo a était mauvais il y en a juste eu certains meilleur que d'autres et qui n'avaient pas tous la même approche, certains préféré ceux qui étaient stricte et d'autre plus cool ce qui est mon cas mais Moyashi n'a pas était un mauvais modo.

D'un côté il faut aussi se dire qu'être modo ça doit pas être facile surtout dans cette communauté assez "difficile" et on a tous une vie après le forum du coup ils peuvent pas être là 24h sur 24 et tout régler.

Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire concernant cette guerre du Naruto JVC Ultimate Modérateur. :hap:

Ouais, m'enfin... Malgré le fait que modérer un forum sur JVC reste un service, il n'empêche qu'un certain niveau de présence soit requis. Si on se propose, c'est qu'on juge pouvoir adapter sa présence à l'activité du forum. Et je ne peux croire qu'il n'y ait eu aucun mauvais modérateurs. Ils n'ont pas tous été bons. Depuis Storm 2, j'ai repéré deux (voir trois) personnes n'ayant pas la capacité à modérer. Ce n'est pas qu'ils n'étaient pas assez mature, mais leur comportement de tous les jours sur les forums laissait indiquer qu'il n'était pas fait pour modérer. Il y a des gens faits pour modérer, d'autre un peu moins mais ils peuvent apprendre et faire un travail correcte, mais certains ne le peuvent pas car ils ont un comportement qui va à l'encontre du comportement que devrait avoir un modérateur.

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:32:16

Non mais là on frôle le ridicule scénaristiquement parlant :rire:

L'antagoniste qui veut pécho la "meuf" du héros :rire:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:32:32

J'avoue je me suis arrêté à la première phrase :noel:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:33:57

Du coup Toneri "aspire" les pouvoirs du Byakugan de Hanabi mais n'a pas de pupille d'albinos.
'fin on va pas se le cacher, qui a aimé ce que j'ai écrit ? :hap:
C'est de la merde, on est d'accord ? :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
17 décembre 2014 à 21:38:53

Bah, ça nous change pas de ton registre donc oui, c'est de la bonne grosse chiasse. :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.81€ PS4 21.98€ PS4 22.57€ PS4 24.43€ ONE 45.00€ Switch 118.95€
Marchand
Supports
Prix