Oui mais tu n'as pas un point de vue objectif sur la chose, vu que t'as pas lu Bleach.
C'est pour ça que j'ai pas donné mon avis de mon côté.
En attendant de toutes les personnes lisant OP et Bleach étant intervenues sur la lignée du topic des Hokage, y'en a pas des masses (seulement Tobirama si je me souviens bien) qui place Bleach au dessus
Ce climax est énorme.
Le combat se révèle sur le fond naze malgré Yama qui sort son panel.
Un vrai combat juste avant sa mort aurait été le minimum.
Bah non, il en a jamais eu de sérieux au final. C'est du gâchis ce personnage.
C'est pas une question de préféré Bleach à OP, mais de préféré deux personnages considérés comme les gros roxxors.
Si on faisait un sondage sur le manga préféré des gens, OP arriverai premier, facilement. Et je ne ferai pas de commentaire là-dessus, cela ne serait que rage et tristesse.
+ Dank Kubo a pour le coup cassé le code du vieux invincible, en le faisant perdre lamentablement. Et pourtant, pour beaucoup, Yama est le plus puissant perso du manga. Je trouve ça assez fort. Et oui, Kubo a à chaque fois bridé la force de Yama, ce qui renforce le côté "imbattable" de la chose. Surtout qu'il a combattu au max juste avant sa mort donc bon, il a eu son combat, et face à un mec hyper balaise hein, ce qui renforce encore le côté "waaa tro for ", parce que les gens ont tendance à oublier que Royd est un des plus puissants antagonistes de Bleach.
Ah mais même en terme de personnage. BB n'a que peu d'égale dans la catégorie senior
En fait il a pas de mauvais point ce personnage. Ouais il apparaît que l'espace d'un arc (de manière constante évidemment), mais tout est bien foutu.
Et encore, ça me paraît obvious que quand je dis "peu", je sous-entend "aucun".
~ se scotch une moustache factice ~
+
Je trouve ça assez malsain d'être observé. C'est le cas depuis Respawn et son compteur de connexion.
Ah bah du peu que j'ai vu de lui, je l'ai trouvé sympa oui.
Mort un peu tôt à mon gout par contre.
Il a pas eu son combat, c'est revenu à taper dans le vide, j'appelle pas ça un combat.
Il n'a jamais eu de combat sérieux, et ça aurait pu être là. DU coup, beaucoup ont eu un sentiment d'inachevé, malgré le fait que sa mort était là pour le progression.
Pas de combat équitable plutôt.
Il était trop fort par rapport au reste, c'est tout. Et ça c'est badass.
Je suis trop fier de ce que je viens de dessiner.
"Il n'a jamais eu de combat sérieux, et ça aurait pu être là. DU coup, beaucoup ont eu un sentiment d'inachevé"
Ca me rappelle un perso de Naruto ca.
Lequel?
Parce que je sens venir la connerie.
Genryuusai
Cette badassitude
Sa mort putain
+Madara ou Orochimaru j'imagine.
Le sous-sous-sous antagoniste ?
Il y a le fameux Lorient56 dans les modos du fofo
Pas modo.
Ça fait un bout de temps qu'il est dans le Gif.
Vortex a mod' un forum Ratchet il me semble.
Bah je lis ce qui est écrit moi
Le 18 décembre 2014 à 22:51:33 Dank_Cannibale a écrit :
Lequel?
Parce que je sens venir la connerie.
Oro , tu le sais trés bien.