Yo ~:hap:~
Nouvel opus, nouveau forum, nouveau topic des débats !
Le but du topic
Force est de constater que depuis LE topic du plus puissant Hokage sur NSUNS3, du premier topic des débats sur ce même forum, et enfin du topic des débats sur NSUNRS, la dynamique du topic a changé pour s'adapter aux membres le fréquentant souvent.
Et c'est pour ça que je pense qu'il devient indispensable de rectifier le tir
Ici vous pourrez parler de tout ce qui a trait aux mangas (dont Naruto et bien sûr DGM ), aux animes, à une BD, une série, un film, une recette de cuisine ! Un tuto MakeUp sur Youtube ! En bref, tout ce qui a un potentiel débatique (si tu ne connais pas ce mot tu ferais mieux de le chercher dans une encyclopédie)
Les bases
Charte des forums que tout le monde a déjà lu évidemment : https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Pas de flood
Pas d'insulte
Pas de tro... oh wait
Au sujet des spoils
C'est un topic de débat, donc forcément il se doit d'être à la page sur les domaines concernés, à fortiori sur tout ce qui concerne Naruto.
Par précaution si vous voulez aborder un sujet, demandez aux autres forumeurs présents si ils sont à la page, et si ça n'est pas le cas, utilisez les toutes nouvelles balises spoils
Et comment ouvrir ce topic sans parler du noyau dur qui en a fait ce qu'il est ?
Sortez le drapeau Patriots
Soyez fier de vos seins Mme Crockelpaf !
~Déroule le parchemin~
Une colossale dédicace m’voyez à :
Kestrel / Kotaro
Sass et autres dérivés avec les Lord
Xil homme de goût avéré
Kimi qui a quand même présenté Jojo à ce topic
Danny le caribou
Tobirama-Senju- qui ne rate pas une occasion d'exprimer son amour pour Obito
Jiang parce que j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi crédible sans avoir le melon
West / Gekiha le bâtonnet
Madara-Sasu qui a bien compris que Sasuke ...
Shinsu le sans go...
ShinFire parce que même les pro-Muu le mérite
Dank le fossile
Diablo-Nemesis / Kiiroi-Senko ( bien écrit ? ) le pro-Minato
Tobite l'écrivain
Et puis merde y'en a tellement que voilà, de manière générale, à tous ceux qui ont bien voulu faire vivre ce topic malgré l’odeur s’en dégageant
HAJIME !
ps : L'élite Débato-Kagienne jamais ne meurt !
~ tousse ~
C'est normal que le nombre de messages du topic ne corresponde pas au nombre de messages que je vois ?
Pour la charte, moi, je l'ai déjà lu.
C'est juste ma troisième main qui aime faire des pemt avec moi.
Des pemt invisibles
J'ai l'impression que les forums ont plein de bugs ce matin. Sur plusieurs forums, j'ai vu des topics avec une dernière page vide. Ca arrivait sur quelques topics depuis que Respawn est sorti, mais là, ça a l'air généralisé.
GOT > All
Oui je sais c'est un fait avéré, démontré et validé depuis des lustres, mais le rappeler à la plèbe est nécessaire de temps à autre.
Tout ira mieux avec Respawn
+
http://i.imgur.com/RQfRk6I.jpg
One Piece (premiers mots sur ce forum)
+
Kotaro au garde à vous
Le 17 décembre 2014 à 12:08:50 [Lord_Snow] a écrit :
GOT > AllOui je sais c'est un fait avéré, démontré et validé depuis des lustres, mais le rappeler à la plèbe est nécessaire de temps à autre.
- J'approuve ce message !
Pas Kotaro, mais Lustaro.
Kotagros, Lustre-roux c'est la même
Je répond présent à l'appel de mobilisation générale.
Madara > Oro > Tobirama > All > Boruto > caca > Sakura
Voila , j'ai posé les bases.
First page.
JE SUIS LÀ M'VOYEZ ?
Je te vois cher homologue:hap:
L'ambition patriotique est présente.
Ah c'est vrai j'ai oublié.
All > Sasuke
C'était tellement Obvious.
La connerie de Sasade qui provoque des bugs
Il a raison