" mais je ne me souviens pas de sa modération ni celle de luffy"
Ok et tu crois après ça être crédible en disant que jay est le pire modo des forums storm ?
Le 17 décembre 2014 à 19:42:53 [Lord_Snow] a écrit :
" mais je ne me souviens pas de sa modération ni celle de luffy"Ok et tu crois après ça être crédible en disant que jay est le pire modo des forums storm ?
dans ceux que je me souviens, oui c'est le pire et pourtant je n'aime pas particulièrement Dank mais je dois reconnaître qu'il faisait du bon boulot
Et sinon t'as l'habitude de te croire sur un blabla, en allant sur un topic dont tu demandes le lock justement pour cette raison ?
Ça arrive souvent ou c'est exceptionnel ?
quand je vois qu'on parle de moi, je me dois d'intervenir
Le modo sera soit Jay ou Dank si il se présente
Comme quoi on en est pas encore au stade où l'hypocrisie est devenue dangereuse pour la santé.
Lord n'a pas tord,mais on sait jamais comment faire avec ces communauté assez difficile chaque modo a eu sa manière de faire par rapport a d'autre forum je trouve pas qu'il y'avait de "mauvais modo" ou de "parfait modo" chacun ses défauts.
Aba' et Goku pouvaient faire, selon moi, de bon modérateurs. Leur problème à tous les deux, était leur passivité. Caractèrement (ça existe ce mot ? ) parlant, je crois qu'ils ne posaient pas de problèmes et étaient qualifiés. Il aurait peut-être fallu un peu plus d'investissement. ^^
Ce que j'encourage fortement d'ailleurs, c'est la création de petits événements sympas, comme l'a fait Lustol récemment (les dessins dans le thème de Noël avec un support imposé). Dans mes fiches de présentations de modé', j'insitais tjrs sur le fait que ce serait sympa d'organiser des événements spéciaux.
"Lord n'a pas tord"
C'est ce que je me tue à leur expliquer à chaque fois que j'aborde un sujet différent.
Le 17 décembre 2014 à 19:27:14 [Lord_Snow] a écrit :
Inato Pourquoi tu mets pas une signature venant de MGS ?Xelestine = Cyborg/Tsunade ? Il me semble qu'elle avait un pseudo dans ce genre.
Il avait le pseudo ]Tsunade_Sama[
"ça existe ce mot ?"
Dans le dictionnaire de tobite certainement
C'est donc elle, un vrai phénomène.
Jay aurait dut la kicker le jour où elle a dit que GOT c'était surtout que des boobs et du cul.
J'aurais dû prévenir par mp malgré les 78246987047 avertissements sur le forum
Sérieusement, qui regarde GoT juste pour le cul ?
http://riversofgrue.files.wordpress.com/2013/12/b97k3s0.gif
Juste pour le cul de Daenerys perso
Bon bah j'ai terminé l'Attaque des Titans, plus qu'à attendre la sortie du prochain chap'.
Votez Shin au pire.:ok:
Les trucs made in Shina c'est de la daube.
ça va être marrant ces élections. Y a d'autres clampins qui se présentent ou ça va ?
Entre les gens qui disent que sur S3 ça modérait bien Coucou les Hokages. Coucou Ivan. Coucou que des topics rouges en first page sous Luffy
Au moins sur Rev il y a pas eu ces merdes. D'ailleurs ça m'étonne que tu prennes autant de sel Jay, il n'y avait pas un deuxième modo aussi ? Oh wait... Tout le monde a oublié son nom parce qu'il en a jamais branlé une