A part cette censure, c'était pas mal dans l'anime, surtout avec les OST .
Mais on était déjà dans la chute de l'anime.
Le 18 décembre 2014 à 21:20:25 Moyashi a écrit :
Euh si quand même
Tu me feras pas croire que quand lui et l'équipage de BB se font la malle t'as pas pensé à un sacrifice héroïque de BB pour sauver tout le mondeSurtout que aucun personnage aussi important ne s'est fait plumer auparavant
C'est justement pour ça que les gens l'attendaient. C'est jamais arrivé mais là on a un arc sérieux installé et préparé bien avant cet arc , même un sauvetage de BB sentait pas bon vu l'accueil. et son état .
J'aurais tellement aimé que Ace fasse flamber Akainu
Ce sac à merde
Heureusement, y'a BB qui est venu directement lui apprendre la notion de douleur et de peur
BB lui a proposé de faire la Chandeleur.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130526091920/onepiece/fr/images/0/0b/Akainu_%C3%A9cras%C3%A9_par_Barbe_Blanche.png
Le 18 décembre 2014 à 21:25:57 Moyashi a écrit :
J'aurais tellement aimé que Ace fasse flamber AkainuCe sac à merde
Heureusement, y'a BB qui est venu directement lui apprendre la notion de douleur et de peur
Méme Un Shirohige en colère n'a pas pus le tuer.
Tu déconnes j'espère ?
Remercie le scénario et c'est tout
Clair, Oda a tout fait pour limiter son personnage, il l'a affaibli via la maladie, l'a fait blesser avant le combat, et ya même le possible empoisonnement via quelques indices.
Et il a quand même réussi à décalquer la marine et les locaux, et à se faire des géants et Akainu par exemple.
Il n'a jamais reculé.
Il étale un géant easy life avec une main, avant de le balancer au loin.
Yata scénaristique et c'est tout. BB >>>>>>> Magma Kozo
Shanks > BB
La légende raconte que le jour où ils se sont rencontraient, le ciel n'a pas été fendu en deux à cause de leur petit échange, mais à cause d'un pet foireux de BB.
Barbe Blanche ou Yamamoto au final ?
La différence c'est que Kubo traite mal ses vieux.
Les autres mangakas sont généralement gentils, les mecs roxx, débordent de charismes et de puissance ou de talent et meurent avec brio, lui, il a fait Yama kleenex...
Bah pour une fois que Kubo a voulu servir le scénario plutôt que les personnages.
Je préfère 1000 fois ça au reste.
Surtout que justement, Kubo a fait en sorte que la vieillesse de Yama le desserve, et j'aime bien ce parti prit.
Compare pas l'asticot au mastodonte stp, thx, xoxo.
J'espère que troll Jay.
Bah tu n'as, à première vue, rien vu de BB donc ..
Tu crois que BB crève à cause d'une peau de banane ou de sa vieillesse ?
Nan mais écoute, qu'il le tue ok, pourquoi pas, qu'il fasse ce qu'il a fait, genre combat unique, schéma qui se reproduit en ce moment même, c'est parfaitement dégueulasse.
Un combat aurait été franchement le bienvenu.
D'ou j'ai parlé de BB ?
+ Oui, parti prit de Kubo, je le répète. Ça installe un sacré Climax de désespoir, et pour pas mal de gens, le chapitre de sa mort est le meilleur chap de Bleach.
Surtout qu'on a vu toute sa force avant, donc bon, ça va, on fini pas frustré non plus.
Bah je les compare, t'interviens, ça m'a l'air assez clair.
~Enfile ses chaussettes de la Marine~