j'ai investi pour 600K sur sneijder sif.. vous pensé qu'il va réellement augmenté ?
j'ai peur
Le 04 février 2015 à 02:59:49 coclabrico2 a écrit :
j'ai investi pour 600K sur sneijder sif.. vous pensé qu'il va réellement augmenté ?
j'ai peur
N'aies pas peur. Il y a les packs a 35k et des transferts intéressants. Bref, ca packe et les prix sont à la baisse, provisoirement.
Ton Sneijder sif augmentera, c'est certain. Il a des stats tres interessants et joue dans un club tres populaire. Bref, son prix va grimper ces prochains jours. Plus tu seras patient, plus tu te feras du bénéfice. Comme pour tous les if / sif / tif intéressants en fait.
Le 04 février 2015 à 05:43:56 Palmerton a écrit :
Le 04 février 2015 à 02:59:49 coclabrico2 a écrit :
j'ai peurN'aies pas peur. Il y a les packs a 35k et des transferts intéressants. Bref, ca packe et les prix sont à la baisse, provisoirement.
Ton Sneijder sif augmentera, c'est certain. Il a des stats tres interessants et joue dans un club tres populaire. Bref, son prix va grimper ces prochains jours. Plus tu seras patient, plus tu te feras du bénéfice. Comme pour tous les if / sif / tif intéressants en fait.
Tu me rassure.. je l'es est tous touché entre 130 000 et 150 000, je vais être patient et voir comment évolue le marché !
Gomez a 200.000 le motm va augmenter ?
Oui coclabrico t'inquiète pas ça va le faire,moi aussi j'ai investi un peu dessus mais un poil trop tôt. ... mais je risque juste de me faire un beau pactole..... ensuite je vais sûrement m'en gardé un et me faire une petite team autour. ....ce qui est sûr, c'est que dès les vacances scolaires je mets en vente car les prix vont gonflé à ce moment là je pense....
Coclabrico
Tu verras il va bien monter, attends quelques semaines (2, 3 ou 4) si tu peux. Et surtout revends le avant la Tots (mars). Là les prix baisseront.
Il y a un autre joueur que je sens bien, c'est Diego Alves. Il joue en Liga, est grand, est brésilien. Bref, il a tout pour lui.
[JV]Bazooka
Je me pose la même question que toi justement. Je ne suis pas sur la même console, mais je présume que la Serie A va être très demandée ces prochains jours (cf. Doumbia). Gomez motm pourrait être un très bon complément à Doumbia. Par contre pour son prix, il sort encore dans les packs, il est possible qu'il baisse encore un peu dans la journée ? Je t'invite à le surveiller durant la journée.
Et au risque de me répéter, Diego Alves a un potentiel intéressant en matière de prix.
Bonne chance !
je le sens pas trop le gomez , les gens aujourd'hui ne sont intéressai que par la vitesse et comme il en a 76 je pense pas que sont prix va exploser
Le 04 février 2015 à 10:17:05 MakaveliShakur a écrit :
je le sens pas trop le gomez , les gens aujourd'hui ne sont intéressai que par la vitesse et comme il en a 76 je pense pas que sont prix va exploser
Son prix chute à mort la, il sera sous les 200k facilement
perso j'ai profité de la baisse pour prendre 3 alves + j'ai un sneijder j'espere me faire au moins 150 k de benef
Je veux me faire une team autour du Gomez Vous me conseillez de l'acheter quand et de vendre quand mes joueurs pour l'acheter ? (Falcao, Rooney, Sanchez et deux trois autres joueurs qui valent 20k chacun)
Le marcher rebaisse la non ?
Le 04 février 2015 à 13:12:31 blackghostfut a écrit :
Le marcher rebaisse la non ?
c'est normal , les gens vendent pour pack la new totw
Le 04 février 2015 à 11:44:11 zizidenoel a écrit :
perso j'ai profité de la baisse pour prendre 3 alves + j'ai un sneijder j'espere me faire au moins 150 k de benef
sois patient et tu va en tiré + ou - 150k de bénéf par joueurs
Salut à tous , si Benzema est sif ce soir ,à combien estimez vous son prix ( ps4 ) merci
WTF !!? C'est quoi le crash du prix de lacazette sif là ?! OMG j'etais heureux quand il plafinner les 1 000 000 hier sur xbox x)
OK Thiago Silva TOTY qui est retomber a 1M. Je suis deg
Et va y-il remonter ? Du coup c'est le bon moment pour acheter je pense?
Ivestir sur des regular et boost pas cher de serie A... les vacances arrive...
ca se pète la tronche sévère le marché
Les prix sont en chute libre depuis ce midi mais ne descendent plus trop et même certains gros joueurs (Touré, Courtois...) commencent à remonter, Touré de 2k en 1h, pareil pour Courtois, certes ce n'est pas beaucoup mais moi qui veux me faire une équipe, vaut-il mieux que j'investisse maintenant ou ça va baisser à la sortie de la TOTW et donc il faudra acheter ce soir ?
Qu'en pensez-vous ?
Finalement les prix reprennent la chute libre, Hazard -5k en 5 minutes ^^