C'est sur j'ai pas vu souvent ça ...
Le 04 février 2015 à 17:17:48 GabonZ a écrit :
Les gars c'est les prix des crédits en vente sur Internet qui remontent en flèche, y'a pas de mystère c'est parti pour crasher
Ils sont encore moins cher qu'hier
Les prix remontent là.
Le 04 février 2015 à 17:28:40 MgK_Genesis a écrit :
tout est déjà remonté. Je me demande a quoi c'était du ce pseudo crash.
Les coins sellers ont provoqué ce crash. Les gens ont paniqué et ont vendu à perte. Maintenant gros problème, ils ont plus assez de crédits pour racheter leur team. Ils sont donc obligé d'acheter des crédits pour combler leur perte
Je sais pas quels joueurs vous regardez mais tout les joueurs style Toure, Hazard, Aguero, Di Maria, etc, ça dégringolle complêtement, c'est la chutte libre donc arrêtez voir de dire que ça remonte en flêche les gars, personne ne sait rien, faut l'admettre, je joue à FUT depuis 2010 et on a toujours pu faire des prévisions en ayant raison à 99% du temps et cette année, c'est tellement n'importe quoi, en partit avec l'explosion de vente de crédits sur internet dont tout les petits pyjs sont friands, que c'est plus possible de prédire quoi que ce soit.
C'est la chutte libre depuis hier soir et ça peut très bien reprendre 200 000 en 2h donc stop les spéculations hasardeuses les louveteaux de Wolf Street
Le 04 février 2015 à 17:33:56 AresVengeur a écrit :
Le 04 février 2015 à 17:17:48 GabonZ a écrit :
Les gars c'est les prix des crédits en vente sur Internet qui remontent en flèche, y'a pas de mystère c'est parti pour crasherIls sont encore moins cher qu'hier
Les prix remontent là.
Bah moi perso là où je me fourni ils étaient moins cher hier :/
Le 04 février 2015 à 17:36:38 Penicillium a écrit :
Je sais pas quels joueurs vous regardez mais tout les joueurs style Toure, Hazard, Aguero, Di Maria, etc, ça dégringolle complêtement, c'est la chutte libre donc arrêtez voir de dire que ça remonte en flêche les gars, personne ne sait rien, faut l'admettre, je joue à FUT depuis 2010 et on a toujours pu faire des prévisions en ayant raison à 99% du temps et cette année, c'est tellement n'importe quoi, en partit avec l'explosion de vente de crédits sur internet dont tout les petits pyjs sont friands, que c'est plus possible de prédire quoi que ce soit.
C'est la chutte libre depuis hier soir et ça peut très bien reprendre 200 000 en 2h donc stop les spéculations hasardeuses les louveteaux de Wolf Street
Dépend des joueurs, les légendes augmentent en flèche la.
Ça dépend peut être de la plateforme aussi.
Après, les légendes, celles que j'ai regardé sont tombées aussi donc peut être qu'elles remontent un peu aussi ou alors que les prix affichés sont ceux des personnes paniquées par ce crash et qui veulent vendre à tout prix..
Faut attendre encore un peu, surtout avec l'arrivé de la TOTW et peut être de packs mais comme certaines personnes disent, attention à l'arriver des vacances, en ce moment et surtout ce soir semble être le bon moment pour acheter et ce faire une bonne team ou garder et revendre après
Tu dis que des conneries no id tu fais le mec qui s'y connait mais tu peux rien prédire du tout
les toty remontent également ;)
c'était bizarre en tout cas. CR7 a paumé 1M8 en 30 min pour revenir environ a son prix 1h après. Qu'est ce qui a poussé les joueurs a tout vendre ? Y'avait rien de spécial
Y avait des packs à 35K tout à l'heure.
ils aurait ban un site de credit du coup tt le monde panique mais c en train de remonter
mdr 1M8 de baisse sur Ronaldo pour des vieux pack a 35K jy crois pas
Le 04 février 2015 à 17:50:52 GabonZ a écrit :
Tu dis que des conneries no id tu fais le mec qui s'y connait mais tu peux rien prédire du tout
Bergkamp il était 3.8, maintenant il part en enchère à 5.8. Hagi pareil. Je dois etre à 50M de benef transfert donc je pense m'y connaitre un minimum. Faudra pas venir créer des topics car les prix augmentent à mort. Après si tu préfères croire des pauvres type qui se prennent pour des boursiers sur twitter en disant qu'ils ont inventé tels ou tels méthode qui était déjà présentes sur les anciens fut c'est ton problème
Le 04 février 2015 à 17:50:52 GabonZ a écrit :
De plus comme par hasard, les sites de crédits ont baissé leur prix donc le crash est fini.
ah mon avis ce soir c'est le moment d'acheter
ca dimune car tt le monde pense perdre des credit et remettent moins cher mais garder vos joueurs plutot que perdre des credit ca remonte
Je rage,je vends mon lallana à 35k acheté 60k ?
faster audn tu vois que bale a perdu 400k
Le 04 février 2015 à 18:11:10 grenadienne a écrit :
Je rage,je vends mon lallana à 35k acheté 60k ?
Non vend rien & attend. D'ici demain ça sera bon ;)