C'est sur j'ai pas vu souvent ça ...
Le 04 février 2015 à 17:17:48 GabonZ a écrit :
Les gars c'est les prix des crédits en vente sur Internet qui remontent en flèche, y'a pas de mystère c'est parti pour crasher
Ils sont encore moins cher qu'hier
Les prix remontent là.
Le 04 février 2015 à 17:28:40 MgK_Genesis a écrit :
tout est déjà remonté. Je me demande a quoi c'était du ce pseudo crash.
Les coins sellers ont provoqué ce crash. Les gens ont paniqué et ont vendu à perte. Maintenant gros problème, ils ont plus assez de crédits pour racheter leur team. Ils sont donc obligé d'acheter des crédits pour combler leur perte
Je sais pas quels joueurs vous regardez mais tout les joueurs style Toure, Hazard, Aguero, Di Maria, etc, ça dégringolle complêtement, c'est la chutte libre donc arrêtez voir de dire que ça remonte en flêche les gars, personne ne sait rien, faut l'admettre, je joue à FUT depuis 2010 et on a toujours pu faire des prévisions en ayant raison à 99% du temps et cette année, c'est tellement n'importe quoi, en partit avec l'explosion de vente de crédits sur internet dont tout les petits pyjs sont friands, que c'est plus possible de prédire quoi que ce soit.
C'est la chutte libre depuis hier soir et ça peut très bien reprendre 200 000 en 2h donc stop les spéculations hasardeuses les louveteaux de Wolf Street
Le 04 février 2015 à 17:33:56 AresVengeur a écrit :
Le 04 février 2015 à 17:17:48 GabonZ a écrit :
Les gars c'est les prix des crédits en vente sur Internet qui remontent en flèche, y'a pas de mystère c'est parti pour crasherIls sont encore moins cher qu'hier
Les prix remontent là.
Bah moi perso là où je me fourni ils étaient moins cher hier :/
Le 04 février 2015 à 17:36:38 Penicillium a écrit :