J'en ai marre de se marché.
J'ai une équipe qui vallait 5.6M hier à 19h, elle ent vaut 3.9M maintenant.
Surement des bans de la part d'EA
Messi à perdu 1.5M en 30 minutes
Je voulais vendre mon TS toty a 1m6 il est a 1m omg
Mon équipe à perdu 1.7M de valeur depuis hier, où j'hésitais vraiment à la vendre.
Le 04 février 2015 à 16:14:56 IamFrench a écrit :
Surement des bans de la part d'EA
Il y a eu une waves ban mais c'est pas la raison.
Vous pensez qu'il faut solder les gros SIF maintenant? J'ai SILVA & SANCHEZ???
En 10 min Silva a perdu 100k si. Oui voulez mon avis il va falloir vendre très rapidement
Le 04 février 2015 à 16:28:23 menams a écrit :
Vous pensez qu'il faut solder les gros SIF maintenant? J'ai SILVA & SANCHEZ???
Non, non et non.
C'est ce qu'il vient de se passer aujourd'hui. Suite à la légère baisse provoquée par les transferts et surtout les packs à 35000, tout le monde a pris peur et a commencé à vendre ses joueurs.
Or maintenant, les prix s’effondrent puisque à chaque joueur "soldé" , un autre est mis en vente par peur que son prix descende encore plus bas. C'est un effet boule de neige provoqué par les joueurs en partie.
Maintenant étant donné que tout le monde vend ses joueurs, ils vont bien devoir les racheter. Et c'est ce qui va provoquer une hausse des prix dans le court terme.
Yo, alors ce soir nouvelle TOTW, suivant les prix j'compte investir sur cabella, rafinha, menez sif , ou de bruyne
sif.
A votre avis sa va le faire ?
Les prix augmentent la
J'ai vendu mon robben ras du cul, hier il valait 12M, je l'avais acheté 8M je l'ai revendu 8 a l'instant mais en 5minute il est redescendu a 7m5
j'ai investi sur 11 sneijder SIF payer entre 100 et 120 K , pensez vous que d'ici quelque temps son prix monte ?
vous le voyez a quel prix plus tard ?
merci les traders
Oui ca a l'air de repartir a la hausse mais je pense que ça va redescendre après jusqu’à demain au moins alors il ne faut surtout pas vendre maintenant et attendre tranquillement les ups D'ailleurs c'est quand normalement les ups ?
Le 04 février 2015 à 17:12:24 Benji14114 a écrit :
j'ai investi sur 11 sneijder SIF payer entre 100 et 120 K , pensez vous que d'ici quelque temps son prix monte ?vous le voyez a quel prix plus tard ?
merci les traders
Je sais pas je pencherai plutôt vers un petit 200k au moins sur PS et 170k sur xbox
Les gars c'est les prix des crédits en vente sur Internet qui remontent en flèche, y'a pas de mystère c'est parti pour crasher
Vu que Benzema est SIF il sera plus dans les packs, est-ce que son prix va donc augmenter ?
Le 04 février 2015 à 17:17:48 GabonZ a écrit :
Les gars c'est les prix des crédits en vente sur Internet qui remontent en flèche, y'a pas de mystère c'est parti pour crasher
C'est déjà fini le crash, les prix augmentent
à mon avis le mieux à faire c'est d'investir ce soir pour remplir sa liste car les prix seront super bas et tout revendre ce week-end
tout est déjà remonté. Je me demande a quoi c'était du ce pseudo crash.