oui , essaye de t'en choper 3 ou 4 parceque c'est sûr qu'il va augmenté , la question est de combien ? :p
t'es sur qu'il va augmenter? pcq la SuperLig est pas trop populaire...
emenike + sow + yilmaz + melo +sneijder le tout en boost
MakaveliShakur
MP
02 février 2015 à 13:43:02
oui , essaye de t'en choper 3 ou 4 parceque c'est sûr qu'il va augmenté , la question est de combien ? :p
comment tu peux le savoir?
Il le sait pas, il le pense fortement. c'est les risques de L'AR.
Le 02 février 2015 à 13:58:00 kder1_le_retour a écrit :
t'es sur qu'il va augmenter? pcq la SuperLig est pas trop populaire...
et ça nationalité t'en fait quoi ? robben , depay , van persie et j'en passe , sans oublier que c'est un joueur populaire , après jamais rien n'est sur dans l'A/R
affelay IF
D'ailleurs j'ai enfin réussit a me refaire! Grace a des wagers j'ai enchainé grave...
Par contre y'en a un ou j'ai joué avec ma vie, 250.000 sur 3matchs, 1 gagné 1 perdu 1 nul , et le gagnant du wager étais départagé a la différence de but, j'avais +1 sur le dernier match que j'ai gagné grace au but chanceux de willian!
J'suis donc 1millions de crédit tout rond, et mes transaction étant surveillé par EA , j'aimerais me mettre a l'a/r histoire de faire comme tout le monde, et éviter de m'attirer les foudres d'EA et les appelés a chaque transfert "louche" car un subotic a 250.000 et un aogo a 300.000 sa éveille des soupcons.
La j'veut passer a plus gros en bénéfice mais j'me demande quoi faire, commencer a investir maintenant sur plusieur IF / SIF ou attendre la TOTW21, parce qu'a part un gros coup de chance que j'ai eu grace a Icardi IF, j'ai jamais rien fait en a/r.
Sur quel joueurs investir ? Enfin comment reconnaitre les bons sur les quels investir?
Merci d'avance a ceux qui vont partager leur savoir avec moi
Le 02 février 2015 à 14:48:52 HomerDeNoel a écrit :
affelay IF
j'y est meme pas pensé :o en + c'est un CM , huuuum ça donne envie
J'ai louper un épisode ?
Costa sif a pris 1M en un jour et Sanchez sif 800k
Costa sif sa fait un moment qu'il dépasse les 1000K je crois.
De toute façon avec la monté des prix, n'importe quel joueur boost ou regular avec un gros gen a vu son prix s'envoler.
Au final j'ai listé neuer a 585 000 et neymar à 650 000.
Nan nan je dis qu'il a pris 1M!! Maintenant Costa sif est a 3M5 et Sanchez sif a 2M3
Ouais dsl j'avais mal lu, effectivement c'est 2M pour le if et 3,5M pour le sif, sa veut plus rien dire
Sanchez sif à 1m6 qui part sur One, je le vends maintenant ou j'attends les up a votre avis ?
Sanchez sera surement up en plus.
Si on te dit de le vendre maintenant peut être quil va encore augmenter et si on te dit d'attendre peut être qu'il baissera...
"On sait toujours ce qu'on gagne mais jamais ce qu'on perd"
Le 02 février 2015 à 17:13:28 HomerDeNoel a écrit :
De toute façon avec la monté des prix, n'importe quel joueur boost ou regular avec un gros gen a vu son prix s'envoler.
mais grâve ... ça devient n'importe quoi ... les pauvres joueurs qui savent pas faire de l'A/R ils sont obliger de sortir la CB pour jouer a FUT