Comment vois avez fait pour avoir des joueurs if et sif ? A/R ? Moi je suis en d1 et j ai pas d enormes joueurs
C'est simple il vont acheter leur crédit à https://www.facebook.com/bill.fut , le vendeur le plus fiable et le moins chère.
Messi, certains achète des credits et il y en a d'autres qui sont fort en A/R qui peuvent se payer les joueurs cher.
et moi j'ai une petite questions.
pourquoi les boost ont-il augmenté a mort
il y'a de ca 2 mois a peu prés j'avais acheter payet boost/maestro avec une cinquantaine de contrats a 15.500 crédits et la par curiosité je regarde son prix et son pris pour un style de base avec 7 contrats et aux alentours de 50.000 crédits
et donc du coup j'ai regarde d'autres joueurs comme par ex gignac boost pour 40.000 crédits ,serge aurier pour 140.000 crédits ,brahimi que je m'avais achete a 12.500 crédits pour le revendre a 15.000 crédits il y'a 3 mois est maintenant a 60.000 crédits
donc du coup je me suis dit je vais m'acheter 5 boost pour les revendre aprés,je me suis acheté kuyt,ruben castro,david pizarro et les autres je m'en souviens plus
j'espere que ca se revendra bien d'ici une semaine vous en pensez quoi?
GG le coup avec payet en tous cas moi je te conseille si tu achete un boost mnt c'est mieux de le revendre dans les 2-3 jours suivant car le marché est trés instable les prix peuvent monter comme ils peuvent descendre.
chaud le mec avec 60 sneijder SIF sachant qu'il joue dans un championnat de merde et qu'il risque de ne jamais augmenté mdr
Guiziut t'a tout faux! perso j'ai commencer l'a/r des boost avec 4 joueurs et maintenant j'en ai 29 , faut juste réinvestir dans la foulée, et bien regarder Futbin, j'ai jamais acheté de credits!
vendredi 1200k de bénef
samedi 1080k ....
dimanche? y a pas de packs!!
Le mec aux 60 Sneijder commence a vendre parce que ceux qui veulent l'acheter doivent pas être nombreux.
Les gars je fais uoi pour mon Sanchez?
Anderson de ManU part au Brésil.....
Bonjour à vous, juste une simple question, si vous pouviez me répondre svp ça serait super, je n'ai pas lu les pages précédentes et ma réponse doit y être mais je préfère demander directement, quand est-ce que les prix vont redescendre et qu'il sera intéressant d'acheter à nouveau ?
Je suis sur One et j'ai actuellement 1 080 000 crédits, et j'ai envie d'une grosse équipe avec de gros joueurs ou tout simplement une légende, mais les prix sont actuellement trop importants et j'ai pas envie d'acheter maintenant et d'être "juste" si dans 1 ou 2 semaines voire peut-être même avant, les prix seront beaucoup moins chers. J'attends vos réponses, merci.
Cordialement
Le 01 février 2015 à 13:05:04 [10]Zidane a écrit :
Bonjour à vous, juste une simple question, si vous pouviez me répondre svp ça serait super, je n'ai pas lu les pages précédentes et ma réponse doit y être mais je préfère demander directement, quand est-ce que les prix vont redescendre et qu'il sera intéressant d'acheter à nouveau ?
Je suis sur One et j'ai actuellement 1 080 000 crédits, et j'ai envie d'une grosse équipe avec de gros joueurs ou tout simplement une légende, mais les prix sont actuellement trop importants et j'ai pas envie d'acheter maintenant et d'être "juste" si dans 1 ou 2 semaines voire peut-être même avant, les prix seront beaucoup moins chers. J'attends vos réponses, merci.
Cordialement
franchement personne ne pourra te donner une réponse valable , parce que le marché est vraiment trop imprévisible , personnellement je ne pense pas que les prix vont baisser pour l'instant , après dieu seul sait
Très bien merci de ta réponse. Et avec 1M, qu'est-ce que je peux faire comme A/R facile et sûr à 100%, même si ça me rapporte que peu, en attendant que les prix baissent un peu, pour m'occuper et faire fructifier tout ça, sans prendre de risques ? J'en ai jamais fait et je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais en faire mais du simple et sûr, j'ai pas envie de tenter le diable à chaque achat
je te conseils les joueurs boost , j'ai toujours fait mon A/R sur des joueurs boost et ça a toujours marché
Personne pour mon Sanchez?
Le 01 février 2015 à 13:39:11 Un_Lamastico a écrit :
Personne pour mon Sanchez?
il viens de remonté a 1M5 sur ps
Vous pensez qu'on se situe où à peu près dans cette augmentation de prix ? Au milieu ? Vers la fin ? Car j'ai revendu mon De Bruyne SIF 185 000 il y a de ça 6 jours en pensant qu'une baisse de prix ou au moins une stagnation du marché allait se mettre en place, mais quand je vois qu'il coûte aujourd'hui 275 000 (sur Xbox), je suis tenté de faire un peu d'achat revente avec des boosts comme Naldo SIF qui a par exemple doublé de prix en 4 jours. Seulement, si c'est pour perdre des crédits, c'est pas la peine.
Et l'A/R avec les boosts, faut acheter les boosts de la semaine et les revendre après, ou acheter des boosts déjà passés ? Et quels genres de boosts ?
J'ai 650k à investir pour de l'AR, quels joueurs risquent de prendre de la valeur ? j'aimerai me faire du bénéfice !
Beaucoup parlent de sneijder sif, c''est vrai ? merci d'avance de me donner des noms svp :p
J'ai un griezman SIF , je le vend ou j'attend ? J'ai peur qu'il soit pas up