Le marché ne baissera pas tant que les sites de ventes de credits seront aussi peu cher environ 35euros les 2 millions de crédits donc normal que le marché grimpe
pareil pour Griezi SIF, je l'ai mis en vente la, je pense que c'est un bon moment
L'achat/revente de joueurs boosts marche incroyablement bien, faut juste savoir les acheter et les vendre au bon moment. Perso :
3 Lacazette SIF achetés autour de 130K -----> Autour d'1M maintenant
1 Matuidi IF acheté 116K -----> Autour d'1M
2 David Silva SIF achetés 380K ----> Vendus 980K il y a quelques jours
Griezman SIF acheté 200K -----> Vendu 950K il y a quelques jours
J'ai également 2 Oscar IF, 1 Rakitic SIF et 8 Cazorlas SIF et j'attends qu'ils montent :3
Et un Long IF que j'ai packé qui vallait à peine 15K à l'époque mais qui est à plus de 150K maintenant avec la St Patrick qui approche
Les boosts faut les acheter un jour avant qu'il soit plus dans les packs ?
Les irlandais vous pensez les vendre quand vous ?
le jour de la coupe Saint Patrick....
Sa vaut le coup d investir sur payer if
?
Putain les joueurs argent se revendent bien la
J'ai envie de me faire une grosse équipe mais j'hésite a acheter maintenant j'ai peur de me faire enculer a la revente après
Les prix c'est juste du grand n'importe quoi !
Tout à l'heure j'ai acheté Naldo SIF sur Xbox à 117 000 crédits, dans le but de le revendre dans quelques jours, et bah il est déjà à 170 000 crédits
MOTM Bony ce soir ? Doublé pour le moment
Encore une fois risquer tout simplement !!! Y'a pas un joueur ou un autre qui marche ou pas !! Avec ce marché tout est imprévisible, les plus petits joueurs peuvent prendre de la valeur d'un coup comme les plus gros peuvent en perdre ....acheter des boost et revendez les quand vous voyez que son prix grimpe ou pas si vous voulez risquez de gagnez plus......ou de perdre des crédits !!! Et pour savoir quelle joueur prendre FUTBIN est votre amis.....faites comme nous " CHERCHEZ" !
J'ai pris des Sneijder SIF et des Diego Alves if perso
j'ai pris un alves boost on verra bien
Mais je pense que on a raté le train ( sauf pour ceux qui ce sont mis bien )
Logiquement quand ils seront plus dans les packs ils augmenteront
Que le dieu FUT t'entende
Au pire des cas ta que 1 Diego Alves donc c'est bon pour toi
Naldo SIF acheter il y'a 3 jours 78.000 et vendu à l'instant 162.000...... ce marché est fou fou et mes Ruffier partent entre 15.000 et 20.000 plus cher que ce que je les aient achetés...
Les toty vont til redescendre ? Surtout luiz et silva?
Le 01 février 2015 à 23:15:46 ]Subway[ a écrit :
Le 01 février 2015 à 23:15:46 ]Subway[ a écrit :
J'hesite a en prendre plusieurs
Le truc c'est que la TOTS de cette semaine a part neymar est bof.
Alves joue en espagne donc il peut ce vendre mais Sneijder ... turquie je suis pas convaincu