Salut
Je suis sur PS3, j'aimerais les credits supplémentaires de match 5*1000 et 20*200 je crois..Mon PSN khaled_ps_3
Merci d'avance
Je cherche la Pile a 100 sur XBOX , joffre des crédits ;)
Salut je cherche un jouer xbox one pouvant m'offrir la pile des transferts a 100
Je garanti 10k a celui qui me l'offre en lui achetant un de ses joueurs merdique a 10k ( on se mettra d'accord par MP)
Vu que personne ne regarde se topic et que les modos m'obligent a faire la demande ici
sachez que mon offre risque d'etre valable un trés long moment, 10k garanti pour la pile a 100 qui se débloque niveau 83.
N'hésitez pas a me MP meme dans longtemps, je posterai un message ici pour prévenir quand quelqu'un aura accepté mon offre.
Merci
ceux qui veulent la pile 100 sur one mp moi avec votre gt
Bonjour , on m'a offert la pile a 80 mais ma pile reste bloquée a 50, quelqu'un a une idée pour regler ce probleme ?
Bonjour, je suis a la recherche de la liste de transfert +100. Si quelqu'un l'as, envoyer moi votre ID je vous ajoute.
Merci d'avance !
Je cherche la pile à 100 sur PC, ajoutez moi sur Origin : thomasfkc
Je donne une petite récompense
Moi aussi sur PC je cherche une pile a 100
mon ORIGIN IZY est : mickael_mbx
Je donne un peu de fric
Merci
Cherche pile 100 sur one donne 7.5k gt LE BORZz XIII
Bonjour je recherche la liste des transferts 100 niv 83 sur PS4 credit en echange possible
mon id est joul42
C'est censé être des "dons" mais la communauté est tellement eurm que tout le monde cherche le moindre crédit au moindre recoin, encore une fois vive la communauté !
Bonsoir, je cherche une liste de transfert au dessus du lvl 37, je peut donner 10k en retour. Je suis sur ps4. Id: aIex-93- L= i en majuscule. Merci a tous
Salut je cherche bonus club pro pour les niveaux + de 68 ajoutez moi, je suis sur PS4
PSN : Goalix77
Hello je cherche quelqu'un sur ONE de niveau 78+ pour me débloquer l'Afro géante
Mon GT : Trop Cool Yeeeh
Salut je cherche quelqu'un qui puisse me faire augmenté ma liste des transferts qui est actuellement à 30 car je viens d'acheter la PS4 merci bcp
PSN : CLEMTIMEFUT
Salut qui peu me filer une liste des transferts nveau 53 ??
JE PEU DONNER 15 K
mon id ; JIINXO72
Cherche pile 100 sur one, ajoutez Neowane3108
je suis sur xbox et je chercher une pile 100 ajoutez RiZaAx R4pToR
Salut,
Je suis a la recherche de la pile de transfert 100 sur PS4 pls si il y a qlqun qui pourrait me depanner svp