Yo, j'aimerais bien une liste a 100 svp!
J'suis sur ps4
Personne n'a la liste 100 sur 360? :/
Salut les gars!
Je recherche des choses d'Ultimate a me donner à partir du niveau 20... Tout à part les joueurs de prêts!
Ca serait super sympa!
Salut je recherche des personnes pour m'offrir les bonus récompense crédit fut, et je fait de même
PS : j'ai pas préciser mais je suis sur PS4!
A merde et moi sur One
Salut j aimerais avoir les piles de transferts niveau 53 ou 83 svp ce serait tres gentil jsuis tjr bloqué a 50 et ca m enerve lol. Je suis sur xbox one gt : ReiiKo Fr
Salut, je recherche la pile de transfert niveau 83 sur PS3.
Merci !
Salut,
Je suis niveau 38 sur PS3, et je cherche des dons concernant soit liste de transfert ou crédit supplémentaire. Bien sûr je vous retourne le service, ça va de soit.
Id IG pour ceux intéressés: Ckofall
Salut je cherche toute les liste de transfert sur xbox one. Je peux payer quelques crédits
AirZlatan Ajoute-moi : Rondo IV i et v en majuscules
Et garde tes crédits, je ne vais pas faire payer un don
EDIT Envoie-moi un MP sur One ou sur JVC dès que tu m'as ajouté
Salut !
Je cherche la liste de transfert de niv 83 je suis sur one
Les gain de crédit (x5,x10...) On peut en faire en dons ?
Mon gt
ClanCampbell (a la fin c'est pas des "L" c'est 2 i en majuscule)
Merci
Salut,
Je cherche des dons pour la liste de transfert, idéalement aux maximum mais je prends ce qu'on me donne.
En échange je peux fournir aussi des donc EAFC malgré mon faible niveau mais aussi des crédits à négocier selon le don.
Mon PSN : Asayrin
mon level : 33
Merci d'avance
salut
moi je suis niveau 63 et je ne voit plus aucune " liste de transfert " dans mon catalogue depuis ce matin
sauf celle qui ne sont pas encore débloquer
normal ? du coup je peux plus en offrir
Quelqun de gentil peut me donner la liste de 100 de transfert sur ps4 ? Mon id. est Rapicault
Bonjour je serais intéressée par la pile 80 je n'ai que la pile 40.
Mon id : johnattends33
Salut je cherche l'augmentation de liste niveau 83 pour fut sur PS4 ID : Gayou59
Je peut l'échanger contre autre chose ou quelques crédit FUT
Salut pour ceux sur ps4 en fin de journée je peut vous envoyer les liste de transferts
Add: IBadGones
Dite moi que c'est pour la liste et je cous l'envoie quand je me co
Le 21 janvier 2015 à 10:03:03 Ckofall a écrit :
Salut,Je suis niveau 38 sur PS3, et je cherche des dons concernant soit liste de transfert ou crédit supplémentaire. Bien sûr je vous retourne le service, ça va de soit.
Id IG pour ceux intéressés: Ckofall
UPPPPPP
Je cherche des dons (je peux donner une récompense) sur PS4, mon id Mr-ElMilan, je suis niveau 20, je cherche les piles d'échanges svp