Bonjour,
je cherche des dons pour la xbox one niveau + de 50 merci
Bonjour je cherche les listes de transfert de niveau 53 et 83 , je peux donner n'importe quoi en dessous du niveau 43 , mon yass386 , merci
Je donne toutes les piles jusque 100 et tous ce que vous voulez jusque lvl 53, je cherche les celebrations même si vous avez rien en échange je donne, ajoutez-moi : YanRahVII (PS4)
hello, je cherche les piles d'échanges je vien d'arrivé sur One donc je n'aurais pas grand chose
ajouté
merci d'avance
Yo, je cherche tous les éléments servant à augmenter la taille de la liste de transfert sur 360
J'en ai quelques uns sur xbox 360. Je peux avoir tous sauf le dernier qui agrandit à 100 (je suis pas encore niveau 83). Contactez moi par MP
Sur ps4 je peux donner : taille pille des transfert 100 et tout ceux que vous couler jusqu'au niveaux 65
Recherche victoire saison normal ou match supplementaire sur xbox one.
niveau supérieur à 90
Peut donner crédit fut à la place.
Mp en privé si ok
Je cherche sur PS3 les +20 et +30 pour les transferts ;-)
Je cherche la pile à 100 sur Xbox one je peux vous donner des trucs pour carrière ou autres.
Gamertag : Apple 720s
Envoyez moi en MP si possible.
Bonjour a tous je cherche la pile 100 éléments liste des transfert sur PS3, si certain d'entre vous aurait la gentillesse de me la donner je ne refuserais pas mais je suis disposé a donner quelques crédits !
Merci !
Bonjour je suis sur Xbox one et j'ai peut donner tt cque vous voulez jusqu'au niveau 53/54 jcrois
Petite question :
Il es possible de s'échanger les dons supplémentaires de crédits ou pas ? !
Salut, je suis sur PC et je suis à la recherche des listes de transferts supérieures ou égales à 50 et de bonus de crédits
je recherche le dernier item pour la pile d'échange sur one je serai reconnaissants si vous me le passez
Bonjour je cherche les pile dechange sur xbox one je vien de passer de ps3 a xbox one donc je suis niv 5 et pas grand chose a donner
merci
Je cherche la pile d'échange ps3 100 svp
Merci.
Je peut donner des credit en echange