Hello chers compatriotes, je suis actuellement a la recherche d'une pile transfert 100 sur xbox one. Je galere avec ma pauvre pile 50, la tech59 étant devenue injouable ou presque sur one, je sollicite une ame charitable qui voudrait bien me faire don de cette pile 100.
Mon gamer tag sur one est : marlouf03
Merci d'avance
Hello chers compatriotes, je suis actuellement a la recherche d'une pile transfert 100 sur xbox one. Je galere avec ma pauvre pile 50, la tech59 étant devenue injouable ou presque sur one, je sollicite une ame charitable qui voudrait bien me faire don de cette pile 100.
Mon gamer tag sur one est : marlouf03
Merci d'avance
Salut je suis sur PS3/PS4 et je cherche une âme charitable pour m'offrir la célébration Lvl 77 "Sur le chat"
Mon ID: WxzahFTW ajoutez moi on pourra faire quelques matchs aussi
bonjour je suis niveau 87 ps4
dispo pour ceux qui recherche des choses sur le catalogue
Recherche la toute dernière amélioration de la pile des transferts sur xbox one, et la célébration gagnam style egalement ^^
Gt: Tarnox999
Salut si quelqu'un pouvait m'échanger les piles de transferts à 100 contre quelque chose venant de moi comme des crédits ou quelque chose sur le catalogue, envoyez moi un MP au GT : The Arcorn merci
Moi je peux aussi offrir, alors demande. Je suis à changement de nom fut
C'est quoi ton GT fullny ? et tu veux quoi en échange ?
Salut, quelqu'un peut me donner la liste de transfert à 100 svp
Quelqu'un pourrait-il me donner la célébration calma sur one?
Je cherche à passer à 80 voir 100 dans la liste des transferts sur PS3. Je demande, peu de chance mais on ne sais jamais
Salut je possède la liste à 100 sur One, envoyez moi un MP
Slt je recherche 100 en transfert , je vous achetes un joueurs qui vaut rien 5000 en échange .
Tout ca sur one
Message sur le live : samannecha
Je cherche deux trucs modes carrière, "recruteur futur star" (plusieurs si possible mais 1 c'est déjà bien) et "coup de pouche financier (1 seul)" c'est niveau 15/20 pour les premiers. PS4
Mon ID: Mr-ElMilan
il me faudrait une liste de transfert +100 gt ryuzzeh sur 360 merci ;)
Salut, j'ai la liste à 100.
Contactez moi par MP ou sur mon GT : The Arcorn
Hey,
Je commence à en avoir marre de ce catalogue EA ^^ Bref, après avoir acquis sans succès les bonus crédits pour le mode FUT... je voudrais savoir si une âme charitable pouvait m'offrir ceux des niveaux 61, 73 et 95. Ou m'expliquer une astuce pour que ça marche?
Mon ID yazidzidane sur PS4
quelqu un pourrait il m offrir la pile a 100 sur one svp?
Je cherche les célébrations sur PC SVP contactez moi par MP ou sur Origin svp je vous rajoute ou ajoutez-moi GwigoV1