Je cherche deux trucs modes carrière, "recruteur futur star" (plusieurs si possible mais 1 c'est déjà bien) et "coup de pouche financier (1 seul)" c'est niveau 15/20 pour les premiers. PS4
Mon ID: Mr-ElMilan
Qu'impliquent les dons? Si on les donne, on peut toujours les prendre pour soi? Si c'est le cas, je suis niveau 52 sur One et peut vous donner des choses jusqu'à ce niveau : )
En échange, une pile de transfère de 100 éléments serait idéale si quelqu'un le pouvait ! ; )
Contactez moi sur le xBox Live, FuriouS Skyward, xBox One.
Personne pourrait me passer la célébration calma sur one?
qui aurait la pile d'echange 100 niv 83 sur ps3 merci
qui aurait la pile d'echange au dessus du niveau 50 se serrit ultra simpa pour moi sur ps4
Svp
MErciii :*
Salut,
Si quelqu'un peut me filer la pile d'échange 100 sur Ps4 ce serait cool
Je peux filer n'importe quoi en échange, jusqu'au niveau 71
Mon psn: Christnc
Merci d'avance
Moi pareil sur ps4 pile d'echange 100 Id:
matthieuma2606
Je suis lvl 25
Je cherche dans fut 15 crédit x1000
Je peux donner ce que vous voulez or fut
Up
Salut les gars!
Je suis sur PS4, je recherche si quelqu'un pourrait me donner une liste de transfert à 100 joueurs ça serait vraiment sympa sachant que je fais beaucoup d'achat/revente une liste de 40 joueurs c'est pas suffisant.
Bonjour !!
Moi aussi je cherche la liste de transferts à 100 (niveau 53 et 83)
Je suis niveau 37 alors peux offrir des éléments en retour .Je peux aussi donner quelque conseil pour l A/R.
Je suis sur PS3: psn=lesfrerosdu21
Merci d'avance .
Je recherche des crédits 10x1000 ou 15x1000, je suis sur pc, je suis niveau 23 je peux vous donner ce que vous désirez ID ORIGIN : I2MA
Bonjour tous le monde
Je suis niveau 23 sur PS3,
je cherche à obtenir les augmentations de listes de transferts et les 10 ou 15 x 1000 crédits supplémentaires en échange d'autres éléments
Mon PSN : azqswx-56
Merci d'avance pour votre aide.
Qui aurais la gentillesse de me donner une pile de 100 pour les transferts je suis sur PS3
cela serait super sympa j'en ai grandement besoin
SVP
Merci d'avance
je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me donner la pile de transfert de 100
Sur xbox 360 --> M1Loose
Le 31 mars 2015 à 15:12:13 joshlebosh a écrit :
Bonjour a tous. Je suis a la recherche de place pour mes piles de transfert. Je joue sur 360 et je suis actuellement niveau 33. Si je peux renvoyer un service en retour ce sera avec plaisirPlateforme : 360
GT : Joshlebosh
recherche : piles de transfert superieures niveau 33Cordialement
UP merci
perso on m'a offert les piles liste de transfert et ça fonctionne pas, ça reste bloqué