salut a tous
je suis sur one je cherche quelqu'un d'un haut lvl pour me passé les piles transferts je suis lvl 19 donc j'ai que 40 d'éléments dans ma pile et j'aimerai avoir au moins 80
je suis pret a payé
merci
UP
Hello tout le monde,
Moi je cherche quelqu'un qui pourrait m'offrir la pile d’échange du niveau 83 svp.
Merki d'avance ;)
P.S:je suis sur ps4
Salut !
Je peux vous offrir tout ce que vous voulez dans le catalogue jusqu'au niveau 43. Je suis sur Xbox One. Pour les personnes intéressées venez en mp.
Je cherche la pile d'échange +20 du niveau 83.
Je suis sur ps4 je peux donner quelques crédits sur FUT
Moi je suis au level 96 je peux passer la liste contre des credits je vous laisse me faire des offres voila
Salut à tous, moi je suis sur ps4 level 88 pour ce a qui ça intéresse j'échange contre crédit pour ceux à qui ça intéresse go mp ;)
Voilà, je viens de sauter le pas, et je me suis procurer la XBOX one avec fifa pour 299eu, c'était beaucoup trop tentant. Mais le problème, c'est que je quitte Sony et la PS3, du coup mon compte EA est au niveau 5, alors que j'étais au 85 sur mon compte Sony.
La demande est donc simple, est ce que quelqu'un pourrait simplement m'offrir les différentes augmentation des places sur la liste des transfert, car j'aimerai faire de l'achat revente avec mes pauvres 10 000 crédits de base, et ça serait un bonus fou.
J'ai pas l'habitude de mendier comme cela, mais on ne sait jamais, merci d'avance.
Mon GamerTag: KamKam7060
salut qui peut m offrir la liste s'il vous plait maintenant sur PS4 ?
Yop je recherche la pile a 100 sur ps4
Ajouté carnag-_-
Merci d avance
Bonjour a tous je debute l'achat revente sur fifa 16 je cherche quelqu'un pouvant filer la liste transfert +100 sur xbox one GT : Rafifou62 merci et bonne journée les futiens
[PC] je cherche qu'un qui pourrait m'offrir les célébrations ( je suis lvl 7 ) mais aussi la liste de transfert merci
Salut je suis a la recherche du +30 en liste de transfer lvl 44 je crois merci^^
Gamertag: VelSyrax
Au passage je peut donner moi même la pile d’échange jusqu’à 70 ^^
up :s
Bonjour , quelqu'un pourrait me donner la liste à 100 svp ?
Je suis sur One , mon GT: Kawokers
J'ai la liste a 50 cherche quelqu'un pour m'offrir la pile a 100 sur ps3
Bonjour,
Je cherche une âme charitable qui me pourrait me passer le bonus " piles de transferts +30 ou +20 "
J'ai la pile d'enchère à 50.
Je suis sur xbox one et mon id est ubstrasno90.
Bonjour, je suis aussi à la recherche des piles transferts (70 et 100 ) sur Xbox One. Mon GT : Pirlo
Merci d'avance
Je voudrais la liste de 100 sur One , mon GT : FreeSpeedRun
Merci d'avance
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'offrir une liste de Transfert de 30 éléments (ou plus) sur FIFA 16 et sur PC.
Pseudo : Dalougoutson
Merci