bonsoir
voila je souhaiterais me faire plus d'equipes dans fut malheureusement je n'ai pas le niveau requis pour les acheter dans le catalogue
est ce que quelqu'un pourrait m'offrir l'emplacement equipe supplementaire fut niveau 63 69 et 89 svp
merci a celui qui me les offrira
je viens de commencé sur one et je suis lvl 9 pour l'ar c'est galere quelqu'un pourrait m'offrire quelquechose SVP quent387
petit up au sujet de ma demande d'hier pour les equipes supplementaire fut
mon pseudo psn : nxonoxn
merci
salut a tous
je cherche la liste de transfert a 100
je suis niveau 65
mon pseudo : cyborg59215 merci
Bonjour,
je cherche la liste de transfert +30 niveau 53.
Je veux bien faire un don de crédit en échange.
mon pseudo : snowjul92
Merci d'avance
Yo, si quelqu'un arrive à me passer le plus de listes possibles ce serait hyper coolos :D merci d'avance
Salut cherche liste des transfert à 100 merci d'avance
ID psn: overeem95sang20
Personne aurait les listes ? contactez en MP si vous avez...
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il SVP m'envoyer la liste des transferts lvl 53 et 83? Mon psn est:
Floralys
Merci d'avance aux âmes charitables!
Bacardi
Re-Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il SVP m'envoyer la liste des transferts lvl 53 et 83? Mon psn est:
Florrallys (et non Floralys)
Bacardi
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il SVP m'envoyer pour PS3 la liste des transferts lvl 53 et 83? Mon psn est:
Florrallys
Bacardi
Offre 20k pour Liste transfert +20 Lvl 83 ajouter Porky__92 ceux intéréssé, premier arriver premier servie
Console PS4
Je up pour mon offre
Je peux augmenter la somme si la personne à vraiment besoin de sous
Me contacter par MP ou directement sur la PS4 avec une demande d'amis à Porky__92
Je cherche la ou les pile de transfert au qu'on débloque après le niv 48 svp hé suis sur ps3 😊
Bonjour,
Florrallys
Offre 20k (je suis sur PS3)
Bacardi
Yo j'ai recommencé FUT, est ce quelqu'un aurait toutes les listes svp ? Merci
GT SharpSRP
salut a tous
je suis sur one je cherche quelqu'un d'un haut lvl pour me passé les piles transferts je suis lvl 19 donc j'ai que 40 d'éléments dans ma pile et j'aimerai avoir au moins 80
je suis pret a payé
merci
UP