Salut à tous
Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=bp3RaRI_sQA
Voilà le Blabla du forum de ce futur hit
Ace Attorney 5 en exclue 3DS
Comme toujours pas d'insulte, de lien choquant, de racisme etc...
Fuck yeah.
Salut ! On est les quelques premiers de ce forum.
Youpladou me voici!
Une longue et belle vie à ce forum, en espérant ne pas avoir trop de boulets.
La meilleure nouvelle de la semaine =D.
Ouais, on a aussi eu des nouvelles de Ace Atorney VS Professeur Layton.
La meilleur news de l'année. On en saura surement un peu plus sur la "disparition" de Maya.
Impatience !
PS : Très bonne music d'ambiance
Bonjour.
En priant pour une sortie fr
Salut.
Hey Noctu !
T'es partout.
Oui, je m'ennuie un peu en ce moment alors je passe sur pas mal de forums. :3
Le jeu sortira en France que si "Ace Attorney VS Professeur Layton" est beaucoup acheté, parce que les deux derniers Ace Attorney (Investigations) n'ont pas été traduit en français à cause d'une soit disant impopularité en France.
Croisons les doigts pour une traduction fr.
Mais avant ça, faut que je fasse Apollo Justice. J'ai pas osé le commencer vu les critiques qu'il se prend.
il sera en Français j'espère parce que le dernier je ne lai pas prix car s'était anglais ses dommage
vrai fannnnnnnn
Croisons les doigts pour que Capcom s'occupe un peu de faire marcher le jeu aussi.
Mais bon, si Layton vs AA est traduit en français (ce qui est très probable), Nintendo va nous matraquer de pub, et si le jeu se vend, Ace Attorney aura sans doute un petit pic de popularité !
Mais tout dépends de Capcom, alors ne nous réjouissons pas trop vite...
Je propose qu'on arrete de dire s'il va sortir vu que c'est pas nous qui decidons.
Yknow tu devrais faire AJ, il est pas aussi bien que les PW mais il reste quand même très bien.
Sans le "n" s'il te plait. Et ouais, je compte le faire, surtout qu'il attend sagement à 1m de moi... sous blister.
Mais comme j'ai enchainé (et découvert) la trilogie Phoenix Wright cette année, je ne veux pas le faire dans l'immédiat de peur de me lasser du concept.
De plus, j'ai pas mal de jeux en attente sur PC à cause des soldes steam.