Salut Sensei !
Salut Syd' !
Je me demandais si ce forum est actif et par conséquant le blabla ?
ça va venir
Si c'est pour avoir des échanges de trois mots maximum, mieux vaut que le forum reste inactif.
Mais attendez, le jeu vient d'être annoncé, attendez qu'il se fasse un peu plus connaitre.
Les forums Ace Attorney n'ont jamais été vraiment actifs, donc bon, on verra bien.
Les forums pas trop actif, c'est bien aussi.
Salut.
Tant mieux.
Vaut mieux qu'il y est une activité pas trop élevé non plus.
Prions donc pour une activité moyenne
L'activité sera sûrement sensiblement la même que sur les forums Layton quoi.
Je pense que pour l'instant, l'activité peut être un peu plus importante grâce aux news.
Si c'est comme l'Appel du Spectre. Ca ira amplement
Quelqu'un a fait Ghost Trick par ici ? Après Ace Attorney 5, j'aimerais tellement un jeu aussi original.
Ghost Trick est juste l'un des meilleurs jeux que j'ai fat, je le trouve presque supérieur aux Ace Attorney après réflexion.
Enfin quelqu'un qui pense comme moi. J'adore les Ace Attorney mais j'ai une légère préférence pour Ghost Trick.
GDC n'est pas du même avis : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-36-17197575-1-0-1-0-ghost-trick-phoenix-wright.htm
Le gars a raison en disant que les deux séries sont frères, je les trouve complémentaires mais je pense que Ghost Trick est très légèrement supérieur parce que le gameplay de GT est bien plus fun que AA, GT tu y joues, AA tu y assistes.
Par contre je dirais pas que le jeu surpasse n'importe quelle affaire de AA, les deux se valent imo.
Je précise que c'est le scénar' qui surpasse les affaires de PW. Le twist final de Ghost Trick m'a beaucoup surpris et je ne retrouve pas une telle surprise dans PW. Il y a quand même des rebondissements mais moins gros.
Enfin, je suis d'accord pour dire que les deux séries sont frères et que la comparaison n'a ainsi pas lieu d'être. Mais c'était histoire de voir si on partageait ma préférence.
... maintenant que tu le dis. :niais: