CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla de la justice •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 155»
Page suivanteFin
Didilebon Didilebon
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:05:15

moi j'acheterai tous les prochain AA et PL.

Jimmy_51 Jimmy_51
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 16:01:59

me too ! :bave:

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
30 décembre 2012 à 23:28:44

Pareil. :noel:
Je suis fan des deux séries, elles sont vraiment géniales. :oui:

Mileshunter Mileshunter
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 00:09:40

Comme dit tout au début du forum, Professeur Layton va faire de la pub à AA ! Et j'espère également qu'au contraire des autres épisodes, il y aura des pubs intéressantes et nombreuses pour ce nouvel opus (si il arrive un jour chez nous--')

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
11 janvier 2013 à 17:54:21

Des pubs pour Ace Attorney, pourquoi pas ouais. :oui:
Mais bon, je me demande si le jeu n'aurait pas du succès, sans le piratage et avec tout le bouche-à-oreille qu'il y a eu. :(

ApoIloJustice ApoIloJustice
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:17:15

La série a gagné énormément en notoriété avec le temps, je pense qu'avec le bon marketing derrière y a moyen de faire de AA5 un must-have de la 3DS. Il y a d'excellents jeux sur 3DS qui n'ont pas connu le succès mérité car sous-médiatisé et/ou distribué en trop petite quantité, Tales of the Abyss par exemple...

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
11 janvier 2013 à 20:08:17

Les Tales of sont vraiment des jeux typiquement japonais et sans aucune pub, donc c'est logique qu'ils fassent peu de ventes.

MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:42:53

Pourtant TOS a fait un carton en Occident.

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
11 janvier 2013 à 20:57:17

Un carton, ah bon ? :noel:

'Fin, Tales of the Abyss n'était pas traduit aussi. :(

MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:15:54

Euh... oui ?

Enfin maintenant que tu en parles je ne sais pas s'il a fait un bon chiffre d'affaires mais il n'empêche que TOS est extrêmement connu ici, et est le Tales of le plus médiatisé. :pacd:

Didilebon Didilebon
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:27:46

moi en tout cas, ces grace a l'annonce de PLvsAA que je me suis interréssé a la série. Car j'adore aussi Professeur Layton0.

Mileshunter Mileshunter
MP
Niveau 3
12 janvier 2013 à 00:07:30

didilebon>>> C'est exactement ca, je pense que la stratégie de Capcom a été de s'allier avec Level 5 afin de bénéficier de la notoriété de notre gentleman préféré : à ce que je vois, ça marche !
Sinon, il y aussi Kid Icarus qui est un EXCELLENT jeu, mais qui n'a été vendu comme les éditeurs le souhaitaient...

Carona Carona
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 09:45:16

Kid Icarus est sans plus pour ma part.
Le soucis c'etait surtout que Capcom est devenu frileux depuis le peu de vente du quatrième opus Apollo Justice.
Du coup pas de trad francaise pour AAI Miles Edgeworth et pas de trad du tout pour l'occident pour AAI2. C'est vraiment dommage.
Ils ont resortis la trilogie en HD sous IOS. Je verrai bien une compilation des trois jeux HD sur 3DS. Je sais je rêve.

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:00:11

Hmm il me semblait justement que AJ était le Ace Attorney le mieux vendu, du moins au Japon... ?

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:01:15

inb4 source ?

http://uk.ign.com/articles/2007/04/17/new-phoenix-wright-sells-big

Mileshunter Mileshunter
MP
Niveau 3
12 janvier 2013 à 11:02:04

ApolloJustice>>> Au Japon, oui, en France, non et ça se comprend quand on sait que ce dernier est sorti avant AA T&T : pour ma part, alors que Capcom se plaint des mauvaises ventes, c'est à la base de leur faute si le jeu ne s'est pas bien vendu (peu ou pas de pub + sortie du 4 avant le 3). J'ai tout simplement l'impression qu'ils ont sorti les jeux en France par dessus la jambe car il y a également le problème des fautes d'orthographe assez récurrent dans les jeux...

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
12 janvier 2013 à 13:24:05

Les fautes d'orthographe, c'est surtout dans le 2, dans les autres pas vraiment il me semble.

Et la non-traduction d'AAI et AAI 2 pourrait s'expliquer par le fait que ce sont des spin-offs. :oui:

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:48:54

Non mais énormément de productions Capcom sont à la ramasse côté ortho, rien que dans Ghost Trick dans les 5 premières lignes du jeu y en a une énorme, dans Okami les fautes pullulent aussi(bien que la traduc soit de qualité à côté), bref je ne me scandalise même plus où j'aurai épuisé mon quota pour la fin de ma vie. :pacg:

Mileshunter Mileshunter
MP
Niveau 3
12 janvier 2013 à 23:42:16

ApolloJustice>>> Exact, Ghost Trick c'est une honte... Sinon, même pour des spin-offs, si le jeu avait marché, ils seraient en ce moment traduits...

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 11:13:09

"Si le jeu avait marché", oui bien sûr, mais c'est pas trop inquiétant pour la série de base que des spin-off ne soient pas traduits, c'est surtout ça que je voulais dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment