CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 220»
Page suivanteFin
Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
02 février 2015 à 19:43:06

Bon mauvaise nouvelle ...
Je suis partie dans un magasin dont je ne dirai pas le nom, et on m'a montré une photo confidentiel que j'ai prise (mais que je montrerai pas car le vendeur me l'a demandé gentiment :hap:) qui disaient que certains amiibo ne serait plus réaprovissionnées DONT Harmonie.
J'ai plus de batterie sur mon phone pour regarder mais de mémoire il y avait
Little Mac, Harmonie, Wii Fit , Falcon, Villageois, Yoshi, Kirby, Marth, (Ike je crois), et je sais plus (je charge mon phone et il a 300 mètres de moi donc flemme m'voyez :hap: ?).
Puis je suis partie dans un micromania, je lui ai demandé où j'peux trouver des Harmonie, il ne m'a pas parlé de mail confidentiel, mais il m'a cité la même liste avec en plus Peach Fox, DK en arrêt de production.

Du coup j'ai acheté le Kirby que j'avais caché dans un magasin :hap:
Le plus frustrant c'est qu'il y a des vendeurs de merdes qui se gardent des amiibo, et comme ce sont des vendeurs ils peuvent se les prendre quand ils veulent, il n'y a pas 3j/24h comme un simple client.
WESH LE MEC QUI SE GARDE UNE HARMONIE LA TU PEUX PAS METTRE 15€ DANS UN AMIIBO C*NNARD DE M*RDE ???
Fallait que ça sorte :hap: , non mais sérieux quoi, ça fait presque 1 mois que l'amiibo il est sortie, pourquoi ce vendeur de m*rde il ne se la prend pas :honte: ....

Après qui dit arrêt de production ne dit pas forcément "aucune possibilité de retrouver d'autres amiibo" par exemple lors de la 4ème vague peut-être qu'il y aura de nouvelles Harmonie, même si je reste très perplexe......

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 19
02 février 2015 à 20:00:28

Le 29 janvier 2015 à 12:20:45 Hero_Twins a écrit :
Pour infos, je suis allé à la Fnac pré-commandé Shulk et Metaknight (les deux que je veux le plus pour la prochaine vague, et vu que je me suis fais niqué pour Harmonie en ne la commandant pas...) et le mec m'a gentiment montré les amiibos qu'ils ne recevront plus parce que la production c'est arrêté ou que tout simplement Nintendo ne leurs en livrons plus.
Attention, il m'a bien dit que cette liste ne concernait que les Fnac, mais bon étant donné que c'est le même distributeur, pour lui les boutiques du genre Micromania était également concerné, et seul éventuellement les grandes surfaces, où Nintendo privilégie la vente des amiibos, peuvent potentiellement en avoir encore.
Même si effectivement ces amiibos sont voué à disparaitre d'ici les prochains mois (s'ils n'ont pas déjà disparu).

Voici la liste:
-Peach
-Marth
-Le Villageois
-L'entraineuse Wii Fit
-Kirby
-Little Mac
-Captain Falcon
-Zelda
-Pit
-Harmonie

J'étais surpris d'apprendre que Peach n'allait plus être produite/livrable.
Donc globalement d'ici 3-4 mois on n'en verra plus de celle-là (enfin bon des Little Mac on en trouve déjà plus ...)

Ça avait déjà été dis :oui: Même si Yoshi ne faisait pas encore partie de la liste... Ainsi que Ike même si lui on sait tous qu'il disparaitra également :hap:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
02 février 2015 à 20:22:55

Il y avait aussi Zelda et Pit sur la feuille.

Jean-Reginald Jean-Reginald
MP
Niveau 8
02 février 2015 à 20:43:31

Mais ça n'a pas de sens pour Kirby,si il est compatible avec le prochain Kirby WII U,Le Pinceau du Pouvoir,pourquoi arrêter sa production?C'est pas logique du tout,je ne les comprends pas :(
Enfin à la limite je m'en fouts je l'ai :hap:
Le Villageois aussi :hap:
WFT aussi :hap:
Mais j'espere pouvoir trouver Zelda,Harmonie et Peach rapidos avant la fin pour ma soeur :-( mais bon,tant que j'ai mon Mega Man je pourrai vivre en paix avec moi même :hap:...J'espere
(au passage,je profite de l'ocas' pour vous dire:la photo avec toutes les Harmonie que j'ai posté page d'avant,c'est un fake.Voilà,ça me parait important de préciser :hap:)

Message édité le 02 février 2015 à 20:44:06 par Jean-Reginald
Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 20:47:18

Ben même si Kirby est compatible avec l'opus wii u, son utilité est proche du néant (un vulgaire cheat code) donc les joueurs s'en passeront volontiers d'autant plus que le jeu est très facile.

MP
Niveau 8
02 février 2015 à 20:51:11

Facile,encore j'sais pas personne n'a test :( Mais bon la plupart des Amiibo sont (pour l'instant(?)) inutile,donc bon...Perso j'trouve ça bizarre.Mais bon,si tel est son destin,mais c'est une jolie figurine,c'est triste :(

Titine_30 Titine_30
MP
Niveau 9
02 février 2015 à 20:56:24

Ouaip, actuellement les Amiibos servent pratiquement à rien, sauf pour la collec'. Donc bon, pour l'histoire du Kirby, tout le monde s'en fout d'un skin ou d'un stage avec l'amiibo..

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
02 février 2015 à 20:59:59

Le plus stupide c'est qu'un site offrait l'amiibo Kirby en cas de réservation du jeu Kirby sur Wii U, donc je me demande comment il va faire, à moins qu'il n'ait du stock de côté.....

ça me fait vraiment chier pour Harmonie, car comme je le dis, peu de gens l'ont reçus, et encore moins vu en rayon. Zelda je l'ai vu à sa sortie, j'allais la prendre en tant que fanboy de la licence Zelda, mais quand j'ai vu son visage je l'ai reposé direct xD....

Sinon c'est vrai que l'utilité des amiibo (actuellement) est un peu limité, il y a Hyrule Warriors qui permet de débloquer 1 arme et des bonus (d'ailleurs faudrait que j'use mon Toon Link pour l'avoir) mais il y a d'autres jeux qui commencent à les mettre en valeurs, One Piece, Ace Combat et d'autres arriveront.
Ils auraient pu faire un truc sympa avec Shulk vu que Xenoblade ressort sur 3DS.
Et puis d'un autre côté les amiibo servent aussi de collection, avoir tous les persos ce n'est plus mal x), enfin dans la mesure où cela aurait été possible si nintendo avaient fait les trucs convenablement :sarcastic: .....

MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:01:17

Tous les Kirby sont faciles et Gamekult l'a déjà testé et ils ont confirmé que le jeu l'était.

MP
Niveau 8
02 février 2015 à 21:10:59

Le 02 février 2015 à 21:01:17 Justice-league a écrit :
Tous les Kirby sont faciles et Gamekult l'a déjà testé et ils ont confirmé que le jeu l'était.

Oups,c'est vrai que j'avais oublié ce détail :honte:
Sinon,c'est sur que c'est limité,mais ça fait toujours jolie sur le bureau,puis certain vont bien avoir une utilité dans les mois à venir (Code Name STEAM,ou le jeu d'avion qui fait piou piou :hap:).Mais en attendant ça sert surtout à décorer,et ça rempli bien son role je trouve.Quand le perso n'a pas une tête raté.Enfin,ça doit être chaud de faire un truc sur des têtes aussi petites.Surtout pour Marth,mais des non ratés ça se trouve aussi

MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:24:42

C'est vrai que tous les amiibos qui ont des têtes réalistes sont affreux (Link, Ike, Marth).

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
02 février 2015 à 21:27:03

Zelda a peut-être un beau visage (pas d'après mes souvenirs) mais sa coiffure est ratée.... et c'est ma Zelda préféré (au niveau du chara-design) donc je suis exigeant :noel: !
Et Ike est 100 fois plus réussis que Marth :malade: .
Shulk je n'ai pas encore réellement bien vu, faut pas se fier au photo, car certains amiibo sont mieux réussis que d'autres entre-eux (genre un Ike sera meilleur qu'un autre Ike), c'est pour ça que je ne fais pas de précommande et préfère voir les visages directement. Link je l'aurai pris day one, mais v'la la sale tronche, heureusement Toon Link a sauvé la mise. Je me demande ce que va valoir Ganondorf, j'prépare un sac à vomis ou bien :noel: ?

Et tous les Kirby ne sont pas faciles super star Ultra possède un niveau bien corsé, je crois que c'est le combat de boss, ou je ne sais plus, c'était chaud, étonnement chaud pour un Kirby mais j'ai réussi au final :hap:

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 23:28:31

Le 02 février 2015 à 19:43:06 Lamesse a écrit :
Bon mauvaise nouvelle ...
Je suis partie dans un magasin dont je ne dirai pas le nom, et on m'a montré une photo confidentiel que j'ai prise (mais que je montrerai pas car le vendeur me l'a demandé gentiment :hap:) qui disaient que certains amiibo ne serait plus réaprovissionnées DONT Harmonie.
J'ai plus de batterie sur mon phone pour regarder mais de mémoire il y avait
Little Mac, Harmonie, Wii Fit , Falcon, Villageois, Yoshi, Kirby, Marth, (Ike je crois), et je sais plus (je charge mon phone et il a 300 mètres de moi donc flemme m'voyez :hap: ?).
Puis je suis partie dans un micromania, je lui ai demandé où j'peux trouver des Harmonie, il ne m'a pas parlé de mail confidentiel, mais il m'a cité la même liste avec en plus Peach Fox, DK en arrêt de production.

Du coup j'ai acheté le Kirby que j'avais caché dans un magasin :hap:
Le plus frustrant c'est qu'il y a des vendeurs de merdes qui se gardent des amiibo, et comme ce sont des vendeurs ils peuvent se les prendre quand ils veulent, il n'y a pas 3j/24h comme un simple client.
WESH LE MEC QUI SE GARDE UNE HARMONIE LA TU PEUX PAS METTRE 15€ DANS UN AMIIBO C*NNARD DE M*RDE ???
Fallait que ça sorte :hap: , non mais sérieux quoi, ça fait presque 1 mois que l'amiibo il est sortie, pourquoi ce vendeur de m*rde il ne se la prend pas :honte: ....

Après qui dit arrêt de production ne dit pas forcément "aucune possibilité de retrouver d'autres amiibo" par exemple lors de la 4ème vague peut-être qu'il y aura de nouvelles Harmonie, même si je reste très perplexe......

En gros, ils vont tous disparaître quoi :hap:
J'ai d'ailleurs trouvé un Pit dans un Micromania. J'ai direct sauté dessus :bave:

Message édité le 02 février 2015 à 23:30:09 par Terminal92
Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
02 février 2015 à 23:58:09

Tu l'as trouvé dans quel micromania et quel jour :hap: ?

Sinon comme j'ai dis, arrêt de production ne veut pas forcément dire rupture de stock. Parce que sérieusement Harmonie les magasins ont en reçus de très peu exemplaires, c'est pas normal qu'elle soit introuvable à ce point.....
Contrairement à Falcon ou Zelda qui eux sont quand même restés quelques jours en boutiques avant de disparaître.

Donc c'est dans la perplexitude (mot inventé :noel:) que j'attends la 4ème vague, pour voir si c'est définitivement mort ou si y'a espoir.....

MP
Niveau 10
03 février 2015 à 00:14:29

Euh faut pas rêver, Nintendo va pas relancer la production d'Harmonie.

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 00:32:45

Le 02 février 2015 à 23:58:09 Lamesse a écrit :
Tu l'as trouvé dans quel micromania et quel jour :hap: ?

Tu veux savoir, hein :hap:
A La Défense, tout seul, attendant d'être pris :-(

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
03 février 2015 à 00:41:11

Justice-league, je ne rêve mais admet que c'est n'importe quoi, c'est le seul amiibo qui n'a pas eu vraiment de stock.... contrairement aux autres rares.

J'ai trouvé ce message "J'ai demandé a des magasins pour Harmonie, 2 m'ont dit que leurs fournisseurs n'en avait pas reçu car elle la puce NFC était défectueuse et qu'ils vont la ressortir en Avril. Juste : info ou intox, j'aimerai une confirmation officielle ou une adresse pour demander. Qu'on nous laisse pas attendre sans nous dire quoi..."

Mais bon j'y crois pas vraiment on verra bien.

Terminal92 La Défense, je vois je crois qu'ils n'ont pas d'Harmonie là-bas.
Bon il me reste 2 solutions pour l'avoir, soit la préco en import, soit attendre l'ouverture d'un magasin en travaux qui en avait 3 aux dernières nouvelles :hap:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 00:43:35

Je crois que si la production de certains a vraiment été arrêtée, je vais tout simplement attendre que des gens les revendent d'occasion, je les collectionne pas en boîte :noel:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
03 février 2015 à 00:49:07

D'ailleurs le Kirby que j'avais caché, je l'ai trouvé genre quelques que semaines après la 3ème vague.
Donc dans un sens je n'ai pas tort.

MP
Niveau 10
03 février 2015 à 02:55:19

Dans le trailer de Mario Party 10, on voit clairement une autre figurine d'Harmonie sur le plateau donc ils vont en ressortir une mais différente de la première.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment