CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 220»
Page suivanteFin
Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:36:08

Mais WTF !? Je viens d'aller sur le site fnac pour commander l'amiibo Harmonie (effectivement à 20€ comme l'a dit kappawak), et 5 secondes après, alors que je validais mon panier, ça me met qu'elle n'est plus dispo.

Au final je suis retourné sur l'article et elle est passée à 22,40€, mais avec frais d'envois gratuit (ce qui n'était pas le cas pour l'amiibo à 20€ où il y avait 3€ de frais).

Bref, je viens de commander l'amiibo Harmonie, il ne me manquera plus que Little Mac (et Pikachu mais mon frère me l'a pris il faut juste que je le vois).

Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 03:49:11

Mais pourquoi ils en font plus pas plus? Ça leur ferait plus de ventes, non? Parce que là je suis vraiment tanné des rupture de stock, c'est vraiment chiant, tu peux pas avoir les persos que tu veux au prix normal et t'es obliger d'en commander à l'ordi. Mon amiibo Pit m'a coûter 40$ (20 euros + 10 pour la livraison = 40 dollars canadien) alors qu'ils sont 16$ en magasin. Il était introuvable au Québec comme plusieurs autres. Mais je regrette pas de l'avoir acheté, il est vraiment super bien fait et c'est mon perso préféré de ce smash.

Voilà, c'était mon petit coup de gueul. :hap:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 19
29 janvier 2015 à 12:20:45

Pour infos, je suis allé à la Fnac pré-commandé Shulk et Metaknight (les deux que je veux le plus pour la prochaine vague, et vu que je me suis fais niqué pour Harmonie en ne la commandant pas...) et le mec m'a gentiment montré les amiibos qu'ils ne recevront plus parce que la production c'est arrêté ou que tout simplement Nintendo ne leurs en livrons plus.
Attention, il m'a bien dit que cette liste ne concernait que les Fnac, mais bon étant donné que c'est le même distributeur, pour lui les boutiques du genre Micromania était également concerné, et seul éventuellement les grandes surfaces, où Nintendo privilégie la vente des amiibos, peuvent potentiellement en avoir encore.
Même si effectivement ces amiibos sont voué à disparaitre d'ici les prochains mois (s'ils n'ont pas déjà disparu).

Voici la liste:
-Peach
-Marth
-Le Villageois
-L'entraineuse Wii Fit
-Kirby
-Little Mac
-Captain Falcon
-Zelda
-Pit
-Harmonie

J'étais surpris d'apprendre que Peach n'allait plus être produite/livrable.
Donc globalement d'ici 3-4 mois on n'en verra plus de celle-là (enfin bon des Little Mac on en trouve déjà plus ...)

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:01:57

Pour Peach ce sera surement l'amiibo de 《Type Mario Party 10》
Mais pour les autres, c'est dommage.

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 14:33:52

NINTENDO ne peut pas produire indéfiniment les même amiibo il faut laisser de la place pour les nouveaux..

Autopika Autopika
MP
Niveau 4
29 janvier 2015 à 15:52:07

Bah quand on vois que Harmonie n'est même pas apparus en magasin le premier jour , on peut au moins demander un minimum de communication a ce sujet .

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 19
29 janvier 2015 à 18:00:59

En faites les Harmonies sont toutes parties dans les pré-commandes, ce qu'il fait qu'il y en a très peu qui ont finis en magasin :hap:
Mais bon je suis d'accord, je pensais pouvoir me prendre 2-3 amiibos par mois ben je ne peux pas car si je prend pas certains amiibos dans les 2 semaines suivant leur sortie et bien c'est finis je ne l'aurais pas...

Autopika Autopika
MP
Niveau 4
29 janvier 2015 à 19:51:07

Bon , je vais vous sortir une info vous me croyez ou non , mais aujourd'hui dans plusieurs villes ils ont reçu 1 exemplaire de Harmonie par magasin Carrefour , j'ai regardé dans les 2 de ma ville et effectivement , 1 exemplaire a chaque fois , des amis a moi dans d'autres villes ont fait le même constat , alors a vos Carrefour et bonne chance ;)

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
29 janvier 2015 à 20:08:26

Déjà c'est "Dracaufeu" et pas "Dracofeu" ..... ensuite j'ai trouvé un Kirby dans un "magasin" :hap: mais je l'ai caché car je le savais très rare :noel: ...
Je crois que je vais l'acheter demain, car de base j'en voulais pas, mais quand je vois que ça devient du n'importe quoi. Je le vendrai (pas juste pour me faire de l'argent facile) ou échangerai, car je veux Harmonie. Sinon j'ai vu des Cap Falcon tout à l'heure mais bon ce n'était pas des boutiques officielles et j'ai vu 1 Litte Mac omg (mais pas à vendre j'pense tfaçon il m'intéresse pas).
Mais Harmonie c'est à se demander si elle existe vraiment, je l'ai jamais vu IRL et certains magasins en n'ont pas reçu du tout !
Lucario était censé être peu commun, mais j'en ai vu pas mal.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
29 janvier 2015 à 20:46:34

Oui oui je sais bien que des magasins en on reçu, mais je veux dire qu'on peut se douter de son existence réelle quoi tellement elle est introuvable "honnêtement" :noel: .

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
29 janvier 2015 à 21:26:49

Ayant fait plusieurs magasin, c'est étonnant de voir comment certains étalent les amiibo un peu partout (parfois tu crois qu'il n'y a qu'un petit stock alors que c'est tout le contraire) et parfois t'en a ils ont juste Yoshi depuis qu'il est sortie.....

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 13
29 janvier 2015 à 23:14:46

Dadidou et meta knight son dispo chez escromafia mais pas shulk :/

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:17:45

Aujourd'hui, dans ma grande naïveté, je suis allé au boulevard Voltaire voir s'il avait des amiibos en magasin. Ils en avaient, bien sûr, mais n'étant ni un Micromania, ni une Fnac, ni un supermarché ni même le site amazon quand ils les ont, j'ai eu plutôt du Ebay. Bref je vous laisse deviner comment ils se touchent sur les prix.
Et un pour me dire:"Oh, c'est vous qui faites augmenter les prix!" :malade:
Et moi de lui dire: "on vous dit pas de les répercuter!" :sarcastic:

De toute façon, soit je les trouve, soit je les trouverais pas, tant pis. Hors de question de payer plus de 15€ pour ça. Evidemment je vais avoir des déceptions surtout pour Kirby et Captain Falcon que je voulais mais bon :-(

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:27:00

Tout les amiibos que j'ai c'est ceux que je voulais absolument. Et j'ai pas de double non plus :non2:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
29 janvier 2015 à 23:38:27

Justement j'y suis allé tout à l'heure et ça m'a étonné de voir une ligné de Falcon :noel: par contre y'a un magasin qui vendait déjà Lucario à 30 balles sachant qu'on le trouve encore et que même les magasins à côté le laissait à 15 :sarcastic: .....

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 00:02:49

Lucario est disponible partout de toute maniere

http://www.amazon.fr/Amiibo-Super-Smash-Bros-Lucario/dp/B00Q6A578I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1422572515&sr=8-1&keywords=Lucario

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 00:06:41

Le 29 janvier 2015 à 23:38:27 Lamesse a écrit :
Justement j'y suis allé tout à l'heure et ça m'a étonné de voir une ligné de Falcon :noel: par contre y'a un magasin qui vendait déjà Lucario à 30 balles sachant qu'on le trouve encore et que même les magasins à côté le laissait à 15 :sarcastic: .....

D'ailleurs, je voulais l'interpeller quand j'ai vu ça, mais j'ai laissé tombé :hum:

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 00:18:10

Réponse du commercial d'un fournisseur belge, après lui avoir demandé si les amiibo (autre que Villageois/WFT/Marth) seraient réapprovisionnés:

"Pour certain, je ne reçois même pas 10% de ma commande et je ne sais pas mettre une pièce au tout le monde.

Normalement, on doit encore en recevoir mais je n’ai pas date de livraison.

Nintendo à diviser son stock entre l’Allemagne et la Pologne, ce qui complique les livraisons.

Si on apprend que un produit devient obsolète, on le signale sur le site.

On le fait dès que l’on reçoit l’info de chez eux."

PS: Bien la fonction italique qui ne marche pas ? + Robin, vous me stressez vous les belges à employer la formule "je ne sais pas" pour dire "je ne peux pas" :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 janvier 2015 à 17:55:40

D'après mon revendeur, les représentants de Nintendo lui ont dit qu'Harmonie va être rééditée et qu'ils vont inonder le marché avec. En théorie elle ressort le 23 Février en même temps que la vague 4.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:58:02

+ Robin, vous me stressez vous les belges à employer la formule "je ne sais pas" pour dire "je ne peux pas" :pf:

Scuze-nous de parler normalement.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment