Pit n'est pas vraiment mon main, mais cest vrai, je compte le prendre.
- Hadès!
- Pit!
- Hadès!
- Pit!
- Hadèsss!
- Piiit!
- Atchoum!
Moi si je vois Pit je le prend ! ( Kid icarus : uprising )
J'adore ce jeu :
J'me suis bien marré quand Pit s'est fait avaler par Hadès
-je vais devoir t'ejecter par les voies naturelles
-NOOOOOOOOOOOO
Parce que y'a plein d'amiibo au super U près de mon lycée à 13 euros et j'ai jamais pris d'amiibo la bas...
"en mode "protection contre lancers de pavés"*
(dsl double post)
Ouais, ce qui est drôle dans KI:U, c'est que y'a plein d'Easter-Egg,
Par exemple dans le niveau 23:
Le boss c'est comme niveau de bomberman
Ben y avait eu un réappro de courte durée pour Captain Falcon à un prix normal (14.99) donc c'est pas impossible mais si c'est le cas y aura très peu de pièces.
Pour ton info barbey c'est un particulier qui a poste l'annonce tu crois vraiment que le mec en aura d'ici la ? Faut pas reve
Photo de tous mes enfants
GG Nevan!
Énorme GG Nevan
Pour ma part je commence à me constituer une petite collection d'Amiibo depuis le mois de décembre. Je pensais n'acheter que Mario pour essayer, mais en trouvant par hasard le dernier WFT d'un Micromania que j'ai commencé à en acheter d'autre...
Du coup j'ai passé en revue la plupart des revendeurs d'Amiibo de Besançon, tout genre confondu (grande distrib', magasins de jeux vidéo, biens culturels, et même les magasins de jouets). Et quelques semaines plus tard, dans le même Micro', je tombe par hasard sur un Villageois! C'est la première fois que je le voyais en rayon. Aussitôt vu, aussitôt pris!
Je n'ai jamais vu de Kirby ou Little Mac, qui sont surement les Amiibo les plus rares près de chez moi. Zelda aussi est très rare, je n'en ai vu qu'une seule et elle est partie très vite... Puis jamais revue dans aucun magasin! C'est dommage car j'en voulais une au départ, mais en fin de compte j'ai chopé un Toon Link il y a deux jour, ce sera sûrement la seule figurine de TLoZ que je vais prendre. D'ailleurs, la figurine de TL est très réussie!
Autrement les Lucario, Ike, Bowser, Sheik, et TL, on en trouve de manière très équitable et en quantité raisonnable à Carrefour, notamment. Je ne parle pas d'Harmonie bien sûr, que j'ai jamais vue...
En revanche, Pit et Captain Falcon se font de plus en plus rare près de chez moi, surtout Falcon qui était dispo en quantité assez limitée, puis je n'en vois plus nulle part... Marth commence également à se raréfier.
Je prévois d'acheter Megaman, Pac-Man et Ness dès qu'elles seront disponibles... Croisons les doigts pour qu'elles soient courantes. Bonne chasse à tous!
Je les ais tous aussi c'est pas un exploit lol
Sur amazon.de il est facil d'en trouver certain rare comme kirby
j'ai meme deux fois wii fit trainer lol
Okay et c'est un exploit ?
Je viens de dire que c'était pas un exploit tu sais pas lire?
Nan mais que tu ai 2 wii fit tu veux une medaille ?
Oui et je répond encore la meme chose lol
Le transporteur d'amazon me retient toujours, depuis mercredi, mes 2 amiibos, j'en ai marre
En plus, c'est Rosalina et Link Cartoon
Si c'est Colis privé, j'espère que t'es abonné premium Amazon parce que tu risques d'en chier autrement