C'est le résulta qui compte
Bon j'ai encore téléphoné à pas mal de magasins et rien du tout.
Un responsable de chez Leclerc a même regardé chez tous les Leclerc de la région et absolument aucune Harmonie.
Un vendeur Fnac m'a dit que le fournisseur lui a dit qu'il n'y avait plus de stock, rupture. D'après Micromania c'est un problème d’approvisionnement...
A mon avis c'est mort...
Du coup, soit il faut payer deux voire trois fois le prix de la figurine soit se mettre la collection dans le c...
Merci Nintendo de penser à vos fans, pour ce coup vous êtes nazes :/
Fallait précommander les gars
J'ai précommander harmonie (car elle est super,... C'est tout) et amazon ma l'a envoyé
Moi par contre chui déçu pour little mac (il m'énerve celui-là ,il n'est JAMAIS en stock sur amazon), zelda, marth, l'entraîneuse wii fit et le villageois (le perso que j'adore en plus ) car je les ai pas
Fallait précommander Little mac
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/figurine-amiibo-shulk,28447508/
Au passage si vous n'avez toujours pas preco shulk et ses amis
Je savais pas qu'il était rare
Leclerc livre en outremer ? Et plus précisement, à Tahiti ?
J'habite aux Etats unis et les seuls qu'on peut acheter en magasin c'est Mario/Link/Pikachu/Peach/Zelda.
Le reste c'est 30$ minimum et c'est devenu tellement chaud que sur 4chan les mecs se mettent tous a faire les precommandes sur des sites europeens.
Chuis de New York donc je vais beaucoup a Nintendo World et quand Marth et le Villageois sont sortis, ils s'amusaient a le dire sur twitter pour faire dla pub: resultat en 20 minutes ils avaient le stock pour le mois completement vide. Pareil pour l'adaptateur Gamecube.
Apres on s'en fout mais je joue Ness sur smash bros 64 depuis que j'ai 7 ans et si j'arrive pas a en avoir un a cause de mecs qui s'amusent a revendre plus cher que le prix d'origine, je crois que je vais tuer quelqu'un
Ouais c'est devenu nimport quoi total ,la harmonie elle est absolument introuvable
Moi je les ais toute pour l'instant j'ai les 24 j'ai meme wii fit trainer deux fois....
Pareil j'ai fait plein de boutiques impossible de trouver Harmonie.
Comme tout le monde, j'ai traqué Harmonie sans succès après l'annulation de ma précommande par la Fnac (merci la Fnac). Est-ce que quelqu'un sait où on peut précommander la vague suivante ? Amazon.fr ne propose déjà plus Shulk, Meta Knight et Roi Dadidou...
Tu peux les préco à Micromania, ça marche aussi au téléphone.
Merci du tuyau, je passerai en boutique...
Faut vraiment que j'en ai envie pour aller chez Micromania.
De rien, par contre je sais pas s'ils ont ouvert les précos pour la vague 4.
J'y étais il y a une semaine, ils m'ont dit que c'était encore trop tôt sans pour autant connaître la date exact.
Ah, d'accord. La Fnac ne les propose pas encore. Et je suis un peu échaudé par eux, donc je vais essayer Micromania. Maintenant, ils sont tous alignés, question prix en plus.
Ce qui me fait peur, c'est que j'ai préco toute la vague 4 sur Amazon dés le samedi matin. Mais même avec ça je ne suis pas sûr qu'ils honorent ma commande... Du coup s'ils me l'annulent je vais encore être baisé...
Vraiment sur ce coup là je ne comprends pas Nintendo... ils ont tout à y gagner et bah non ils ne rééditent rien du tout...
Boulanger a décaler ma commende de Bowser,Lucario,Ike pour une date indéterminé ...
Pour la vague 4 j'ai donne le lien page 8
Moi, mes deux amiibo, Rosalina et Link Cartoon sont coincé chez le transporteur comme par hasard. J'aurais du les recevoir mercredi
Villageois introuvable dans ma région perso,je suis dégoûté.
Trop dur de re-éditer ?