J'approuve, personne ne te la vendra alors.
Donc a priori la nouvelle vague est déjà disponible chez Cora?
C'est le moment de trouver un beau Megaman et Dadidou!
J'ai préco Dadidou (oui, moi précommander, vous avez bien lu)
Dans mon bled, je vais dire qu'on trouve :
Trouvable très facilement :
-Mario
-Link
-Donkey Kong
-Samus
-Peach
-Pikachu
-Diddy Kong
-Luigi
-Lucario
-Yoshi
Trouvable :
-Ike
-Sheik
-Link Cartoon
-Bowser
-Fox
-Pit
Rare :
-Le Villageois
-Marth
-Kirby
-Captain Falcon
-Pit
-Zelda
-Wii fit Trainer
introuvable (et on peut le dire) :
-Little Mac (j'en ai vu deux le jour ou j'ai décidé d'acheter Luigi au pif... )
-Harmonie & Luma
Pour ce qui veulent réserve le roi dadidou sur Amazon ces maintenant vite! ! !
Y a rien, je préfère de toute manière aller voir en magasin la qualité des figurines avant de me prononcer.
dommage,sur Amazon sa va il y a j'ai pas eu de soucis
Non mais c'est pas ça, le truc c'est que Amazon montre à chaque fois les photos des prototypes donc tu crois les recevoir comme ça mais bien souvent elles sont moins réussies.
DDD VDD a tout dis. Certains amiibo sont mieux réussis que d'autres, certains ont la jambe plus plié que d'autres, d'autres des bouts de colles trop visibles ou un peu trop sectionner.
C'est aussi pour ça que je les prends en magasin pour vérifier l'état et évité d'avoir un épéiste à l'épée tordue....
Enfin bon si j'avais su j'aurai préco juste Harmonie....
J'ai craqué j'ai pris Harmonie à 42€ sur Amazon :/
Je préfère ne pas prendre de risque à attendre l'hypothétique restock du 20... Vu les prix qui commencent à s'envoler.
Maintenant j'espère qu'Amazon va honorer ma commande pour la vague 4... Préco le jour même où les figurines étaient indexées.... Si je n'ai rien je pousse une gueulante :/
Les gens ont payés Harmonie entre 11 et 15€ donc je payerai Harmonie entre 11 et 15, aucuns/es c*nnards/nasses me fera payer 35 ou plus.
Okay bin ecoute tu prendra aucune harmonie alors si tu crois en trouver a ce prix la
C'est ce que tu penses x), à la limite je pourrai éventuellement mettre 25 (je sais où je peux la trouver à ce prix) mais je me dis que ce n'est pas une bonne chose.
Autant elle serait sortie il y a 4 mois et je l'aurai raté, ok c'est normal que si je dois la payé je dois mettre plus que son prix, autant là elle est sortie il n'y a même pas 1 mois car des personnes font mal leurs taff ou que d'autres ont fait les requins ce n'est pas justifiable.
J'ai des potes qui doivent partir au Japon et les amiibo ne vendent pas de ouf là-bas donc au pire s'il reste des Rosetta, ils m'en prendront au pire je laisserai tomber.
Ou alors si je dois mettre le prix il faut que quelqu'un m'achète un amiibo au même prix tout simplement.
D'ailleurs j'ai vu une nouvelle pub Smash avec les New 3DS et ils montraient Little Mac dans la pub, mais bien sûr comme si on le trouvais encore en magasin
Le 09 février 2015 à 15:32:16 Nevan77 a écrit :
Okay bin ecoute tu prendra aucune harmonie alors si tu crois en trouver a ce prix la
Ahem, j'ai bien réussi à me choper WFT à 15€ au moment où elle était pas encore en restock
Bin elle était déjà introuvable le jour de sa sorti alors la 2semaines apres faut avoir de l'espoir et la ca sert a rien d'en avoir
J'ai chopé Kirby lors de la 3ème vague, quelques semaines alors qu'il était vendu à prix d'escroc sur le net.
Mais bon de toute façon j'attends déjà la "suite" de la 3ème vague, car je me dis qu'il y a aura potentiellement des Harmonie de disponible ou plutôt j'aime croire à cet idée. Je verrai bien si j'avais raison ou non (et ce malgré l'arrêt de production).
De plus Harmonie semble avoir beaucoup de stock dans les petites villes, quel ironie......
Le 09 février 2015 à 15:46:18 Lamesse a écrit :
C'est ce que tu penses x), à la limite je pourrai éventuellement mettre 25 (je sais où je peux la trouver à ce prix) mais je me dis que ce n'est pas une bonne chose.
Autant elle serait sortie il y a 4 mois et je l'aurai raté, ok c'est normal que si je dois la payé je dois mettre plus que son prix, autant là elle est sortie il n'y a même pas 1 mois car des personnes font mal leurs taff ou que d'autres ont fait les requins ce n'est pas justifiable.J'ai des potes qui doivent partir au Japon et les amiibo ne vendent pas de ouf là-bas donc au pire s'il reste des Rosetta, ils m'en prendront au pire je laisserai tomber.
Ou alors si je dois mettre le prix il faut que quelqu'un m'achète un amiibo au même prix tout simplement.
D'ailleurs j'ai vu une nouvelle pub Smash avec les New 3DS et ils montraient Little Mac dans la pub, mais bien sûr comme si on le trouvais encore en magasin
Toi aussi ta vu la pub
Mais sinon le jeu sur 3DS doit vraiment coulé pour qu'il repasse cette pub
Mais je viens de penser à quelque chose:
Avec la New3ds compatible Amiibo,il y en n'aura de moins en moins :/
Bref bonne chance pour ma part ce sera Sonic ONE DAY
Je ne pense pas que le jeu coule sur 3DS même si perso j'y touche plus (faut dire entre le défi à la con où il faut avoir tous les couvres-chefs, et les touches qui se gâtes ..... dire que j'ai fais tous les trophées dont celui des couvres-chef sur Wii U..).
Pour les amiibo à mon avis il y aura d'autre gamme plus tard donc il y aura toujours moyen d'en avoir par rapport aux jeux qui les demande, mais bon pour Shulk je reste dubitatif avec son retour sur 3DS (enfin pour ça il faudrait aussi que je sois sur de racheté le jeu).
Le 09 février 2015 à 15:32:16 Nevan77 a écrit :
Il y avait aussi Kirby qui était introuvable il y a encore quelques jours et là, joie, il est revenu
Le 09 février 2015 à 19:31:25 Lamesse a écrit :
Je ne pense pas que le jeu coule sur 3DS même si perso j'y touche plus (faut dire entre le défi à la con où il faut avoir tous les couvres-chefs, et les touches qui se gâtes ..... dire que j'ai fais tous les trophées dont celui des couvres-chef sur Wii U..).Pour les amiibo à mon avis il y aura d'autre gamme plus tard donc il y aura toujours moyen d'en avoir par rapport aux jeux qui les demande, mais bon pour Shulk je reste dubitatif avec son retour sur 3DS (enfin pour ça il faudrait aussi que je sois sur de racheté le jeu).
Moi non plus j'y touche plus
Sinon Lamesse je suis d'accord avec toi,payer un truc comme un amiibo 100E (je dis 100E mais sa peut être pire ) c'est un peu n'importe quoi,je sais pas mais il faut se réveiller un jour,Nintendo nous fais passer pour des pigeons,et y en n'a qui tombent dans leurs pièges car "ils veulent leurs figurines Harmonie",encore si c'est en dessous de 50E voir 40E ok,mais plus de 50E faut pas abuser non plus,moi je trouve qu'il faut être timbré pour acheter une figurine en plastique 100E
Et je vois déjà venir les choses négatifs que vous allez me sortir,mais dsl mais c'est ma liberté d'expression et mon opignon
Hé je sais pas si vous habiter le 41 mais moi a mon Carrefour y a toute la première vague a par Marth donc si vous voulez je peux vous en prendre ( je vais en parler demain a ma mère ) .