CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 220»
Page suivanteFin
]PinK[ ]PinK[
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:12:52

Le 11 février 2015 à 15:25:10 Dratanne a écrit :
Perso je n'en ai jamais vu de Yoshi mais je ne pense pas qu'il est rare

À voir, j'en vois très peu par chez moi maintenant, et même dans ma boutique fétiche où je prends la plupart de mes amiibos et qui en possède encore pas mal (bowser, sheik, ike, mario, fox, link, peach, toon link, samus, pikachu, diddy, DK, lucario et j'en oublie ptêt, tous en plusieurs exemplaires (beaucoup de toon link notamment)). Et dans les boutiques alentours j'en voyais presque plus.

Du coup je l'ai pris récemment de peur de le voir disparaître, mais comme ça varie pas mal d'un coin à l'autre je me dis que j'aurais peut-être mieux fait d'attendre :/

Vous en voyez encore pas mal en magasin des yoshis?

Message édité le 11 février 2015 à 18:14:51 par ]PinK[
Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 19
11 février 2015 à 18:25:52

Le 11 février 2015 à 17:44:49 DemiPech a écrit :

Le 10 février 2015 à 10:36:22 Autopika a écrit :
concernant cette image https://twitter.com/Dsinreims/status/562618953596694528/ tout laisse supposer que c'est un fake :

1) ce n'est pas crédible , pour annoncer une rupture a une entreprise la mise en page avec tout plein de mignonne figurine pour décorer la page et le texte en bas ( dont Harmonie qui est dans la vague qui vient d'arriver.)

2) J'ai un amis qui travail a la fnac ( rayon jeux videos ) depuis un bon moment déja et il n'a jamais rien vu qui se rapproche a ça , oui il y a des ruptures d'après lui mais pas toutes celles anoncées sur cette page .

PS: attention j'ai pas dit C'EST un fake , mais tout laisse supposer ;)

Moi je le dis, C'EST un fake, le montage se voit comme le nez au milieu de la figure: les textes pas bien alignés dans les cases, la police d'écriture qui ressort trop du reste de l'image, le texte qui parle d'harmonie en bas qui est pas crédible et en plus mal calé, le confidentiel avec un coup de pinceau blanc derrière, le "important" douteux, 2x le mot rappel, comme ça a été dit la mise en page étrange pour une info comme celle là destinée aux vendeurs.....

Je remets pas en cause les rumeurs de non réapprovisionnement attention, mais bon cette photo là c'est clairement un fake.

C'est pas une rumeur, un vendeur de la Fnac me l'a vraiment montré: franchement qu'elle est l'intérêt que j'invente un tel truc sinon ?
Toutes ces figurines là ne seront pas réédité, ça ne veux pas dire que demain tu n'en trouveras pas juste que d'ici 2-3 mois elles ne seront plus disponible en magasin (ou remplacer par leurs homologues de Mario Party).
Vous cherchez trop dans le Fake là honnêtement, cette liste existe vraiment et les arrêts de production sont effectivement bel et bien annoncé.

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
11 février 2015 à 18:53:45

Excuse nous de douter mais moi je pense que cela fais pas très officiel la façon d'ont cela est présenté

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
11 février 2015 à 19:39:12

Hero_Twins laisses tomber....
Apparemment certains travail chez Nintendo connaisse la manière dont ils font les annonces officielles que le public ne connait pas. Qu'ils continuent à croire au fake, quand il n'y aura plus rien ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer. Ce n'est pas comme ci ces amiibo en question étaient introuvable en magasin que Nintendo ne communiquent rien et que ce n'est qu'une coïncidence.

Skifeur3000 Skifeur3000
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:50:53

Au pire tant pis pour eux :hap:

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:01:26

Le 11 février 2015 à 19:39:12 Lamesse a écrit :
Apparemment certains travail chez Nintendo connaisse la manière dont ils font les annonces officielles que le public ne connait pas. Qu'ils continuent à croire au fake, quand il n'y aura plus rien ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer. Ce n'est pas comme ci ces amiibo en question étaient introuvable en magasin que Nintendo ne communiquent rien et que ce n'est qu'une coïncidence.

Ce qui explique l'aberration de ne pas communiquer publiquement les chiffres de ventes des Amiibos dans le bilan trimestriel actuel alors qu'ils sont très bons... Je préfère encore douter de l'information (je ne dis pas fake), je regarde juste ça avec une certaines distance.

Donc je préfère encore attendre même si je viens de repérer une Harmonie à 23€ donc bon :noel:

MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:04:40

Villageois et WFT sont assez bizarres, ils ont des restock complètement aléatoires alors même qu'à chaque fois on pense qu'il n'y en aura plus :(

Message édité le 11 février 2015 à 20:05:55 par vavoirailleurs
timothee007 timothee007
MP
Niveau 6
11 février 2015 à 21:13:26

et shulk d'après vous ?
moi je pense qu'il va faire comme little mac :hap:

Volfe Volfe
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 21:19:10

Pas besoin de "truc" officiel pour comprendre que c'est vrai,il faut juste voir le prix d'harmonie et de LM comme preuve suffisante :pf:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
11 février 2015 à 21:19:39

Comme Little Mac ? Non je ne pense pas. Il va être rare aussi, mais pas à ce point je pense.
ça serait très con de la part de tendo de promouvoir Xenoblade Chronicles sur N3DS avec Shulk compatible dessus.....
De plus le jeu s'est très bien vendu sur Wii, et fait moins "vieux" que Punch-Out (lui aussi qui a eu droit à un retour sur Wii).
Enfin bon dans tous les cas il va falloir le prendre oui :noel:

MegaYanma MegaYanma
MP
Niveau 11
11 février 2015 à 21:41:07

J'ai un peu peur pour Shulk perso, je le veux vraiment celui là.
Réponse la semaine pro :noel:

MP
Niveau 10
11 février 2015 à 22:22:56

Justement, la seule communication qu'il y a eu, c'était le ND et curieusement la rumeur concernant le fait que Marth serait arrêté a été détruite quand Nintendo a annoncé qu'il y aurait bien de nouveaux Marth pour la sortie de Codename STEAM :oui:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
11 février 2015 à 22:38:41

Comment tu prends les gens de haut ...
Car moi aussi j'ai demandé à un mec de la fnac qui m'a répondu, qu'il n'avait rien vu concernant un arrêt de productions concernant les amiibo
Donc maintenant si tu pouvait me laisser douter sans dire à chaque fois "ce mec a tort il se berce dans de faux espoir laisse le pourrir dans son coin"
Donc Lamesse sache que je t'apprécie mais je voudrais que tu me laisse avec mon opinion et moi je te laisserais avec la tienne :noel: :ok:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
11 février 2015 à 22:47:20

Je ne prends pas les gens de haut, c'est juste que c'est barbant de voir que des faits logiques (aucun communiqué de Nintendo, prix qui s'envolent etc.... la feuille en question + Micromania qui a la même liste, beaucoup de magasins qui n'ont pas eu tels amiibo) vous soient révélés et vous niez l'évidence.

De plus même si Harmonie est introuvable je continue de garder l'espoir sur la suite de la 3ème vague pour qu'elle revienne.

Donc ce n'est pas parce que ton "mec" de la Fnac lui ne l'a pas que c'est faux, ce raisonnement est bidon. Ton mec de la fnac ne gère pas toutes les infos, n'est pas directeur ou quoi que ce soit que je sache ?
Tu m'aurais dis que ton mec de la fnac est gérant des stocks de la fnac centrale ou un truc dans le genre, là oui ok je pourrais te donner crédit, mais ce n'est pas le cas.

De plus comme je l'ai dis plusieurs fois Micromania à la même liste avec quelques persos en plus (va te renseigner pour voir quand même) ce n'est pas une coïncidence je pense....

Selon vous, la 3DS Majora's Mask Collector va être reproduite après toutes ces ruptures ? Non je ne pense pas (même si ce n'est pas comparable par rapport aux amiibo, prix de productions toussa etc....).
Tous les faits concordes pour dire que la production ne continue pas, ou alors prouves-moi le contraire si tu en est capable.

Quand à Marth je n'ai vu nul part Nintendo parler de réapprovisionnement :pf: donc si quelqu'un a une source ? Parce que dans le direct ils ont juste parler de la compatibilité avec project steam.
Mais bon Kirby et WFT sont revenues, donc bon sait-on jamais....

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 22:50:35

Je te crois mais j'ai envie de croire au Fake parce que ça me fais chier de voir que Harmonie ne sera plus jamais refaite alors que je l'ai jamais vus en magasin .

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
11 février 2015 à 23:11:02

ça me fait chier autant que toi, mais ce n'est pas pour autant que j'ai perdu espoir, comme je l'ai dis, je pense qu'il y a moyen de la revoir avec la vague de Shulk MK DDD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 23:21:26

Je suis assez confiant pour cette vague , je sais pas pourquoi .

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
11 février 2015 à 23:23:49

D'accord je comprends mieux, mais bon la liste US et Eur des amiibo rare n'est pas la même hormis Mac et Rosalina/Harmonie.

Mais bon si Marth a un restock, en théorie on peut toujours espérant pour nos manquants....

Volfe Volfe
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 23:24:54

Ouais bah excuse moi,mais une figurine en plastique coutant 150€ c'est pas bizzard pour toi ? Nintendo ne fabriquera sûrement plus certaines figurines,preuve aussi avec le peu d'amiibo dans les magasins

Enfin bref,le truc c'est que c'est une collection,mais les gent comme moi qui ne s'intéressent pas à cette collection sont bien dans la merde pour acheter leur figurine favorite pour jouer sur SSB avec,payer 150€ une figurine pour un collectionneur c'est NORMAL,mais pour des gents NORMAUX c'est trop :pf:

MP
Niveau 10
11 février 2015 à 23:47:18

Oui effectivement le restock de Marth concerne les U.S, sauf qu'à un moment il a été dit que Marth avait cessé d'être édité... Ce qui était le cas jusqu'à cette annonce.

Le retour sporadique de WFT, du Villageois aussi sont étranges, alors qu'ils sont supposés arrêté, il y a des restocks ça et là :noel:

Tant qu'on n'aura pas de communication officielle, je m'en tiendrais à l'arrêt de certains amiibos "À TERMES", ce qui peut signifier maintenant tout comme dans 1 an ou 2 :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment