J'suis allé à mon magasin : Aucun de la 4e vague
J'y retourne demain le plus tôt possible
Je veux, et j'aurai Shulk
Pfiou!
Après avoir écumé un Leclecr et un Micromania à la recherche de la 4e vague pour entendre qu'ils étaient tous partis hier, j'ai trouvé Sonic et Mega Man à le FNAC. Et j'avais la mort parce que DeDeDe était parti ce matin. Mais je l'ai commandé, ainsi que Shulk, pour espérer le recevoir un jour...
D'ailleurs pour les amiibo Sonic et Mega Man . Vous pensez que l'argent pour ces figurines revient intégralement à Nintendo ou bien seulement à Sega/Capcom (j'ai des doutes car il donnerait de l'argent dans ce cas ) ?
Ou l'argent est partagé équitablement ?
2 shulk ,1 pour moi et 1 pour la revente nan par se que je suis pas un escro mais bon y en a pour plus de 650€ la collection complète des 50 amiibo smash ca fait mal
Le 20 février 2015 à 16:29:50 Dratanne a écrit :
D'ailleurs pour les amiibo Sonic et Mega Man . Vous pensez que l'argent pour ces figurines revient intégralement à Nintendo ou bien seulement à Sega/Capcom (j'ai des doutes car il donnerait de l'argent dans ce cas ) ?
Ou l'argent est partagé équitablement ?
Bonne question tiens je crois qu'ils doivent verser une partie,ça peut paraître évident.Puis ils mettent sous l'Amiibo Mega Man "(c dans un rond)Capcom Co.,LTD".Donc avec ça ça doit montrer qu'ils se partagent le tout.
Le 20 février 2015 à 16:29:51 Nevan77 a écrit :
2 shulk ,1 pour moi et 1 pour la revente nan par se que je suis pas un escro mais bon y en a pour plus de 650€ la collection complète des 50 amiibo smash ca fait mal
Pas mal tu penses le revendre combien?
Ikorni hehehe .... Y'avait pas grand chose à leclerc remarque mais...
Shulk est déjà autour des 40€... Bordel cette spéculation
Hâte de voir les rééditions de certaines figurines, ça risque d'en contrairier plus d'un
Ikorni si par hasard au mois d'avril t'arrives à chopper Lucina ou Daraen, je t'échange un des deux contre mon Shulk ?
Le 20 février 2015 à 17:28:41 tsundae a écrit :
C'est mignon de croire aux rééditions
C'est pas comme si Nintendo avait annoncé Mardi dernier (à l'issue de leur réunion fiscale sur le bilan trimestriel) qu'il y aurait réédition si il y a des demandes fortes pour certaines figurines de la part des distributeurs et des consommateurs...
Dissidia Désolé, j'ai réservé Shulk à la FNAC, en espérant voir son visage un jour...
Et désolé, je compte prendre Ness et Dracaufeu pour la prochaine vague.
Mais si je vois un Robin ou une Lucina, je penserai à toi.
Mais à votre avis c'est possible que la vague D'Amiibo avec Ness , Lucina et Daraen sois de nouveau dispo en preco sur amazon ?
Alors par chez moi ça donne ça :
Pas rare :
Marth
Zelda
Cpt Falcon
Luigi
Diddy
Lucario
Peach
normal :
Mario
Yoshi
Pikachu
Bowser
commence à devenir rare :
Samus
DK
Link
Kirby
Fox
rare :
WFT
Villageois
introuvable :
Harmonie
Little mac
Pit
Link cartoon
Tain,ça m'énerve de savoir que je risque pas de trouver Lucina et Daraen,vu le nombre de précommande et les rupture et tout le bordel... (autant DraCccccgonfeu (:noel:) je risque de le trouver facile )
Tu sais,ils ont annoncés aussi qu'il allait y avoir un réapprovisionnement d'adaptateur de manette GC
C'était il y a un bail (Décembre je dirai?)
Donc si ils disent ça,ou ils vont pas le faire ou alors ils vont le faire mais à ce rythme,ça sera pour Février 2016
Ikorni oki doki, j'ai pu me procurer Meta Knight, c'était le dernier
Le 20 février 2015 à 17:59:26 Jean-Reginald a écrit :
Tain,ça m'énerve de savoir que je risque pas de trouver Lucina et Daraen,vu le nombre de précommande et les rupture et tout le bordel... (autant DraCccccgonfeu (:noel:) je risque de le trouver facile )Tu sais,ils ont annoncés aussi qu'il allait y avoir un réapprovisionnement d'adaptateur de manette GC
Donc si ils disent ça,ou ils vont pas le faire ou alors ils vont le faire mais à ce rythme,ça sera pour Février 2016
Peut-être mais ma réponse allait à ceux qui continuent de penser qu'il n'y en aura pas tout court
C'est dit, c'est dit ! Point ! Y a pas à tergiverser... C'est officiel donc maintenant on sait qu'il pourra y en avoir. Sans compter qu'ils ont expliquer pourquoi ils pourraient les rééditer
Omg les mecs je revient de Micro,y avais plus aucun Amiibo de la nouvelle vague
Le vendeur m'a dit qu'ils les ont tous mis en rayon hier ... mais bon je devrais pas trop m'inquieter,je cherche juste Sonic,et d'après vos sources il est commun mais comme sa varie de ville en ville ... (et bon sa va le vendeur me connaît,il m'en met un de coter à la prochaine livraison )
Sinon y a que moi qui fais pas la collec ? Moi je prend les Amiibos qui m'interessent (j'en n'ai actuellement 3 )
Mes prochaines quêtes seront : Amphinobi (on n'en parle pas de lui tient )et Dracofeu
Mes recherches actuelles : CPT Falcon,Yoshi,Pikachu
(d'ailleurs je pense laisser tomber CPT Falcon et Yoshi,parce'que ils sont introuvable près de chez moi,et j'ai pas envie de payer "Bonbon" pour du plastique )
Le 20 février 2015 à 17:59:26 Jean-Reginald a écrit :
Tain,ça m'énerve de savoir que je risque pas de trouver Lucina et Daraen,vu le nombre de précommande et les rupture et tout le bordel... (autant DraCccccgonfeu (:noel:) je risque de le trouver facile )Tu sais,ils ont annoncés aussi qu'il allait y avoir un réapprovisionnement d'adaptateur de manette GC
Peut-être mais ma réponse allait à ceux qui continuent de penser qu'il n'y en aura pas tout court
C'est dit, c'est dit ! Point ! Y a pas à tergiverser... C'est officiel donc maintenant on sait qu'il pourra y en avoir. Sans compter qu'ils ont expliquer pourquoi ils pourraient les rééditer
Tu l'as reçu ton Harmonie au fait ?
Yep, plus tôt que prévu
Tant mieux, perso j'hésite à commandé Dadidou là.