respawn
J'ai vu shulk dadidou et meta knight et cest aburti ai magazin il avait mi l'antivole sur le carton et quand j'ai essaye de l'enlève ca a dechire l'image du coup pas pris :/
Je viens d'aller a mon Leclerc et surprise ! Trois Megaman et quatre Sonics ! J'ai planqué un Megaman, je viendrai l'acheter demain.
La poste, c'est vraiment plus ce que c'était... J'étais chez moi aujourd'hui et le livreur dit que je n'y étais pas... Ahem, ça fait 8 fois que ça arrive... Va falloir qu'ils arrêtent
Résultat, ma Harmonie est en transit
Au fait, quel est l'amiibo de la 5ème vague le plus rare ?
La 5e vague, on en sait rien puisqu'ils sont pas sortis.
Je veux dire la 4ème vague
J'ai réussi à choper un Mega Man chez Micromafia
15€, c'est un peu plus que ce que je comptais dépenser, mais c'est le prix de la tranquilité.
En tout cas, il est très beau.
J'attends plus que Big N sorte son adaptateur pour 3DS. On a des infos dessus ou pas ?
Mon Micromania a reçu Sonic et Megaman
Enfin, ils n'ont reçu qu'1 Sonic et 2 Megaman
Heureusement, je connais les vendeurs et ils me les ont réservé en priorité
J'ai la forte impression que Sonic et Megaman sont les amiibos pas rares du tout.
Je pense que DeDeDe et Meta Knight seront bien plus rares.
Super ! Sonic et megaman c'est ceux que je voulais le plus ! ( Sonic est mon deuxième main et megaman mon troisième personnage préféré ) .
j'ai eu dadidou mk et shulk aujourd'hui meme
j'ai donc tout les amiibo sortis à ce jours plus qu'as attendre le mois d'avril pour la suite
Quelqu'un parle italien ici ?
Edit : Oubliez ça j'ai eu une réponse face à une info que je cherchais.
Ikorni le fameux Natural Game à Grenoble, mais ils n'ont que Sonic et Megaman maintenant
J'ai fait la tournée des magasins du coin et rien du tout. Ils ne savent même plus ce qu'ils reçoivent comme figurine... Ils savent juste que ce sont des Amiibo et c'est tout.
Plus qu'à espérer qu'Amazon honore ma commande sinon je vais encore être ***sé...
Mais c'est moi ou la plupart des vendeurs ne mettent que Sonic et MegaMan en vente...?:( ils ont du les recevoir en majorité,ou je sais pas
Sinon p'tit HS,j'viens de me souvenir,hier j'ai vu un(e?) Sheik avec un bandeau sur la tête marron,genre pas la petite teinture,mais vraiment marron j'ai même des photos si vous voulez.Comme je l'ai déjà,je l'ai pas pris,donc j'me demande si je suis passé à côté d'un Amiibo qui vaut 2 bon millions d'€ (:hap:)
Puis,à quoi ça peut servir à garder des boîtes d'Amiibo,pour savoir?
Fais péter les photos !
Bah ça sert pour la collection. Quand on est collectionneur c'est comme une maladie, tu veux certains trucs dans certains état .
Tu préfères payer un jeu neuf 40€ sous blister, plutôt qu'un jeu neuf déballé même devant tes yeux à 30€
.
Sinon peu d'enseigne ont reçu Shulk, donc peut-être demain, ou au mieux la semaine prochaine.
Et montre la photo
Mais pourquoi est-ce que moi dans tout les magasins que j'ai fouillé, il y a pas un seul Megaman?
Ni même d'amiibo de la dernière vague... Wait.
Ah je vois.Moi je les jettes sans aucun scrupules (même si elles sont plutôt jolie)
Pour moi Shulk ça va devenir le Harmonie de la Vague4.Car,j'sais pas,j'ai le pressentiments,puis il n'est pas très populaire (même si la génération de nos jours ne doit pas connaitre forcément MegaMan,certes )(Puis j'suis sur qu'il va être rare )
Sinon voilà:
Je dois me faire des idées,mais j'ai vérifié sur le dos de la boîte,la bandeau est blanc,le miens (ou celui de ma soeur plutôt) est blanc,et les autres sont blanc.Mais j'ai remarqué qu'ils ont aussi une teinture marron,mais pas aussi prononcé.
Bon,verdict?Suis-je fou/optimiste ou pas?