Jiub est un gland...Mais il le saura jamais, vu qu'il m'a blacklisté !
Le 21 septembre 2024 à 17:27:46 illmatic85 a écrit :
Par contre, le "ferme là" tu peux te le mettre bien profond mon coco
Bien profond dans le gosier et de force meme, comme ça je peut te le revomir : ferme la
Le jour ou t'auras le QI suffisant pour comprendre que tes exemples sont differents de ESO, que ton chiffre n'a aucune signification (t'es d'ailleurs bien silencieux depuis que je te l'ai fait remarqué et que je t'ai montré en quoi il valait rien, PLS ?), que contrairement a nous tu n'as aucune connaissance ni point de repere de ce qu'était le jeu en 2016, en 2019, en 2021, la tu pourras ouvrir ton cul. En attendant restes sage et brule pas les étapes : vas ouvrir un topic sur comment monter ta guilde des mages rapidement et monte ton perso et joue un peu, avant de te livrer a des analyses du jeu alors que t'étais pas la aux anciennes periodes.
T'sais c'est comme tous ces mongols qui ont découvert le foot avec Neymar sur twitter qui veulent te faire croire que Zidane etait nul car il jouait pas la stat : les mecs l'ont jamais vu jouer a part sur une video youtube mais viennent le juger comme si ils le connaissaient.
Toi, t'es exactement ça, mais version eso.
Rest in pisse
Le pire c'est que je parie que ce type joue même pas au jeu
Je sais même pas pourquoi il vient faire chier le monde
Il y a un groupe d'anciens sur ce forum qui a tout fait ces dernières années pour virer touts membres dont la personnalité, les avis etc n'allaient pas dans leur sens.
Maintenant les membres de ce petits groupe se retrouvent seul sur ce forum et... Commencent à se bouffer entre eux sur un topic avec un sujet moisi. C'est beau ce panier de crabes.
Le 22 septembre 2024 à 17:10:35 :
Il y a un groupe d'anciens sur ce forum qui a tout fait ces dernières années pour virer touts membres dont la personnalité, les avis etc n'allaient pas dans leur sens.
Maintenant les membres de ce petits groupe se retrouvent seul sur ce forum et... Commencent à se bouffer entre eux sur un topic avec un sujet moisi. C'est beau ce panier de crabes.
Je suis sur le forum depuis 2017-2018, et je vois que t'étais là avant moi (j'ai trouvé un de tes topics de 2016), donc je sais pas s'il y a eu des dramas à l'époque dont j'ai pas eu vent.
Mais là en l'occurence, c'est juste un type (bébert) qui saoûle tout le monde et qui de surcroît donne des conseils vraiment pas ouf (pour pas dire nuls) à des gens qui viennent ici pour demander de l'aide en jeu et des conseils de builds, de sets, etc.
On a tous des avis différents sur le jeu (ce topic le prouve), même entre "anciens". Et parfois ça trolle/taquine gentiment entre nous mais c'est pas malveillant pour autant. Ou alors je sais pas si tu faisais là référence au débat qui a eu lieu sur ce topic sur l'état du jeu.
Le problème en l’occurrence sur ce topic, c'est quand l'avis d'une personne va à l'encontre de tout bon sens, de toute preuve, de tout chiffre, et qu'en retour ladite personne qui défend cet avis n'a aucun élément probant à fournir pour te contredire et à en plus le culot de te causer avec un air de monsieur-je-sais-tout (alors qu'il n'a visiblement jamais joué sérieusement à ESO)...
Quand pendant cinq pages t'expliques un truc évident et clair comme de l'eau de roche et que le gars en face écoute rien et a des arguments éclatés à t'opposer, oui fatalement les esprits s'échauffent.
Et si on se retrouve seuls c'est pas à force d'avoir "viré" les autres joueurs. C'est parce que le jeu est en train de mourir et n'attire plus grand monde. Et en ce qui me concerne, quand un nouveau joueur vient sur le forum pour demander de l'aide, je suis le premier à l'aider en pondant des pavés d'explications et de tutos.
Le pire c'est qu'il s'est lui-même rendu insupportable aux yeux de tout le monde ici. Il est entièrement responsable de son ostracisation :
Il s'est mis tout seul dans cette sauce. Qu'il fasse une petite introspection et se remette en question, mais je doute qu'il en ait les capacités.
Bah, c'est l'engeance habituelle: les ceusses qui disent "ON" à la place de "JE", qui utilisent la première personne du pluriel pour faire genre "porte-parole des masses", et s'offrir, ainsi, le soutien fictif d'une "majorité" redoutablement silencieuse...On les reconnait, irl, à leur regard angoissé quêtant la connivence, ils s'esclaffent gras, se donnent des coups de coude et des clins d'yeux suintant la complicité, et sont de l'avis de tous si tous sont de leur avis.
Ici, ils font la roue, se la jouent "modestes d'exception", s'émerveillent d'eux-mêmes, jugent, instaurent, définissent, et arrondissent l'univers à la dimension de leur honorable nombril...Ils se croient bons alors qu'il ne s'agit, somme toute, que d'une banale erreur de consonne !
Mais je les aime bien: ils sont, parfois, plus drôles qu'ils ne le pensent, et, fort heureusement, moins sérieux qu'ils le supposent...Et puis, qui voudrait se fâcher avec son trampoline, mmh !?
Re
Quelqu'un m'a signalé et m'a fait bannir, 10 ans que j'ai mon pseudo ça va aller. A celui qui a fait ça, tu as raté ton coup.
Tout ça pour avoir informé Jiub de la bassesse de qqun
[17:57:13] <JiubLeRepenti>
Maintenant les membres de ce petits groupe se retrouvent seul sur ce forum et... Commencent à se bouffer entre eux sur un topic avec un sujet moisi. C'est beau ce panier de crabes.Je suis sur le forum depuis 2017-2018, et je vois que t'étais là avant moi (j'ai trouvé un de tes topics de 2016), donc je sais pas s'il y a eu des dramas à l'époque dont j'ai pas eu vent.
Mais là en l'occurence, c'est juste un type (bébert) qui saoûle tout le monde et qui de surcroît donne des conseils vraiment pas ouf (pour pas dire nuls) à des gens qui viennent ici pour demander de l'aide en jeu et des conseils de builds, de sets, etc.
On a tous des avis différents sur le jeu (ce topic le prouve), même entre "anciens". Et parfois ça trolle/taquine gentiment entre nous mais c'est pas malveillant pour autant. Ou alors je sais pas si tu faisais là référence au débat qui a eu lieu sur ce topic sur l'état du jeu.
Le problème en l’occurrence sur ce topic, c'est quand l'avis d'une personne va à l'encontre de tout bon sens, de toute preuve, de tout chiffre, et qu'en retour ladite personne qui défend cet avis n'a aucun élément probant à fournir pour te contredire et à en plus le culot de te causer avec un air de monsieur-je-sais-tout (alors qu'il n'a visiblement jamais joué sérieusement à ESO)...
Quand pendant cinq pages t'expliques un truc évident et clair comme de l'eau de roche et que le gars en face écoute rien et a des arguments éclatés à t'opposer, oui fatalement les esprits s'échauffent.
Et si on se retrouve seuls c'est pas à force d'avoir "viré" les autres joueurs. C'est parce que le jeu est en train de mourir et n'attire plus grand monde. Et en ce qui me concerne, quand un nouveau joueur vient sur le forum pour demander de l'aide, je suis le premier à l'aider en pondant des pavés d'explications et de tutos.
Je suis que de passage mais je plussoie, Jiub m'a bien aidé malheureusement j'ai plus le temps de jouer, après ils ont leurs affaires entre eux comme dit mais perso j'ai jamais capté...
Quand au bebert je l'ai vu poster j'ai toujours cru que c'était un mec qui jouait un personnage un peu perché comme on en voit sur le 1825
La dernière fois que j'ai vu Jiub aider un mec (avec pavé, screen) celui qu'il a aidé n'était pas satisfait "moi j'ai pas demandé ça ", j'avais bien rigolé
L'idée même qu'on vienne sur un forum dire COMMENT on joue sans vouloir se prévaloir de je ne sais quelle vérité semble totalement étrangère à certains...La diatribe de Juju-LePentu, sur mes choix d'utiliser Courroux et Méduse en est un parfait exemple:
J'ai joué longtemps Rage de Hunding/Méduse, puis Rage/Courroux, avant d'en venir à Courroux/Méduse, et, POUR MOI, il n'y a pas selfie: je passe plus, en solo, de DJ+ et de WB, qu'avant...Me demandez pas pourquoi, ni comment: c'est comme ça !
Du coup, JE joue Courroux/Méduse, n'en déplaise à tous ceux qui s'évertuent à vouloir mon bien sans même me connaître...Ni même avoir joué avec moi.
De plus, je suis un des rares intervenants, sur ce forum, à dire et répéter que je joue affreusement mal, sans bloquer, sans galipettes, et en classe Touriste, alors, si d'aucun m'imite, je dénie toutes responsabilités sur les conséquences.
J'ai pas vocation à "enseigner la vie", ni comment jouer, à des plus "démunis" que moi: je poste pour dire ce que je fais, en expliquant plus ou moins pourquoi, et dans un style qui m'est propre...Si ça plait pas à certains, qu'ils cessent de me lire, et qu'ils aillent assommer le "petit nouveau" de leurs "conseils éclairés" sur la nécessité d'être méta, de maitriser une rota de rêve, d'avoir sets de raid, armes du Maelstrom, être full artisan/antiquaire, pété de thune, et niv 50/CP1600...Et de faire 130K de dégâts sur un mannequin amorphe, ça va de soi !
Le 23 septembre 2024 à 20:50:05 Dark-Saul a écrit :
La dernière fois que j'ai vu Jiub aider un mec (avec pavé, screen) celui qu'il a aidé n'était pas satisfait "moi j'ai pas demandé ça ", j'avais bien rigolé
Ah oui lui
Le pire c'est que mon pavé (C/C d'un précédent topic) correspondait à sa question
Oignez vilain, il vous poindra ; poignez vilain, il vous oindra
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/666256/how-to-fix-esos-dwindling-playerbase#latest
Tiens, encore quelqu'un qui constate que le jeu arrive en phase de mort cérébrale
Faudrait dire à Buibui machin d'aller lui demander quelles sont ses sources pour la fuite de joueurs car après tout, le jeu fait quand même 2M de nouveaux comptes par an sapristi
Le 23 septembre 2024 à 19:12:27 Jette_lit a écrit :
Quelqu'un m'a signalé et m'a fait bannir, 10 ans que j'ai mon pseudo ça va aller. A celui qui a fait ça, tu as raté ton coup.
Tout ça pour avoir informé Jiub de la bassesse de qqun
T'inquiète, je ne le lis plus ce vieux. Je l'ai pas signalé non plus (il attend que ça : que je réagisse).
Il est persuadé que je continue secrètement à lire ses messages de m*rde alors que non
Laissons-le déblatérer dans son coin et dans l'indifférence générale.
Du coup je vais suivre ton conseil parce que je ne pouvais pas, j'étais ban
Le 23 septembre 2024 à 19:12:27 Jette_lit a écrit :
Je ne vois pas en quoi
La mafia du forum TESO
Un véritable gang qui sévit
Je FEAR dès que je mets les pieds ici
Le 24 septembre 2024 à 18:31:28 Anus_Karamazov a écrit :
La mafia du forum TESOUn véritable gang qui sévit
Je FEAR dès que je mets les pieds ici
J'ai un de mes topics qui a sauté car j'ai osé souligner que le fait d'avoir un compagnon non-binaire ne faisait pas partie des priorités des fans de TESO
L'horreur
Les heures sombres
Le bruit des bottes
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/666306/population-shrinking-please-do-something#latest
La population diminue, faites quelque chose, s'il vous plaît
Ce jeune freluquet n'a pas encore entendu la SAINTE PAROLE !
Il ne sait pas que ZOS ramène 2M nouveaux joueurs par an
Pour moi le problème de TESO c’est le PvP en Cyro, qui est un super mode de jeu mais qui est complètement délaissé!
Les systèmes de récompenses c’est nul, les classements apportent rien. Fin y’a aucune compétitivité entre les alliances, aucun évent qui change un peu. Je trouve ça fou que ce mode soit délaissé autant franchement