CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Envie d'arrêter le jeu pcq c'est un deadgame

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
the-freeman14 the-freeman14
MP
Niveau 5
25 août 2024 à 12:32:24

Vous avez tord, et déso mais buibubi à raison.

Oui les ajouts sont discutables, non le jeu n'est pas un dead game. Oui il reste du monde partout, osef du ressentit de personnes qui ont 10k heures sur un jeu sur lequel ils ont fait le tour. 10k heures c'est ENORME BORDEL DE MERDE. ENORME MEME POUR UN PUTAIN DE MMO.
Je joue tout les jour quand je suis motivé à revenir sur le jeu. En général après le travail de 18h à fin de soirée 1 soir sur 2. Le week end ça peu être la journée, ensuite avec des pauses de quelques mois des fois.
Et ba j'en suis à 2500 putain d'heures ! A côté de ça j'ai 3000 heures sur d'autres jeux.
Alors pour avoir plus fait d'heures il faut avoir fait de ESO son unique jeu ou être chômeur. Point.

Honnêtement le jeu en a encore dans le ventre, ajout discutables ou pas. Tout n'est pas parfait et alors ? Le jeu reste très bien.

Comme l'a très bien dit bui plus haut on s'en cogne de l'avis biaisé d'une minorité ( oui c'est une minorité comme PARTOUT SUR LES RS QUAND CA GEULE ), qui crient leur haine alors que tout les autres qui apprécient le jeu se contentent juste de.... jouer.

Puis bon quand on voit les reponses de gogolles comme tensar ca conforte dans notre façon de pensée, que votre avis cest juste un avis de rageux, que comme dis plus haut vous refusez que les autres s'amusent alors que vous non.
' tu es scatophile '
Bravo belle remarque digne d'un petit trou de cul de 15 ans. Bel argumentaire aussi.
Ça reflète tout ce qu'on dit en fait.
Et sincèrement encore une fois :

On

S'en

Bat

Les

Couilles

De votre avis.

Et je dis ça sans animosité, juste par vérité.
Illimatic on comprend ton point de vue et t'as souvent raison sur beaucoup de points sur le jeu mais faut vraiment faire une différence entre ce qui se dis sur les RS ( endroit où seuls les gens négatifs se plaignent ) et la réalité, réalité ou le jeu est encore très fréquenté et grappille du monde.

Message édité le 25 août 2024 à 12:34:30 par the-freeman14
the-freeman14 the-freeman14
MP
Niveau 5
25 août 2024 à 12:41:53

Déso aussi du double post.
A la base je veux pas en rajouter et par exemple je sais que illimatic, le repentit et d'autres sont de très bon conseil ( par contre tensar sincèrement t'abuse de fou c'est nimp ton post)

Mais les gars, comme je l'ai dis plus haut posez-vous la question si vous avez juste pas été soulés en général ? Un joueur qui aime encore le jeu, peu importe les ajouts discutables ou pas ( et quand même tout n'est pas à jeter ) il reste et joue, fais des activités tranquille.
Faire les égouts de haltevoie pour la 50000eme fois je peux comprendre que ça soule. Mais du coup pour moi je comprends que vous avez juste TROP saignés le jeu.
Avec les 2500 heures je commence aussi à avoir fais le tour bien qu'il reste des choses que j'ai pas encore passé. Je me concentre sur ces dernières, et le fait d'avoir ramené un bon ami sur ce jeu me force à le coacher un peu et de ce fait refaire du contenu de début de jeu avec lui. J'y prend du plaisir et ça ralonge la durée de vie je trouve.
Le jour où j'aurais vraiment fais le tour, sans ajout vraiment original, je viendrai pas me plaindre. J'en déduirai juste qu'il a fait son temps et ' move on ' quoi.

Message édité le 25 août 2024 à 12:43:25 par the-freeman14
Pseudo supprimé
Niveau 4
25 août 2024 à 14:13:14

Bravo belle remarque digne d'un petit trou de cul de 15 ans. Bel argumentaire aussi.
Ça reflète tout ce qu'on dit en fait.
Et sincèrement encore une fois :

On

S'en

Bat

Les

Couilles

De votre avis.

Mais du coup quand tu dis on merci de parler pour toi
Allez va péter un coup bisous

:coeur:

Tensar Tensar
MP
Niveau 59
25 août 2024 à 15:38:54

il s'en blc mais fait un pavé + gros que tout mes posts réunis sur ce topic :rire:

que j'ai pas lu btw

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 43
25 août 2024 à 15:59:44

Le truc c'est qu'on donne des arguments sourcés du style stats Steam, sondage avec plus de 300 répondants sur le forum officiel, mise en avant de l'état catastrophique de l'économie du jeu, etc.

Et en retour les contre-arguments qu'on reçoit c'est "non c'est faux le jeu a du succès j'y ai ramené ma copine et un pote"... L'hôpital, la charité, toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Si les pages de Zaudrus sont à 3M alors qu'elles étaient entre 20M et 30M l'année passée à la même date c'est un hasard évidemment, ça n'a rien à voir avec le fait que les anciens joueurs (qui ont les moyens d'investir des grosses sommes et de spéculer) se cassent et que plus personne n'achète lesdites pages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Et si vous vous en foutez vraiment (ou que le débat ne vous intéresse/concerne pas, ce que je peux comprendre), personne ne vous oblige à rester sur le topic hein.

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 août 2024 à 16:38:04

Non les 30m mal speculé de ta part, c'est ton erreur.
Je t'ai déjà dit pourquoi...

MP
Niveau 43
25 août 2024 à 17:09:16

Le 25 août 2024 à 16:38:04 Lord-Godzilla a écrit :

Nan mais 30M évidemment que ça partait pas, mais t'as compris...

Prix max 30M mais prix mini c'était 15-16M et ça partait facilement à 20M.

Jamais, jamais j'ai vu ces casques à 3M deux mois après l'event qui les droppait. Et là ça fait que descendre depuis deux mois.

MP
Niveau 43
25 août 2024 à 17:10:19

Rien que les têtes de Kjalnar ou même du capitaine Squelette qui sont bien moins recherchées, je les ai vendues à respectivement 2M et 2,5M y a des années... Ici 3M pour la tête de Zaudrus après deux mois j'ai jamais vu ça.

Message édité le 25 août 2024 à 17:10:33 par JiubLeRepenti
Pseudo supprimé
Niveau 4
25 août 2024 à 17:15:10

Le 25 août 2024 à 17:09:16 :

Le 25 août 2024 à 16:38:04 Lord-Godzilla a écrit :

Nan mais 30M évidemment que ça partait pas, mais t'as compris...

Prix max 30M mais prix mini c'était 15-16M et ça partait facilement à 20M.

Jamais, jamais j'ai vu ces casques à 3M deux mois après l'event qui les droppait. Et là ça fait que descendre depuis deux mois.

Parce que c'est pas la première fois qu'il tombe. Je te l'ai déjà expliqué.
A chaque event c'est pareil (et même sortie d'extension).
Ca vaut la blinde, ça tombe, puis quand l'event est fini ça remonte jusqu'à le deuxième sortie où ça plonge et ça ne remontera jamais.
Sauf que là, les gens qui l'ont loupé (vacances, sur un autre jeu etc), ils ont le choix d'attendre 1 ans que ça reviennent, ou l'acheter.

Là c'est la deuxième fois. Ceux qui voulait l'acheter l'ont déjà fait, et les patients l'ont déjà loot.
Ca ne remonteras que dans 4-5 ans si le taux de drop se prend un nerf et c'est pas sûr.
Par contre, c'est vers les 9 mois environs qu'il reprennent légèrement de la valeur (pas des millions non plus) avant de replonger.

Il n'y a que la Première release qui vaut le coup de scalper. Et encore, maintenant tout le monde le fait alors...

Message édité le 25 août 2024 à 17:17:11 par
gianny974 gianny974
MP
Niveau 15
25 août 2024 à 17:30:56

C'est aberrant de lire ça quand même. Oui le jeu n'est pas un dead game mais ca lui pend au nez, si des anciens joueurs même avec 20000h se plaint sur le jeu c'est qu'il y a un gros soucis, perso moi qui suis dessus depuis 2015, et que j'ai tout recommencer l'année dernière pour aller sur PC ça m'emmerde assez de laisser tomber à cause du manque contenu intéressant depuis 2020 (l'arcaniste sauve un peu les meubles).
Va falloir se poser les bonnes questions. Dire juste qu'on a fait le tour et que le jeu nous ennuis n'est pas un argument valable car justement ce sont souvent les anciens sur tous les jeux qui ont du mal à arrêter mais les nouveaux joueurs qu'il est difficile de garder, sauf que Teso c'est le penchant inverse. Et je parle en connaissance de cause tous les joueurs avec qui je jouais ne jouent plus (la raison de mon départ sur PC d'ailleurs, ils sont même partis sur FFXIV et d'autres sur WoW classic). Et ce qui a permis à Teso de garder une masse de joueurs c'est juste l'annonce totalement fumé de certaines feature qui sont mal exploité et qui n'apporte rien au jeu mais les joueurs hypé par ses fausses promesses viennent ou reviennent sur le jeu. Les compagnons, les antiquités, le jeu de carte et l'écriture sont des ajouts très très mineurs, sympathique oui sûrement mais ca ne doit pas être annoncer en tant que grosse feature qui apporte quelque chose au gameplay.
Parlons en l'écriture qui est pour moi un échec total, l'idée est bonne mais absolument pas exploiter du tout. L'équilibrage du jeu est déjà bancal donc franchement mettre plus de variant dans certains sorts n'aurai absolument pas changer la donne, foutu pour foutu ils auraient dû oser.
Le PvP est tant qu'à lui toujours abandonné. 1 seul ajout intéressant en 10ans. Et le PvE HL ça va, j'ai juste envie de dire que le problème ici vient essentiellement de la communauté entre ceux qui pinaille pour le DPS et ceux qui n'en ont vraiment rien à foutre et qui viennent en instance avec un stuff plus que douteux.
Comme les anciens se barre et quel les nouveaux arrivent en masse et que beaucoup d'entre eux aiment joué solo, ses derniers vont se plaindre de la difficulté des instances, et le pire c'est que les dev vont les écouter comme à chaque fois, on va voir les instances nerfé comme ça a été le cas pour les premiers donjons DLC: TOUT A ETE NERF!!!
Ce jeu va mourir à petit feu car rien n'est fait pour les vétérans et tout est fait pour des nouveaux joueurs qui ne joueront peut être pas plus de 2 ans au jeu. Si on en parle que le jeu est dead (ou à en devenir) c'est qu'on est attaché à ce jeu quand même et qu'on veut l'avis des autres anciens de ce forum pour savoir si ils ont le même ressenti, et étrangement oui.
Après j'arrête le pavé, je joue à un autre jeu dayz (pas le même format certe) mais depuis quelques temps les développeurs sont à l'écoute des anciens quelques soient la plate-forme et ça marche le jeu à un regain de joueur monstre et les nouveaux joueurs ben ils s'adaptent. Le jeu est sortie en 2013 et en 2024 il est toujours là et pourtant le jeu n'a pas changé de concepts depuis 11ans. Comme quoi faire le tour d'un jeu ne veut pas dire s'ennuyer, on propose des choses et on nous écoute. Ce qui a était fait et on nous rajoute du contenu qui nous intéresse et qui va dans le sens du jeu et dans l'esprit du jeu.

MP
Niveau 43
25 août 2024 à 17:40:53

Je comprends bien que plus l'event de drop se produit, plus il y a d'offre, et moins y a de demande... Mais y a une morosité de l'économie qui est visible à tous les niveaux (l'alliage qui se vend 5k quand il partait à 11 voire 12k y a six mois)...

Perso je pense surtout que si le masque a fait -90% (ou même -80, ou allez -70 si on chipote et qu'on prend le prix auquel ça partait), ça s'explique pas uniquement parce que l'event s'est répété pour la Xième fois.

Et tu regardes la tête du pirate squelettique c'est évocateur. Le prix restait stable depuis plusieurs années malgré le nombre d'events de drop, mais se casse aussi la gueule depuis deux mois... Si la fréquence des drops était la seule cause, la baisse aurait eu lieu depuis longtemps (ça fait des années qu'il est obtenable). Y a un an ça partait au-dessus des 2M comme les années précédentes il me semble, là c'est entre 500k et 600k.

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 août 2024 à 17:49:01

Après j'arrête le pavé, je joue à un autre jeu dayz (pas le même format certe) mais depuis quelques temps les développeurs sont à l'écoute des anciens quelques soient la plate-forme et ça marche le jeu à un regain de joueur monstre et les nouveaux joueurs ben ils s'adaptent. Le jeu est sortie en 2013 et en 2024 il est toujours là et pourtant le jeu n'a pas changé de concepts depuis 11ans. Comme quoi faire le tour d'un jeu ne veut pas dire s'ennuyer, on propose des choses et on nous écoute. Ce qui a était fait et on nous rajoute du contenu qui nous intéresse et qui va dans le sens du jeu et dans l'esprit du jeu.

https://www.noelshack.com/2024-34-7-1724600822-sans-titre.jpg

Merde, faut que j'arrête de boucler dessus... J'ai dépasser les 3000 heures, et bien que j'ai boucler sur namalsk, il faudrait pas que je sois hype par sakkhal :rire:
(ca compte même pas mes 500h sur arma 2 dayz mod)

Frostline qui à plus de hype que les extensions depuis Greymoor pour moi :cool:

A près, c'est un des rares jeu aussi, où il y a pas de boutiques, ça fait du bien, je vais pas vous le cacher :ok:

Mais y a une morosité de l'économie qui est visible à tous les niveaux (l'alliage qui se vend 5k quand il partait à 11 voire 12k y a six mois)...

Mouais, à l'époque de summerset, les alliages c'était 4.5k. C'est vraiment pas représentatif pour le coup.
Ca à remonter suite à l'hybridation. Et à l'inflation de gold/crown et ça s'arrête là.
Faut dire aussi, qu'avec la transmutation et cie, t'as pas forcément besoin de regolder un objet maintenant.
Et d'autres ont enfin compris qu'entre un set complet gold et violet, hormis les armes et le classement, ça change pas grand chose.

Message édité le 25 août 2024 à 17:53:31 par
MP
Niveau 43
25 août 2024 à 18:01:46

La belle époque de la cire de dreugh à 25k putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le torse du Culte du Ver qui se vendait plusieurs millions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

MP
Niveau 43
25 août 2024 à 18:04:37

Ce jeu va mourir à petit feu car rien n'est fait pour les vétérans et tout est fait pour des nouveaux joueurs qui ne joueront peut être pas plus de 2 ans au jeu. Si on en parle que le jeu est dead (ou à en devenir) c'est qu'on est attaché à ce jeu quand même et qu'on veut l'avis des autres anciens de ce forum pour savoir si ils ont le même ressenti, et étrangement oui.

Oui exactement... Perso ça me rend triste.

Là je m'occupe en faisant des vidéos de mes maisons et des speedruns solo de la Cité des Cendres II HM, mais ça va pas m'occuper longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 août 2024 à 18:07:18

Le 25 août 2024 à 18:01:46 :
La belle époque de la cire de dreugh à 25k putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le torse du Culte du Ver qui se vendait plusieurs millions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu as connus l'époques ou tu pouvais vendre les anneaux du ver ?
Pour peu que tu les avais en trait arcane tu te faisais des thunes ! Ca tombais seulement sur vAA je crois.
Et tu pouvais vendres les stuffs de raids en marchand de guilde :o))
Il en restait quelques unes de ces antiquités non lié en ventes pour des millions juste pour la collection quand j'ai deserté le jeu

Fagoth_Ur Fagoth_Ur
MP
Niveau 8
25 août 2024 à 19:03:41

La dernière fois qu'un DLC développait quelque chose d'intéressant c'était Hautes-Iles, mais ça a surtout été en surface et c'est finalement oubliable. Sinon c'était le DLC des crevassais

Ah bah le Reddit TES est rempli a 50% de débiles qui trouvent ça géniale que la licence devienne Ultra Mainstream ... donc bon

Je dirai plus exactement que la dernière extension à avoir vraiment apporté un truc au lore ces Murkmire puisqu'il a grandement augmenté le lore des argoniens ... et c'est normal car avant les Argoniens n'avaient quasiment aucun lore.
Du coup c'est un peu un euphémisme.
Mais ouais, si Bethesda me sort que TESO est full canon alors qu'il y a quelques années ils avaient dits que c'était demi-canon , je laisse tombé l'affaire et qu'ils aillent se faires voir avec leurs D&D éco+.

Message édité le 25 août 2024 à 19:08:20 par Fagoth_Ur
MP
Niveau 43
25 août 2024 à 19:33:55

Le 25 août 2024 à 18:07:18 Lord-Godzilla a écrit :

Le 25 août 2024 à 18:01:46 :

Tu as connus l'époques ou tu pouvais vendre les anneaux du ver ?
Pour peu que tu les avais en trait arcane tu te faisais des thunes ! Ca tombais seulement sur vAA je crois.
Et tu pouvais vendres les stuffs de raids en marchand de guilde :o))
Il en restait quelques unes de ces antiquités non lié en ventes pour des millions juste pour la collection quand j'ai deserté le jeu

Je l'ai peut-être connue, mais je ne faisais à mon avis pas encore de commerce à ce moment-là... Cela ne fait que depuis quelques années que je fais des POs avec l'achat et la revente :hap:

Tensar Tensar
MP
Niveau 59
25 août 2024 à 23:38:46

Le 25 août 2024 à 19:03:41 :

La dernière fois qu'un DLC développait quelque chose d'intéressant c'était Hautes-Iles, mais ça a surtout été en surface et c'est finalement oubliable. Sinon c'était le DLC des crevassais

Ah bah le Reddit TES est rempli a 50% de débiles qui trouvent ça géniale que la licence devienne Ultra Mainstream ... donc bon

Je dirai plus exactement que la dernière extension à avoir vraiment apporté un truc au lore ces Murkmire puisqu'il a grandement augmenté le lore des argoniens ... et c'est normal car avant les Argoniens n'avaient quasiment aucun lore.
Du coup c'est un peu un euphémisme.
Mais ouais, si Bethesda me sort que TESO est full canon alors qu'il y a quelques années ils avaient dits que c'était demi-canon , je laisse tombé l'affaire et qu'ils aillent se faires voir avec leurs D&D éco+.

Oui Murkmire est pour mois le dernier contenu que j'ai trouve très bon.

Le reste apporte un regard sur une culture, mais c'est vu depuis un hublot... La crevasse a quand même bien développés les crevassais qui avaient rien pour eux jusque là.

Et bon les dlc qui gachent plus qu'autre chose comme Blackwood, Summerset (oui) ou Necrom... Ce jeu a fait + de flop que de top. Mais vu qu'on a des vieux scato en ehpad ça dérange pas tant que ça.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 45
26 août 2024 à 01:02:17

Le 25 août 2024 à 09:57:51 :

Le 25 août 2024 à 00:35:14 illmatic85 a écrit :

Le 24 août 2024 à 18:31:56 :
Un peu moins de condescendance vdd serait le bienvenu. T'es pas d'accord, je m'en tape. Si tu sais pas faire la différence entre "je m'amuse plus sur le jeu alors que j'ai 10 000 heures de jeu" et "c'est un dead game" c'est pas de ma faute :)

CSC.
Tu es également condescendant a ta façon a ne pas lire les autres.

C'est pas une question de d'accord pas d'accord mais d'objectivité.
Les sondages que tu sois pas d'accord avec c'est une chose, mais le faire sur le forum officiel, coté international, si c'est pas la l'endroit c'est ou alors ? Micro trottoir a Chatelet ?

J'ai essayé, c'était pas concluant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- Nous voifi en direct de la Plafe du Fatelet où nous v'allons demander à la brave populafion fi elle est fatisfaite des derniers avouts du veu Zi Eldeur Skroll Onlaillne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- Bonvour mon brave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

- Pouvez-vous nous dire fe que vous penfez de... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- Vas-y bouge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

- Ve... V... Ve fais un rep... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- T'es d'où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

- Inifialement ve fuis de Tours mais v'ai réfemment déménavé à... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- Décale j'te dis wlh https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

- Oui heu... F... Foit. Paffez une bonne vournée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- Nous aurons fertainement plus de fanfe avec le profain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- Oooh bien le bonvour fère demoizelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- Mais c'est quoi çaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaannnn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Pourrais-ze vous demander ce que vous penfez de... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- Lâche-moi putain sale pervers ! AU SECOURS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Oui bon ve m'en vais pas la peine de faire un efclandre... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- *comment on peut avoir autant de bouton sur le front ??* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Ah avec fe monfieur v'aurai peut-être plus de fanfe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- Monfieur ? MONFIEUR ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582043676-samba-silverstein.png

- ... ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582043676-samba-silverstein.png

- V... V'ai une queftion à vous poser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- ... Sitoki hapa unataka nini kwangu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582043676-samba-silverstein.png

- Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

- Niache peke yangu nyeupe kidogo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582043676-samba-silverstein.png

- Ouais bon nique sa mère j'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

N'est pas ce clown de Diego Morrissou qui veut, Céléstin

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 45
26 août 2024 à 01:40:36

Illimatic on comprend ton point de vue et t'as souvent raison sur beaucoup de points sur le jeu mais faut vraiment faire une différence entre ce qui se dis sur les RS ( endroit où seuls les gens négatifs se plaignent ) et la réalité, réalité ou le jeu est encore très fréquenté et grappille du monde.

Nan mais la c'est pas les RS mec, c'est le fuckin forum officiel anglophone. C'est genre l'endroit ou t'as la plus grande concentration de suceurs du jeu pour tout et rien surement pas un endroit ou seul ceux qui se plaignent parlent. Et crois moi que si ça avait gueulé dans le topic, ça aurait été pour dire a Jiub qu'il raconte n'imp et que tout va bien.
C'est genre ultra crédible comme endroit pour demander lol.
Mais la pour le coup tu peux definitivement pas debarquer, et dire a tout le monde "vous avez tort".
Vous etes 2 contre 10 les mecs. Faites gaffe on va réellement vous peter la gueule, on est en surnombre faites pas les fous
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou2.png
On a un Belge de Molenbeck (Jiub), Un Réunionais qui se bat tt les jours avec des requin tigres en guise d'entrainement (Gianny), un mec qui a grandi a Villiers le bel et Chelles et connait aussi quelques Roumains (moi), un mec qui joue un Argonien (c'est street cred a mort), un mec qui cherche des meufs avec une signature depuis 2017 et qui n'en trouve pas tellement c'est un dangereux...
On est un genre d'Akatsuki, on va vraiment vous rouler les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou2.png

Sinon on ne peut pas dire que le jeu "continue de grappiller" justement vu que ça baisse visiblement. Ce terme peut pas fonctionner si tu prends 4 nouveaux joueurs mais que t'en perd 5 a coté.
Et que vous vous en foutez ou non, les joueurs a 10 000h sont justement généralement bien placé pour voir comment le jeu tourne, vu qu'ils se tiennent informés et voient le jeu avec leurs nombreuses années de présence dessus pour comparer.
Ce sont justement les plus aptes a voir l'évolution.

Moi j'y connais assez peu au basket féminin ou au ping pong, j'ai juste regarder les JO. Si je pense que Gabby Williams est la meilleur joueuse du monde parce qu'elle a été incroyable pendant les JO, ou que Félix Lebrun l'est aussi, si toi tu suis ces deux sports tu seras largement plus en mesure que moi de savoir si ce que je dis est vrai ou faux : t'auras les années d'experience, le recul, la connaissance du truc, les points de comparaison, les repaires historiques, les matchs du passé en mémoire, une analyse plus fine de son style de jeu et sa technique, ect.

Un mec qui a 10 000h (et au passage c'est rien sur un MMO vieux de 9 ans, sur battlefield 3 qui est juste un FPS j'ai quasi 3000h et j'y ai joué grave pendant 2-3 ans surtout) il a l'équivalent de tout ce que j'ai cité plus haut pour le connaisseur de basket féminin. Forcément ça le met en haut il connait mieux que celui qui y joue occasionnellement c'est factuel. ça veut pas dire que le joueur casu n'a pas son mot a dire, juste que toute vision du truc ne se vaut pas a cause de ces choses. Et c'est un tort qu'on a trop tendance a avoir que de considérer que tout opinion est égal : si c'était le cas tu n'aurais pas d'experts sur des sujets, et demain tu contredis Carlo Ancelotti si il te dit que le 4-3-3 est le dispositif le plus adapté contre tel ou tel équipe, et le mec te répond "ok t'as raison". Et la tu vas te demander ce qu'il fout sur le banc du plus grand club au monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment