Salut, je cherche un guilde qui aiderait les débutant
J'ai repris après 1 ou 2 ans d'absence, j'ai quelques connaissances.
Je suis souvent actif et j'ai un micro
Mon GT xWhightNight
Merci
Salut , la guilde : "l'ombre de la main noire" recrute 😊 tout Lvl (débutant, confirmé...) guilde basé sur l'entraide, le respect et le bon game 😊 la guilde vient d'être créer et j'espère la faire évoluer.
Si vous êtes intéressés voilà mon GT : "chriss83520" envoyez moi un pv.
Sinon et bien bon jeu à toutes et tous
On cherche toujours du Monde pour Notre guilde "lame de la main noire" novice sont les bienvenus. On cherche des gens cool et respectueux. Pour un bon délire en jeu et sur le chat. Si vous êtes intéressés hesitez pas mon GT : chriss83520
Salut à tous, moi c'est Gaëtan et j'ai 22 ans.
J'ais juste jouer un peu au jeu à sa sortie pendant quelque semaines. Je souhaite reprendre le jeu de zéro et je cherche une petite guilde pour faire principalement du pve mais je peux aussi faire du pvp.
Je ne sais pas trop quoi jouer comme perso ni dans quelle alliance. Donc si vous pouviez m'eguiller je vous en serai reconnaissant.
Et voici mon GT: Mendrasy
Salut a tous je cherche un3 guilde fr tranquille je suis dk du pacte de coeurebene préférence au pve
Gt xone sunrae99 ig Llianell
Je débute sur tes mais pas dans les es ni dans les mmo par contre mes horaires de jeux sont tardifs
[Désolé Roy j'avais oublié qu'il y avais un topic pour les guildes. Je re-post donc ici]
Bonjour,
Je cherche une guilde active principalement le soir de 19h a 22h et le week end.
J'ai 24 ans et joue à teso depuis le début avec quelque longue pause par ci par là.
Actuellement champion 610 je suis stuff en necropotence, aether, illambris et bâton maelstrom.
Je cherche surtout une guilde avec du monde de connecté et ou il n'y a pas trop de guéguerre interne si possible
Merci de m'avoir lu.
Vous pouvez me contacter sur le Xbox live via mon gamertag: Ky Mani 59
A plus tard peut être.
Bonne journée!
Bonjour, je cherche une guilde je suis sorcier lv 50 et 20 point champion. Je fais parti du domaine. Je début sur le jeu. Je suis dispo la semaine et un peu le week end suivant mes heures de travail. ( travaille de week end V.S.D) bon jeu à tous. ScoRpio912.
Bonjour je recherche des joueurs pour jouer tranquille, bonne ambiance, maturité, je viens juste de commencer le jeu, mon gamertag :PapyBriareos
Le 12 novembre 2017 à 20:09:53 Kymani59 a écrit :
[Désolé Roy j'avais oublié qu'il y avais un topic pour les guildes. Je re-post donc ici]Bonjour,
Je cherche une guilde active principalement le soir de 19h a 22h et le week end.
J'ai 24 ans et joue à teso depuis le début avec quelque longue pause par ci par là.Actuellement champion 610 je suis stuff en necropotence, aether, illambris et bâton maelstrom.
Je cherche surtout une guilde avec du monde de connecté et ou il n'y a pas trop de guéguerre interne si possible
Merci de m'avoir lu.
Vous pouvez me contacter sur le Xbox live via mon gamertag: Ky Mani 59A plus tard peut être.
Bonne journée!
Salut. Kymani tu es de quel alliance ?
Salut à tous, après un long arrêt sur teso me voici de retour. Je cherche donc une guilde ou groupe de joueur étant actif le soir en semaine et aussi le week end. Le jeu est bien mais seul au bout d'un moment deviens long. J'ai 25 ans avec micro bien sûr. Je possède un templier qui me sert à grimper mes cp qui sont à 225 mais aussi à craft un peu de tout et n'importe quoi, et un dk que je vais monter en dps magie pvp qui est pour le moment lvl 29. Ils font tous parti du pacte coeurébène. Voilà bonne journée à tous.
Gt: LolickRft
@the_last_appache
Salut je suis du domaine mais cyrodil mis à part ça ne pose aucun problème pour raid/donjon/bg et compagnie
Salut à tous nous sommes 4-5 joueurs à chercher une guilde conviviale sans prise de tête pour jouer régulièrement. Tous niveaux champions 380 à peu près.
Nous recherchons une guilde pour jouer en donjons, cyrodil et raid.
CreeizyTom71
Bonjour, de retour sur teso je cherche une guild conviviale pour donjons / raid / égout etc... Dispo généralement le soir à partir de 21h.
Je suis haut_elfe ; dk; domaine aldmeri; ch. 315
Gt: TIDJY
A bientôt jespere.