Bonjour je suis niveaux 14 je rechercher une guilde ou groupe de mon niveaux pour donjon... Gt: iChrOoniK
Merci
Salut,
Je suis a la recherche d'une guilde qui fait des donjons surtout.
Je suis level 169.
Mon gt : Xx G Star31 xX
Bon jeu
Bonjour ancien jour pc je reprends le jeu avec un ami nous recherchons une guilde française gt: pakoh86
j'ai créé un message de recrutement de guilde xbox chez les rouges 😉
ps: guilde orienté pve donjon et hl 😉
Les amis n'hésitez pas à me contacter GT : Darkrages24
POUR LE PACTE !!!!!!
Contactez marius313bis et bienvenue en cyrodiil !!!!!
Bonjour à tous
Je recherche une guilde active, avec une bonne ambiance et surtout qui joue pour le plaisir sans prise de tête. Je suis du côté d'Aldmeri avec mon sorcier vigueur 391 CP.
Mon GT : x GoLeaDor I 26 (c'est un l minuscule avant 26)
PS : j'ai du changer de manette je n'ai donc plus de micro. Mais j'ai un clavie pour le chat donc c'est relativement rapide
Bonne journée aventuriers de Tamriel ;)
Up
Le 26 septembre 2016 à 17:46:59 gobrich a écrit :
Bonjour à tousJe recherche une guilde active, avec une bonne ambiance et surtout qui joue pour le plaisir sans prise de tête. Je suis du côté d'Aldmeri avec mon sorcier vigueur 391 CP.
Mon GT : x GoLeaDor I 26 (c'est un l minuscule avant 26)
PS : j'ai du changer de manette je n'ai donc plus de micro. Mais j'ai un clavie pour le chat donc c'est relativement rapide
Bonne journée aventuriers de Tamriel ;)
Ton gt ne marche pas
Bonjour 😀
Voilà je crée ma guilde "alliance de dague filante" j'ai déjà un perso puissant donc je connais le jeu mais je viens d'en créer un autre sur lequel je me focus à 100% et je souhaite trouver des joueurs sympa et respectueux en tout point (age 25 et plus) pour faire parti de ma guilde si ils le souhaitent. Je ne veux pas de bourins ou de gens qui se la raconte. Novice accepté... je veux vraiment que des personnes cool pour faire prosperer cette guilde. Mon gamertag est
"Chriss83520" contactez moi si Ça vous branche. Sinon et bien bon jeu à vous 😉
P.S : La guilde vient d'être créée, le chef de guilde a un perso HL et connais par conséquent le jeu, ce pendant, il joue sur son reroll, nous sommes à l'heure actuelle 2, avec des persos débutant, et nos heures de jeu sont très variables mais je serai souvent connecté ! Mais nous sommes motivés et prêt à aider et conseiller !
Bon jeu et à bientôt peut-être !
Les Croisés d’Oblivion recrute encore nous recherchons des gens pour du long terme avec une mentalité et l'esprit convivial. Nous somme une guilde multi-factions & totalement francophone. ( beaucoup de gens Daguefilante ). Alors si vous êtes à la recherche d'une guilde pour du PvE, PvP ou commerciale vous êtes le bienvenue
Pour tout renseignement contacter moi GT Darkrages24.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une guilde PvP du côté de Daguefilante.
Je suis breton templier HEAL level 50 (185 pdc).
Je ne suis pas encore stuff comme un bourrin mais j'essaie au mieux pour le moment.
Je possède un micro/casque.
Mes heures de jeux sont variées car je travaille à trois pauses et j'ai une petite famille sur le côté.
Je recherche donc une guilde sans prises de tête mais tout de même active.
Vous pouvez me contacter sur mon GT : SugarDadys (même pseudo de perso).
Merci.
Salut nous pouvons t'aider nous sommes une guilde multi-factions et totalement francophone nous jouons pour Daguefilante en pvp en ce moment nous farmons le pvp pour les sets. Nous pouvons aussi t'aider à te stuff.
Pour une question de pratique pour organiser nos sorties nous utilisons l'application ESO Tolkit se créer un compte avec son Gamertag et demander à rejoindre la guilde. Pour plus de renseignements contacte moi GT : Darkrages24
La guilde de L'Empire Sith recrute pour formation au sein de l'alliance Aldmeri pour former tous les joueurs jusqu'aux lvl 15.
Votre formation Sith vous attends ...
Une rémunération en or ...
Des missions de l'Empire ...
Et bien d'autre encore ... ;)
Gt: Le Mort Inconnu
Salut tout le monde 😁
Notre guilde est toujours
À la recherche de nouveaux membres...
Nous cherchons des gens sympa avec un bon esprit, notre guilde est basé sur l'entente et l'entraide. Nous avons tous un bon délire et recherchons des gens avec la même vision pour faire évoluer notre guilde.
(Bas Lvl accepté) contactez :chriss83520 ou TheIrishBee si ça vous intéresse.
À bientot.
https://m.facebook.com/La-Guilde-des-Oubli%C3%A9s-867978003336473/
Bonjour 😀
Voilà je crée ma guilde "alliance de dague filante" j'ai déjà un perso puissant donc je connais le jeu mais je viens d'en créer un autre sur lequel je me focus à 100% et je souhaite trouver des joueurs sympa et respectueux en tout point (age 25 et plus) pour faire parti de ma guilde si ils le souhaitent. Je ne veux pas de bourins ou de gens qui se la raconte. Novice accepté... je veux vraiment que des personnes cool pour faire prosperer cette guilde. Mon gamertag est
"Chriss83520" contactez moi si Ça vous branche. Sinon et bien bon jeu à vous 😉
bonsoir mon gt kheopswarrior
coeurebene
bon jeu a tous
Bonjour
Ayant repris le jeu après plus d 1 an sans y jouer (je suis CP 208) , je recherche :
1 guilde active , tant pour le pve que pour le pvp .
1 guilde marchande .
Mon gamertag : marsupilami 67 (espace entre le i et le 6).
Suis du domaine d aldmeri
Merci